CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 YAYO - 13 ans - Asso Galgos France - en fa (81)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

YAYO  -  13 ans  -  Asso Galgos France - en fa (81) Empty
MessageSujet: YAYO - 13 ans - Asso Galgos France - en fa (81)   YAYO  -  13 ans  -  Asso Galgos France - en fa (81) EmptyMer 31 Oct 2012, 14:11

YAYO

adoption speciale 75 euros

 

 

Âge : 13/10/1999

Santé : Vacciné, stérilisé et déparasité

Taille et poids : 30-35 cm / 5-7 kilos

Refuge : Cuenca

 
  Commentaires : Sa maîtresse a été mise en résidence pour personnes âgées, Yayo n'y a pas été admis et il est resté seul dans l'appartement, la famille de la dame venait le promener une fois par jour, pendant presque une année entière !!! La famille ne voulait pas "s'attacher" à l'animal !! Cette histoire laisse sans voix...

 

Actualité : Yayo est sur le terrain, il partage son box avec Wen, il sort se promener avec d'autres mais il est si triste et si vieux... Samedi sera son anniversaire ! Courage Yayo, nous faisons notre possible pour toi.

 

Caractère :

- Comportement : habitué à un appartement et un maître protecteur. Il n'a pas peur, il est actif, très actif pour son âge, c'est pourquoi nous l'avons fait stériliser. Il sait rester dans une niche, se promène, répond correctement à son nom, il adore les caresses.

- Sociabilité: il vit maintenant avec d'autres chiens sur le terrain mais avant il était seul en appartement. Les premiers jours d'adaptation au terrain, il était dominant, il aboyait à travers la grille, bien avec les personnes mais rien de rien avec les autres chiens ! Il s'est assez amélioré depuis sa stérilsation, il sort maintenant avec beaucoup (mâles, femelles, grands, petits, jeunes, adultes...) et s'adapte à eux même s'il suit Maria Jose où qu'elle aille et s'il l'attend à la porte des box qu'elle nettoie.

Depuis quelques jours, il est triste, ne va plus avec les autres, il s'assied à la porte de l'enclos, le regard triste et perdu, il ne se bat pas ni rien, il est juste régigné.


YAYO  -  13 ans  -  Asso Galgos France - en fa (81) Image204 YAYO  -  13 ans  -  Asso Galgos France - en fa (81) Image205  YAYO  -  13 ans  -  Asso Galgos France - en fa (81) Image206


adoption : France - Belgique - Suisse
covoiturage ok


Soit par courrier : Galgos France, 232 avenue des Landes, 47 310 Brax
Soit par courriel : bureau@galgosfrance.info

siret 500 072 046 00013




http://www.galgosfrance.net
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

YAYO  -  13 ans  -  Asso Galgos France - en fa (81) Empty
MessageSujet: Re: YAYO - 13 ans - Asso Galgos France - en fa (81)   YAYO  -  13 ans  -  Asso Galgos France - en fa (81) EmptyMer 20 Mar 2013, 15:05

YAYO  -  13 ans  -  Asso Galgos France - en fa (81) Thumbn37YAYO  -  13 ans  -  Asso Galgos France - en fa (81) Thumbn37
YAYO AIMERAIT FINIR SES JOURS DANS UNE FAMILLE DEFFINITIVE YAYO  -  13 ans  -  Asso Galgos France - en fa (81) 665327 LE TEMPS PASSE YAYO  -  13 ans  -  Asso Galgos France - en fa (81) 736331
YAYO  -  13 ans  -  Asso Galgos France - en fa (81) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82548
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

YAYO  -  13 ans  -  Asso Galgos France - en fa (81) Empty
MessageSujet: Re: YAYO - 13 ans - Asso Galgos France - en fa (81)   YAYO  -  13 ans  -  Asso Galgos France - en fa (81) EmptyMer 03 Juil 2013, 12:22

Yayo
Mâle senior, croisé petite taille
13 ans, né en octobre 1999
Un petit papy avec du caractère, très câlin et encore bien en forme malgré son âge..
Un peu dominant avec les autres chiens, il avait l'habitude d'être l'unique chien de la maison.. Pas de cohabitation possible avec des chats..
Mesure 35 cm et pèse 7/8 kg
Yayo a été délaissé lorsque sa maitresse est entrée en maison de retraite, la famille ne voulait plus s'en occuper.. Il est à présent en accueil dans le Tarn
YAYO  -  13 ans  -  Asso Galgos France - en fa (81) 100_9211
YAYO  -  13 ans  -  Asso Galgos France - en fa (81) 100_9412
YAYO  -  13 ans  -  Asso Galgos France - en fa (81) 100_8511
YAYO  -  13 ans  -  Asso Galgos France - en fa (81) 100_9413
YAYO  -  13 ans  -  Asso Galgos France - en fa (81) 100_7511
YAYO  -  13 ans  -  Asso Galgos France - en fa (81) 04312
YAYO  -  13 ans  -  Asso Galgos France - en fa (81) 100_7510
 
 Démarche pour adopter :
Afin d’être contacté par un responsable de notre bureau et démarrer une procédure d’adoption nous vous demandons de remplir et envoyer par internet le formulaire de demande d'adoption en précisant le nom du chien.
Lien vers ce formulaire :
YAYO  -  13 ans  -  Asso Galgos France - en fa (81) Gif-fo10
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82548
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

YAYO  -  13 ans  -  Asso Galgos France - en fa (81) Empty
MessageSujet: Re: YAYO - 13 ans - Asso Galgos France - en fa (81)   YAYO  -  13 ans  -  Asso Galgos France - en fa (81) EmptyDim 04 Mai 2014, 15:49

je cite

Yayo nous a quitté...
C'est une triste nouvelle que nous venons porter ce soir. Notre petit Yayo nous a quitté samedi soir. Fanny a voulu lui rendre un dernier hommage en lui écrivant ce petit poème.
YAYO  -  13 ans  -  Asso Galgos France - en fa (81) Image



A toi, Yayo, le petit vieux…
 
 
A toi, Yayo, le petit vieux…
Tu nous as quittés ce samedi soir.
Nous t’avions mis dans la catégorie des petits grincheux,
Mais ton cœur et ton âme étaient encore pleins d’Espoir.
 
L’espoir de trouver une famille qui passe outre ton âge
Qui ne t’offre qu’un bon panier chaud
Pour ta famille, tu aurais pu devenir sage
Mais tu as rejoint ta première maîtresse là-haut…
 
Tu vas nous manquer petit bonhomme
Je sais que ta famille d’accueil te pleure
Pour moi, aujourd’hui le Ciel est morne
Mais tu resteras à jamais dans notre cœur…

 pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YAYO  -  13 ans  -  Asso Galgos France - en fa (81) Empty
MessageSujet: Re: YAYO - 13 ans - Asso Galgos France - en fa (81)   YAYO  -  13 ans  -  Asso Galgos France - en fa (81) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YAYO - 13 ans - Asso Galgos France - en fa (81)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: