CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 CHARLY - x griffon 9 ans (6 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHARLY - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: CHARLY - x griffon 9 ans (6 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)   CHARLY - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyVen 26 Oct 2012, 22:46

CHARLY - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) 500_a0eb72e47842a9a9b4e5950f382111b7

Charly

né en 2008
Moi c'est CHARLY, Je suis un gentil mâle, mais peu importe ma race, l'important c'est de savoir que je suis très gentil avec les humains
je errais sur une route de campagne. Je ne posais aucun problème, je me débrouillais pour manger et les gens me donnaient toujours quelque chose; mais voilà tout à une fin. Un monsieur a décidé que je ne devais plus rester errant, il m'a mis dans sa voiture. Il m'a pris chez lui, il y avait déjà un chien et des moutons ; il m'a gardé une quinzaine de jours et puis, pourquoi, je suis allé dans le pré des moutons et là, j'ai tenté de déshabiller un mouton. Le maître est arrivé à temps car peut être je serai allé plus loin; Pour éviter un problème plus grave, il m'a conduit au refuge. Voilà de ma vie libre je me retrouve derrière les barreaux

Je suis un chien plein d'amour et d'affection pour les humains, je donne la patte, je me colle aux gens qui s'occupent de moi, on dit que je suis super SAUF pour les moutons, les chats je les regarde passer mais .....et depuis que je suis enfermé je ne supporte pas les autres, ils crient, ils aboient ; Tout ce que je veux, c'est sortir vite et trouver un gentil maître qui n'aura à s'occuper que de moi, en laisse je ne tire pas, je suis d'un tempérament assez calme.

Adoption sous contrat association
participation aux frais vétérinaire demandés (puce, tatouage, vaccins, castration)

adoption midi/pyrénées



ACPA
Route de Miramont
31300 SAINT GAUDENS

téléphone 05 61 89 39 18
ou 06 19 29 61 24
http://www.refugesaintgaudens.fr/

numéro siret 771 845 372 00023


Dernière édition par urask le Dim 05 Fév 2017, 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

CHARLY - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - x griffon 9 ans (6 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)   CHARLY - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyMar 07 Juin 2016, 01:26

toujours-là 

SOS pour ce toutou qui voudrait bien un petit panier pour noël après ces années de captivité ......
Je suis un gentil mâle, encore bien jeune pour rester prisonnier derrière des grilles. De race assez indéterminée, entre un khortal et un griffon paraît il ? mais peu importe, l'important c'est de savoir que je suis très gentil avec les humains que j'adore. 
je errais sur une route de campagne. Je ne posais aucun problème, je me débrouillais pour manger et les gens me donnaient toujours quelque chose; mais voilà tout à une fin. Un monsieur a décidé que je ne devais plus rester errant, il m'a mis dans sa voiture. Il m'a pris chez lui, il y avait déjà deux chiens et des moutons ; il m'a gardé une quinzaine de jours et un jour il m'a conduit au refuge car il ne pouvait garder 3 chiens. Une bouche de plus à nourrir,..... le fermier ne pouvait assumer.  Voilà de ma vie libre je me retrouve derrière les barreaux
Je suis un chien plein d'amour et d'affection pour les humains, je donne la patte, je me colle aux gens qui s'occupent de moi, on dit que je suis super. J'accepte mes congénères,  les chats je les regarde passer mais sans plus ; Tout ce que je veux, c'est sortir vite et trouver un gentil maître qui n'aura à s'occuper que de moi, qui saura m'aimer, me câliner, me faire partager ses loisirs, jogging, promenades en forêt, courir dans le jardin, jouer........je sais marcher en laisse,.je ne tire pas, je préfère me coller à votre jambe attendant que votre main se pose sur moi et me caresse. Je suis le plus heureux des chiens et je me couche sur le dos, attendant vos papouilles.  je suis d'un tempérament assez calme et docile. Dans le jardin j'adore courir, me rouler dans l'herbe, jouer. Si vous avez une petite place, n'hésitez pas, venez me voir. J'en peux plus de rester derrière des grilles des semaines, des mois, espérant en vain. Les gens passent, tendent leurs mains, me caressent mais ils passent au suivant, me laissant avec ma tristesse et mon désespoir.........

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

CHARLY - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHARLY - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - x griffon 9 ans (6 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)   CHARLY - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyMer 28 Sep 2016, 07:54

CHARLY - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

CHARLY - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - x griffon 9 ans (6 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)   CHARLY - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyDim 20 Nov 2016, 22:17

toujours-là

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

CHARLY - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHARLY - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - x griffon 9 ans (6 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)   CHARLY - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyDim 05 Fév 2017, 19:42

adopté3 le 26 janvier 2017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARLY - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - x griffon 9 ans (6 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)   CHARLY - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLY - x griffon 9 ans (6 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOOP - griffon 3 ans (3 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)
» BRISBANE - x griffon/fox noire 10 ans (6 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)
» sos pour BLANCO - x griffon 8 ans (8 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)
» APPIO - griffon/golden ? 3 ans (2 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)
» SMOKE - griffon 10 ans (10 ans de refuge) -ACPA à Saint Gaudens (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: