CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 GENKO - Braque allemand 6 ans (5 ans de refuge) SPA SALON DE PROVENCE (13)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

GENKO  -  Braque allemand 6 ans  (5 ans de refuge)  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: GENKO - Braque allemand 6 ans (5 ans de refuge) SPA SALON DE PROVENCE (13)   GENKO  -  Braque allemand 6 ans  (5 ans de refuge)  SPA SALON DE PROVENCE  (13) EmptyMar 23 Oct 2012, 14:54

GENKO

Superbe Braque, ma place n’est pas au refuge mais dans les collines, à fureter et sentir plein d’odeurs sympathiques…

J’ai vu le jour en 2011 et cela explique mon entrain et mon énergie!

Si vous êtes tonique, si vous aimez les chiens qui ont de la présence et vous suivront dans vos activités sportives, je pourrai bien être votre futur compagnon!

Je vous demanderai du temps pour m’éduquer et canaliser ma fougue comme pour tout jeune chien; la complicité est à ce prix et vous ne le regretterez pas.

Je vous attends avec impatience…

N°: sp 508832


GENKO  -  Braque allemand 6 ans  (5 ans de refuge)  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Genko-10GENKO  -  Braque allemand 6 ans  (5 ans de refuge)  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Genko-11GENKO  -  Braque allemand 6 ans  (5 ans de refuge)  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Genko-12


SPA Salon de Provence
REFUGE ROCQUELAIN
Quartier Talagard
13300 Salon de Provence

http://www.spa-salon-de-provence.fr/
https://www.facebook.com/SPA-Salon-de-Provence-185435311493598/?fref=hovercard
 siret
782778891400021

Tél. : 04.90.42.20.77


Dernière édition par titine le Sam 18 Mai 2013, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GENKO  -  Braque allemand 6 ans  (5 ans de refuge)  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: Re: GENKO - Braque allemand 6 ans (5 ans de refuge) SPA SALON DE PROVENCE (13)   GENKO  -  Braque allemand 6 ans  (5 ans de refuge)  SPA SALON DE PROVENCE  (13) EmptyJeu 03 Avr 2014, 00:12

Genko
23 mars
 

GENKO  -  Braque allemand 6 ans  (5 ans de refuge)  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Genko-2
Moi, c’est Genko!
Superbe Braque, ma place n’est pas au refuge mais dans les collines, à fureter et sentir plein d’odeurs sympathiques…
J’ai vu le jour en 2011 et cela explique mon entrain et mon énergie!
Si vous êtes tonique, si vous aimez les chiens qui ont de la présence et vous suivront dans vos activités sportives, je pourrai bien être votre futur compagnon!
Comme tout jeune chien, mon éducation est à poursuivre mais je sais déjà bien jouer à la balle. Nous deviendrons sans aucun doute et très vite de bons amis.
Je suis castré et j’attendrai patiemment votre retour en faisant une sieste au soleil, dans le jardin.
Venez vite faire ma connaissance!
N°: sp 004860                (puce n°: 250268710262962)

GENKO  -  Braque allemand 6 ans  (5 ans de refuge)  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Genko-4 GENKO  -  Braque allemand 6 ans  (5 ans de refuge)  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Genko-3GENKO  -  Braque allemand 6 ans  (5 ans de refuge)  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Genko-1

 GENKO  -  Braque allemand 6 ans  (5 ans de refuge)  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Sos  adopte-moi 
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

GENKO  -  Braque allemand 6 ans  (5 ans de refuge)  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: Re: GENKO - Braque allemand 6 ans (5 ans de refuge) SPA SALON DE PROVENCE (13)   GENKO  -  Braque allemand 6 ans  (5 ans de refuge)  SPA SALON DE PROVENCE  (13) EmptyJeu 10 Juil 2014, 02:21

toujours-là 

http://www.spa-salon-de-provence.fr/animaux/chiens/grande-taille/page/9/
http://www.spa-salon-de-provence.fr/chiens/genko/#more-39078

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

GENKO  -  Braque allemand 6 ans  (5 ans de refuge)  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

GENKO  -  Braque allemand 6 ans  (5 ans de refuge)  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: Re: GENKO - Braque allemand 6 ans (5 ans de refuge) SPA SALON DE PROVENCE (13)   GENKO  -  Braque allemand 6 ans  (5 ans de refuge)  SPA SALON DE PROVENCE  (13) EmptyJeu 26 Mai 2016, 00:19

adopte-moi 
Je partage mon box avec un mâle et une femelle.
Venez vite faire ma connaissance!

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

GENKO  -  Braque allemand 6 ans  (5 ans de refuge)  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GENKO  -  Braque allemand 6 ans  (5 ans de refuge)  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: Re: GENKO - Braque allemand 6 ans (5 ans de refuge) SPA SALON DE PROVENCE (13)   GENKO  -  Braque allemand 6 ans  (5 ans de refuge)  SPA SALON DE PROVENCE  (13) EmptySam 22 Oct 2016, 18:24

GENKO  -  Braque allemand 6 ans  (5 ans de refuge)  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Genko1
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

GENKO  -  Braque allemand 6 ans  (5 ans de refuge)  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: Re: GENKO - Braque allemand 6 ans (5 ans de refuge) SPA SALON DE PROVENCE (13)   GENKO  -  Braque allemand 6 ans  (5 ans de refuge)  SPA SALON DE PROVENCE  (13) EmptyMer 01 Fév 2017, 22:45

Genko est un loulou comme certains au refuge; pas très séduisant au premier abord, pas très "à la mode" sans doute...
La peine est immédiate! Aucun regard ne s'arrête sur lui.

Depuis près de 5 années, il voit partir ses copains et ne vit que pour ses sorties câlins et jeux.
On sait tous que ça l'empêche de trop déprimer mais que seule une vie de famille le rendrait vraiment heureux...

GENKO  -  Braque allemand 6 ans  (5 ans de refuge)  SPA SALON DE PROVENCE  (13) 16299926_1267571159946669_8927545934317729459_o

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

GENKO  -  Braque allemand 6 ans  (5 ans de refuge)  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GENKO  -  Braque allemand 6 ans  (5 ans de refuge)  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: Re: GENKO - Braque allemand 6 ans (5 ans de refuge) SPA SALON DE PROVENCE (13)   GENKO  -  Braque allemand 6 ans  (5 ans de refuge)  SPA SALON DE PROVENCE  (13) EmptySam 18 Mar 2017, 21:19

GENKO  -  Braque allemand 6 ans  (5 ans de refuge)  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Genko-3-150x150Genko mars 2017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GENKO  -  Braque allemand 6 ans  (5 ans de refuge)  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: Re: GENKO - Braque allemand 6 ans (5 ans de refuge) SPA SALON DE PROVENCE (13)   GENKO  -  Braque allemand 6 ans  (5 ans de refuge)  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GENKO - Braque allemand 6 ans (5 ans de refuge) SPA SALON DE PROVENCE (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HECTOR - braque allemand 5 ans - Spa de Salon de Provence (13)
» IRIS braque allemand 5 ans - Spa de Salon de Provence (13)
» MILTON braque allemand brun uni 2 ans - Spa de Salon de Provence (13)
» JAGg - braque allemand 8 ans (4 ans de refuge) - Refuge de Saumur (49) adoption ou fa
» ALDO BRAQUE ALLEMAND 10 ans (4 ans de refuge) Refuge Sa de Marsac (24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: