CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 APPEL A L'AIDE POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH ( DIFFUSEZ LE L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

APPEL A L'AIDE  POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH ( DIFFUSEZ LE L Empty
MessageSujet: APPEL A L'AIDE POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH ( DIFFUSEZ LE L   APPEL A L'AIDE  POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH ( DIFFUSEZ LE L EmptyVen 10 Nov 2006, 21:00

Citation :
Depuis quatre ans je fais le maximum pour sauver des animaux errants car rien n'est prévu pour eux, les associations existantes ne viennent en aide qu'aux animaux des particuliers et aux animaux de travail (anes, chevaux de calèches)
En retraite pour invalidité je ne touche qu'une demi retraite et n'arrive plus à faire face pour mes animaux; j'ai du renoncer le coeur gros à alimenter mes chiens qui sont repartis dans d'autres quartiers;
Par contre je nourris une trentaine de chats chaque jour, mais là je n'y arrive plus, je vois le jour ou ils n'auront mm plus les poubelles pour se nourrir (je leur ai fait un abri dans la rue devant mes fenetres pour les protéger des chiens, desenfants et de la fourrière qui les extermine.
J'aimerais aussi les vacciner, stériliser les femelles pour arreter la propagation, les tatouer, les soigner, j'en ai un qui doit etre opérer d'un oeil, mais faute de moyen ...
J'ai déjà soigné un chat qui a retrouvé la vue, il a été adopté à présent
Je place des chiens , des chats lorsque je le peux mais seule je n'y arrive plus, ici à MARRAKECH il est dur d'avoir de l'aide
Si quelqu'un pouvait m'aider à parer au plus pressé, bien entendu je fournirais tous les justificatifs(factures )
J'ai créé ces jours un groupe MSN pour m'aider, je suis en train de fournir des photos et des détails de mes projets

en voici le lien:
http://groups.msn.com/Marrakechprotectionanimale/marrakechprotecionanimale.msnw

Vous êtes je crois mon dernier recours

Merci d'avance

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

APPEL A L'AIDE  POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH ( DIFFUSEZ LE L Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
anouchett
ptit nouveau
ptit nouveau
anouchett


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 63
Localisation : Ille et Vilaine
SPA ou Refuge : Chambres d'hôtes (en création)
Date d'inscription : 03/11/2006

APPEL A L'AIDE  POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH ( DIFFUSEZ LE L Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH ( DIFFUSEZ LE L   APPEL A L'AIDE  POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH ( DIFFUSEZ LE L EmptyDim 12 Nov 2006, 09:37

Je viens d'aller sur votre site oui
Vous faites un travail magnifique pour ces animaux et je comprends votre solitude.
Dans ces pays (que j'adore d'ailleurs) les mentalités n'y sont pas encore pour les chiens.
Penser que des enfants sont encore à leur jeter des pierres tient de la préhistoire APPEL A L'AIDE  POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH ( DIFFUSEZ LE L Pleure
Moi j'essaye de faire placer des chiens abandonnées du sud de la France parce que la aussi ça reste le sud et ce n'est vraiment pas gagné, et essentiellement avec les gros et "vieux" chiens.
Votre site est très bien montée, je pense que vous allez toucher, soyez patiente et vous serez récompensée je n'en doute pas drunken
J'aime beaucoup vos 2 chiens, la photos ou on les voit redressés et appuyés sur le muret de la terrasse est excellante :amour3:
Seul point qui me chagrine est la photo ou l'on aperçoit les chiots car comme vous dites (bien que maintenant qu'ils sont là il faut bien les placer) il faut impérativement enrayer la reproduction en stérilisant toutes les femelles.
J'ai bien compri votre soucis, mais en attendant de pouvoir stériliser la maman il existe une solution, certe temporaire mais efficace et très peu onéreuse, qui consiste à prévenir et donc supprimer les chaleurs par une injection un mois avant celles-ci et ce, bien-sûr, 2 fois par an. En France cela coute env. 35 euros + le cout de la visite, c'est tout à fait réalisable dans l'immédiat et surtout ainsi, vous prévenez beaucoup de futures souffrances.
Tout ceci n'étant bien-sûr pas dit dans le but de vous faire culbaliser mais dans le but de vous soutenir moralement en vous apportant mes sentiments.
Je m'inscris sur votre site et vais tâcher d'aider votre investigation comme je le peux le plus rapidement possible mais financièrement pas avant la fin du 1er trimestre 2007 (je suis e train de m'installée); je préfère ne pas vous faire languir dans l'attente mais vous pouvez compter sur moi, je suis une femme de parole, très sensible mais (et) engagée et obstinée.
Il y a un travail énorme en France, mais les animaux sont égaux en bonté, qu'importe les frontières, n'es ce pas?
N'hésitez pas à prendre contact avec moi.
Pour oser ce que vous entreprenez, vous devez être quelqu'un à ne pas râter!!!
A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 74
Date d'inscription : 20/04/2007

APPEL A L'AIDE  POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH ( DIFFUSEZ LE L Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH ( DIFFUSEZ LE L   APPEL A L'AIDE  POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH ( DIFFUSEZ LE L EmptyDim 06 Mai 2007, 19:05

J'ai découvert par hasard il y a une semaine environ cet appel pour moi, je remercie FRIMOUSSE de l'avoir déposé ici


J'ai eu la chance en faisant un appel sur rescue d'avoir une réponse de FRANCOISE du collier de PERLE qui fait le maximum pour m'aider à faire venir ces chats en france
Seulement il y en a tant à sauver, les frais pour les faire venir sont importants (350 euros) , trois sont déjà adoptés en france, deux partent mercredi, mais il y en a tant qui attendent, aidez moi

en voici qq uns à adopter:

APPEL A L'AIDE  POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH ( DIFFUSEZ LE L Chatsa21


Voici CALINE, la dernière arrivée, elle porte bien son nom, je l'ai ramassée alors qu'elle pleurait, elle avait fain, depuis elle a fait copain copain avec lesautres mais attend un bon maitre

APPEL A L'AIDE  POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH ( DIFFUSEZ LE L Chatsa15

voici FIONA que j'ai sauvé de l'euthanasie, elle était prete à faire ses BB

son petit frere handicapé qui était ds la mm cage va etre adopté par FRANCOISE du COLLIER DE PERLE

APPEL A L'AIDE  POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH ( DIFFUSEZ LE L Chatsa13

NOUGAT aussi devait etre euthanasié à la SPANA, je n'ai pu résister à son regard

Ces trois chats ont pu etre recueilli suite à l'adoption des trois autres

APPEL A L'AIDE  POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH ( DIFFUSEZ LE L Chatsa11


ces deux gentils chats TITGRIS et FELIX attendent aussi de bons maitres


Voyez la page que FRANCOISE m'a faite qui vous guidera aussi à mon site

http://www.collierdeperle.com/marrakech.htm

PENSEZ AUSSI A EUX, au maroc ils n'ont aucun espoir de survie ou si peu


MERCI POUR EUX


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 74
Date d'inscription : 20/04/2007

APPEL A L'AIDE  POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH ( DIFFUSEZ LE L Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH ( DIFFUSEZ LE L   APPEL A L'AIDE  POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH ( DIFFUSEZ LE L EmptyMer 27 Juin 2007, 16:59

Si vous ne pouvez adopter aidez à leur départ ou parrainez en un ou deux

(voici mon nouveau blog et mon site ( en construction)

aidez les SVP


http://blog.ifrance.com/marrakechprotectionanimale

http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/


ils ont vraiment besoin de vous


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL A L'AIDE  POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH ( DIFFUSEZ LE L Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH ( DIFFUSEZ LE L   APPEL A L'AIDE  POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH ( DIFFUSEZ LE L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A L'AIDE POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH ( DIFFUSEZ LE L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS POUR UNE PROTECTRICE DANS LE 13 ( DIffusez cet appel a l
» APPEL DE DETRESSE POUR UN COUPLE D 'SDF ET LEURS ANIMAUX A
» JE SUIS DESESPEREE...pour mes chats de MARRAKECH
» POUR LES OUBLIES DE NOEL.......DIFFUSEZ CE LIEN ET INSCRIVEZ
» Appel pour l'achat de niches pour la Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: AIDEZ-LES à POURSUIVRE leurs SAUVETAGES !!!-
Sauter vers: