CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) Empty
MessageSujet: QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06)   QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) EmptyMar 16 Oct 2012, 09:01

Quentin



Bleu de Gascogne, Mâle, né en Novembre 2007.



Très gentil, adore les longues balades.

Pour agrandir une image : cliquez dessus.


QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) 16042-8
QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) 16041-8
QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) 16038-8
QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) 16039-8
QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) 16040-8
QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) 16044-8

Refuge de la Conca
06690 TOURETTE LEVENS
téléphone 04 93 88 71 47

http://www.sda-nice.com/
</A>
siret 782 620 991 00011


Dernière édition par urask le Lun 03 Déc 2012, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) Empty
MessageSujet: Re: QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06)   QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) EmptyLun 03 Déc 2012, 17:33

Bleu de Gascogne, Mâle, né en Novembre 2007.

Très gentil, adore les longues balades.

QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) 16045-8

QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) 16048-8
QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) 16037-8

QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) SosQUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) Empty
MessageSujet: Re: QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06)   QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) EmptyLun 04 Mar 2013, 20:21

je cite
Quentin (Décédé)


QUENTIN, tu étais un jeune chien et nous t'avons accueilli au refuge de la Conca avec amour. Dimanche encore, les bénévoles t’ont sorti, tu participais à la vie du refuge et malheureusement ce bonheur s’est arrêté mercredi après midi, lorsque nous t’avons descendu à la clinique vétérinaire parce que tu n’étais pas bien. Malgré toute l’attention et les soins qui t’ont été apportés tu t’es éteint dans l’après midi.

Il aura fallu que tu sois enfermé dans un refuge pour espérer la liberté. Et même si tu ne l'as pas trouvée, espérons que tu te sois senti aimé.

QUENTIN, on espère que tu sois enfin heureux dans l'autre monde. En attendant de te retrouver on ne t’oubliera pas.

Et si on pleure ce soir, c'est plein d'espoir qu'un jour ces mêmes pleurs, coulent, du bonheur de te revoir.

Le Président, les employés et les bénévoles.

Bleu de Gascogne, Mâle, né en Novembre 2007.
Très gentil, adore les longues balades.

Pour agrandir une image : cliquez dessus.
QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) 17681-8
QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) 17679-8
QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) 17675-8

QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) 885195
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) Empty
MessageSujet: Re: QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06)   QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIKA - griffon bleu de Gascogne ? 8 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06)
» Refuge de Poitiers (86) au refuge de Tourette Levens (06) pour SIAM et GYPSIE
» Aidez moi - BLANCHE - x griffon 10 ans (6 de refuge) AVEUGLE - Refuge de Tourette Levens (06)
» SAMm - x berger allemand 14 ans (8 ans de refuge) Refuge de la Conca à Tourette Levens (06)
» CROKY - pointer 6 ans - Refuge de Tourette Levens (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: