CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CHIPIE - griffonne vendeenne pure rae 5 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHIPIE - griffonne vendeenne pure rae 5 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: CHIPIE - griffonne vendeenne pure rae 5 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)   CHIPIE - griffonne vendeenne pure rae 5 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyLun 15 Oct 2012, 18:58

CHIPIE dossier 8796

CHIPIE est une superbe griffonne vendéenne pure race, de grande taille, née le 19 avril 2007.

Très gentille avec les enfants, sociable et affectueuse, CHIPIE a toujours eu l'habitude de vivre en famille, avant d'être abandonnée (raisons familiales), mais elle n'est pas faite pour vivre en appartement pour autant. Elle a besoin d'espace... un jardin ferait son bonheur!


Pas de chat avec CHIPIE...!



CHIPIE - griffonne vendeenne pure rae 5 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Chiens-nos-adultes_3333978-L



Vous souhaitez d'autres renseignements sur le refuge des Bérauds, sur nos pensionnaires qui sont à adopter
N'hésitez pas, venez nous rendre visite:
[b]http://refuge-berauds.kazeo.com
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHIPIE - griffonne vendeenne pure rae 5 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE - griffonne vendeenne pure rae 5 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)   CHIPIE - griffonne vendeenne pure rae 5 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyLun 15 Oct 2012, 21:51

Refuge des Bérauds
26100 ROMANS SUR ISERE

téléphone 04 75 02 14 20
http://refuge-berauds.kazeo.com/

Numéro de siret 392225884 00015

CHIPIE - griffonne vendeenne pure rae 5 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

CHIPIE - griffonne vendeenne pure rae 5 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Chipie est morte.....    CHIPIE - griffonne vendeenne pure rae 5 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyMar 11 Déc 2012, 16:22

Chipie est morte.....
Elle a été trouvée dcd dans son box, devant sa niche, mercredi matin à 7h, ... : retournement d'estomac... La pauvre comme elle a dû souffrir...
Nous sommes tous catastrophés au refuge, car même si cela n'était pas prévisible, cela nous a bien remués...
Au revoir, Chipie, tu as dû retrouver ton maître... c'est la seule consolation que nous trouvons... et c'est bien maigre...
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHIPIE - griffonne vendeenne pure rae 5 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE - griffonne vendeenne pure rae 5 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)   CHIPIE - griffonne vendeenne pure rae 5 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyMar 11 Déc 2012, 17:02

CHIPIE - griffonne vendeenne pure rae 5 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) 6cf579ac RIP
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

CHIPIE - griffonne vendeenne pure rae 5 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE - griffonne vendeenne pure rae 5 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)   CHIPIE - griffonne vendeenne pure rae 5 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyJeu 13 Déc 2012, 14:05

CHIPIE - griffonne vendeenne pure rae 5 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) 747474

CHIPIE - griffonne vendeenne pure rae 5 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) 885195

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

CHIPIE - griffonne vendeenne pure rae 5 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

CHIPIE - griffonne vendeenne pure rae 5 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE - griffonne vendeenne pure rae 5 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)   CHIPIE - griffonne vendeenne pure rae 5 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyVen 14 Déc 2012, 11:31

CHIPIE - griffonne vendeenne pure rae 5 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) 82086211 CHIPIE - griffonne vendeenne pure rae 5 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) 82086211

REPOSE EN PAIX BELLE CHIPIE, COURS TOUT SE QUE TU PEUX DANS LES GRANDES PLAINES pluiecoeurs

CHIPIE - griffonne vendeenne pure rae 5 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Dyn01010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIPIE - griffonne vendeenne pure rae 5 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE - griffonne vendeenne pure rae 5 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)   CHIPIE - griffonne vendeenne pure rae 5 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIPIE - griffonne vendeenne pure rae 5 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IKAa -belle griffonne vendeenne 1 an - Refuge de Romans (26)
» OLGA, 1 an 1/2, adorable griffonne , Refuge des Bérauds ROMANS (26)
» Urgent - PELOTE - griffonne 11 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)
» GIPSY, 5 ans croisée griffonne , refuge des Bérauds, Romans (26)
» JESSIE , superbe griffonne tricolore 2 ans 1/2 à adopter - refuge des Bérauds, Romans (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: