CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NASTY - croisé Parson Russel Terrier 1 an - SPA DE GENNEVILLIERS (92)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

NASTY  -  croisé Parson Russel Terrier  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: NASTY - croisé Parson Russel Terrier 1 an - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   NASTY  -  croisé Parson Russel Terrier  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS (92) EmptyLun 15 Oct 2012, 11:31

NASTY

NASTY  -  croisé Parson Russel Terrier  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS (92) Anm_p380


Date de naissance 12/01/2012

Sexe Mâle

Race X parson russel terrier

Taille Petit



Modifié le 05/10/2012


Nasty est un toutou qui plait beaucoup. Son histoire est tellement commune: un chiot craquant acheté surement une petite fortune par des personnes incapables de s'occuper de son éducation! Et le voilà, âgé d'à peine dix mois, abandonné en refuge! Pas de panique, il n'est pas trop tard pour reprendre son éducation si vous êtes fermes dès le départ. Malgré sa petite taille, Nasty n'est pas un chien de canapé. Il devra être cadré par des maîtres qui connaissent déjà les chiens. Une fois attaché, c'est vraiment un sympathique loulou plein d'entrain et affectueux qui mérite une famille capable de l'aimer pour la vie. Des adoptants très disponibles pour sa future éducation sont exigés, et les enfants en bas âge sont déconseillés vous aurez suffisament à faire avec lui! Il vous faudra aussi être très dynamiques, voire sportifs, car comme tout terrier Nasty aura besoin d'une grande dépense physique afin d'être canalisé. Rien de mieux pour se sentir bien dans ses papattes!

(chenil milou)

NASTY  -  croisé Parson Russel Terrier  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS (92) Web_c159 NASTY  -  croisé Parson Russel Terrier  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS (92) Web_c160



SPA Refuge Grammont
30, avenue du Général de Gaulle
92230 GENNEVILLIERS
tél : 01 47 98 57 40

email : cecplambert@free.fr
site : http://gennevilliers.spa.asso.fr/




Dernière édition par titine le Mar 11 Déc 2012, 11:21, édité 1 fois (Raison : mise à jour de l'age)
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

NASTY  -  croisé Parson Russel Terrier  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: NASTY - croisé Parson Russel Terrier 1 an - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   NASTY  -  croisé Parson Russel Terrier  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS (92) EmptyMar 11 Déc 2012, 11:22

NASTY EST :drapeau blanc:
PENSEZ A LUI NASTY  -  croisé Parson Russel Terrier  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS (92) Sos
adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NASTY  -  croisé Parson Russel Terrier  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: NASTY - croisé Parson Russel Terrier 1 an - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   NASTY  -  croisé Parson Russel Terrier  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS (92) EmptyMer 13 Fév 2013, 15:21

Nasty est un toutou qui plait beaucoup. Son histoire est tellement commune: un chiot craquant acheté surement une petite fortune par des personnes incapables de s'occuper de son éducation! Et le voilà, âgé d'à peine huit mois, abandonné en refuge! Pas de panique, il n'est pas trop tard pour reprendre son éducation si vous êtes fermes dès le départ. Malgré sa petite taille, Nasty n'est pas un chien de canapé. Il devra être cadré par des maîtres qui connaissent déjà les chiens. Une fois attaché, c'est vraiment un sympathique loulou plein d'entrain et affectueux qui mérite une famille capable de l'aimer pour la vie. Des adoptants très disponibles pour sa future éducation sont exigés, et les enfants en bas âge sont déconseillés vous aurez suffisament à faire avec lui! Il vous faudra aussi être très dynamiques, voire sportifs, car comme tout terrier Nasty aura besoin d'une grande dépense physique afin d'être canalisé. Rien de mieux pour se sentir bien dans ses papattes! Nasty a tristement fêté son premier anniversaire derrière les barreaux de son box, il trépigne d'impatience de votre venue! (chenil milou)






NASTY  -  croisé Parson Russel Terrier  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS (92) NASTY%201%20GAE%206569_0
NASTY  -  croisé Parson Russel Terrier  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS (92) Nasty%20PF1

Refuge:

92 - Refuge Grammont - Gennevilliers

Espèce:

Chien

Taille:

Petit

Race:

Parson terrier

Sexe:

Male

Date Naissance:

12/01/2012

Sauvetage:

Non
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

NASTY  -  croisé Parson Russel Terrier  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: NASTY - croisé Parson Russel Terrier 1 an - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   NASTY  -  croisé Parson Russel Terrier  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS (92) EmptyJeu 14 Mar 2013, 09:51

NASTY  -  croisé Parson Russel Terrier  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS (92) Nasty210
NASTY  -  croisé Parson Russel Terrier  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS (92) Nasty211
NASTY  -  croisé Parson Russel Terrier  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS (92) 414604NASTY  -  croisé Parson Russel Terrier  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS (92) 414604 POUR NASTY
NASTY  -  croisé Parson Russel Terrier  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS (92) 2153692476NASTY  -  croisé Parson Russel Terrier  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS (92) Vite_160
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NASTY  -  croisé Parson Russel Terrier  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: NASTY - croisé Parson Russel Terrier 1 an - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   NASTY  -  croisé Parson Russel Terrier  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS (92) EmptyMar 09 Juil 2013, 10:40

Nasty est un toutou qui plait beaucoup. Son histoire est tellement commune: un chiot craquant acheté surement une petite fortune par des personnes incapables de s'occuper de son éducation! Et le voilà, âgé d'à peine huit mois, abandonné en refuge! Depuis, Nasty cumule les mois de box et a donc pratiquement grandi en box. Pas de panique, il n'est pas trop tard pour reprendre son éducation si vous êtes fermes dès le départ. Malgré sa petite taille, Nasty n'est pas un chien de canapé. Il devra être cadré par des maîtres qui connaissent simplement les terriers et leur côté "tête dure". Une fois attaché, c'est vraiment un sympathique loulou plein d'entrain et affectueux qui mérite une famille capable de l'aimer pour la vie. Des adoptants très disponibles pour sa future éducation sont exigés, et les enfants en bas âge sont déconseillés vous aurez suffisament à faire avec lui! Il vous faudra aussi être très dynamiques, voire sportifs, car comme tout terrier Nasty aura besoin d'une grande dépense physique afin d'être canalisé. Rien de mieux pour se sentir bien dans ses papattes! Agé d'à peine 1an 1/2, il a pourtant déjà passé la moitié de sa vie derrière les barreaux d'un box... vite, une famille motivée pour Nasty !! (chenil idéfix)***


NASTY  -  croisé Parson Russel Terrier  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS (92) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NASTY  -  croisé Parson Russel Terrier  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: NASTY - croisé Parson Russel Terrier 1 an - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   NASTY  -  croisé Parson Russel Terrier  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS (92) EmptyDim 25 Aoû 2013, 09:14

Nasty est au paradis.....

RIP petit coeur NASTY  -  croisé Parson Russel Terrier  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS (92) 635305403 NASTY  -  croisé Parson Russel Terrier  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS (92) 3358330526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NASTY  -  croisé Parson Russel Terrier  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: NASTY - croisé Parson Russel Terrier 1 an - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   NASTY  -  croisé Parson Russel Terrier  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS (92) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NASTY - croisé Parson Russel Terrier 1 an - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: