CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TRES URGENT - INDIANA - setter gordon 4 ans - Asso Mukitza (en fa)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82548
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES URGENT - INDIANA - setter gordon 4 ans - Asso Mukitza (en fa)  Empty
MessageSujet: TRES URGENT - INDIANA - setter gordon 4 ans - Asso Mukitza (en fa)    TRES URGENT - INDIANA - setter gordon 4 ans - Asso Mukitza (en fa)  EmptyJeu 11 Oct 2012, 07:53

INDIANA

n° insert / Tatouage
A venir
Sexe : mâle
Castré : OUI
Vaccins : à jour
Age : né en 2008
Race : Setter Gordon

Caractère : Gentil, joueur comme sont souvent les Setters

Entente : OK chien chat
Enfant : ????

Placement : Pas d'indication particulière

Situation : actuellement, Indiana est toujours chez sa propriétaire, qui le conduira à la SPA si aucune solution n'est trouvée à la fin du mois.




TRES URGENT - INDIANA - setter gordon 4 ans - Asso Mukitza (en fa)  Indian10

TRES URGENT - INDIANA - setter gordon 4 ans - Asso Mukitza (en fa)  Indian12

je cite

Ils veulent plus le chien suite à l'arrivée d'un bébé TRES URGENT - INDIANA - setter gordon 4 ans - Asso Mukitza (en fa)  Icon_rolleyes TRES URGENT - INDIANA - setter gordon 4 ans - Asso Mukitza (en fa)  Icon_evil !


Indiana n'a pas était habitué a rester dans la maison avec le bébé qui a maintenant 16 mois (il vit dehors dans une dépendance) et quand il a fait beau cet été et que le petit est sorti dans le jardin.... le chien n'a pas trop apprécié sa présence....
Ses propriétaires ont acheté une maison (déménagement prévu fin de mois) mais il n'y a plus de place pour lui.... voilà pourquoi il y a urgence...
Nous ne savons pas comment se comporte Indiana avec les enfants "mais le petit garçon lui à très très peur de tous les chiens..." alors nous pensons qu'il pourrait peut-être être OK avec eux.... TRES URGENT - INDIANA - setter gordon 4 ans - Asso Mukitza (en fa)  Icon_scratch
Il mérite d'avoir "sa maison" alors si il pouvait trouver une famille qui l'aimera et un jardin.... il sera très heureux


http://associationmukitza.forums-actifs.com/t5586-indiana-type-setter-gordon-male-ne-en-2008-urgent
</A>
</A>
siret W 913002012


Dernière édition par urask le Ven 26 Oct 2012, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82548
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES URGENT - INDIANA - setter gordon 4 ans - Asso Mukitza (en fa)  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - INDIANA - setter gordon 4 ans - Asso Mukitza (en fa)    TRES URGENT - INDIANA - setter gordon 4 ans - Asso Mukitza (en fa)  EmptyLun 22 Oct 2012, 16:59

https://www.facebook.com/ala.lefevre/posts/479977582041829
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82548
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES URGENT - INDIANA - setter gordon 4 ans - Asso Mukitza (en fa)  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - INDIANA - setter gordon 4 ans - Asso Mukitza (en fa)    TRES URGENT - INDIANA - setter gordon 4 ans - Asso Mukitza (en fa)  EmptyVen 26 Oct 2012, 23:48

Indiana a rejoint la maison hier soir grâce a Corinne qui me la gentiment ramené ,il a même eu des petites gâteries.
Bon Indiana est sauvé pour le moment mais il a besoin d'une vrai famille bien a lui!
C'est un super loulou très obéissant avec des grandes pattes.
Ok chats et il n'a pas vraiment le choix le pauvre car ils sont en force en ce moment.
Avec les copains pas de problèmes.
Alors si vous connaissez une famille avec jardin qui cherche un super loulou,pensez a Indiana.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82548
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES URGENT - INDIANA - setter gordon 4 ans - Asso Mukitza (en fa)  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - INDIANA - setter gordon 4 ans - Asso Mukitza (en fa)    TRES URGENT - INDIANA - setter gordon 4 ans - Asso Mukitza (en fa)  EmptyVen 30 Nov 2012, 09:03

TRES URGENT - INDIANA - setter gordon 4 ans - Asso Mukitza (en fa)  388647106
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82548
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES URGENT - INDIANA - setter gordon 4 ans - Asso Mukitza (en fa)  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - INDIANA - setter gordon 4 ans - Asso Mukitza (en fa)    TRES URGENT - INDIANA - setter gordon 4 ans - Asso Mukitza (en fa)  EmptyLun 17 Déc 2012, 23:47

TRES URGENT - INDIANA - setter gordon 4 ans - Asso Mukitza (en fa)  2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES URGENT - INDIANA - setter gordon 4 ans - Asso Mukitza (en fa)  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - INDIANA - setter gordon 4 ans - Asso Mukitza (en fa)    TRES URGENT - INDIANA - setter gordon 4 ans - Asso Mukitza (en fa)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT - INDIANA - setter gordon 4 ans - Asso Mukitza (en fa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: