CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

vallerargues - sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) Empty
MessageSujet: sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30)   vallerargues - sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) EmptyJeu 04 Oct 2012, 18:31

sauvetage 


ERWAN- médaille 10527

Chien Mâle, 11 ans

croisé épagneul breton

Médaille n° A10527


Né en 2002 et au refuge depuis mai 2012, avec son frère Loïc 10526. Je suis très doux et affectueux et non dominant bref venez vite me chercher ! A adopter avec son frère.
FRAIS D'ADOPTION REDUITS DE MOITIE






vallerargues - sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) 2013%252010%252008%2520003






Refuge SPA
30580 VALLERARGUES
tél : 04 66 72 93 20

http://spa.vallerargues.free.fr/
numéro de siret 77569199100167


Dernière édition par urask le Mer 23 Avr 2014, 09:40, édité 4 fois (Raison : mise à jour de l'age)
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

vallerargues - sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) Empty
MessageSujet: Re: sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30)   vallerargues - sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) EmptySam 13 Avr 2013, 03:21

FRAIS D'ADOPTION REDUITS


vallerargues - sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) Fewd_preview_20120713_zu6QzUox1Q_P2-ERWAN
Pas mal pour 1 senior !
vallerargues - sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) Fewd_preview_20120713_nEizjF07OZ_erw
On va jouer ?
vallerargues - sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) Fewd_preview_20120720_RCM7PFbUeB_ERWAN-LOIC%2520%283%29_0
Vous voyez ? J'ai du pep's !
Département: 
30 - Gard
Refuge: 
30 - Refuge "Les Garrigues" - Vallérargues
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
croisé épagneul breton
Couleur: 
roux et blanc
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
01/2002
Sauvetage: 
Ou



vallerargues - sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) 3149094045

vallerargues - sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) Help2VENEZ ME CHERCHER
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

vallerargues - sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) Empty
MessageSujet: Re: sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30)   vallerargues - sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) EmptyMer 23 Avr 2014, 09:39

10527 ERWAN
 
          ERWAN est arrivé au refuge depuis mai 2012.
ERWAN est un chien calme, posé, timide, un peu craintif, toujours en retrait par rapport à d'autres qui se bousculent pour se faire caresser.
Alors, forcément, il passe inaperçu et...il attend... en compagnie de son frère Loïc : deux inséparables (les adopter ensemble serait l'idéal).
Mais si vous prenez la peine de gagner sa confiance, de l'apprivoiser, vous vous apercevrez qu'il n'attend que les caresses et la tendresse.
 
 
PARTICIPATION AUX FRAIS D'ADOPTION LIBRE
vallerargues - sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) 2013%2010%2008%20006%20%282%29_0

Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

vallerargues - sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) Empty
MessageSujet: Re: sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30)   vallerargues - sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) EmptyMer 18 Juin 2014, 01:58

toujours-là 

vallerargues - sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) Loic%2520%2520Erwann%2520%282%29

vallerargues - sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) 2013%2010%2008%20008

vallerargues - sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) Erwan%20-%2010527

http://vallerargues.spa.asso.fr/node/57889

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

vallerargues - sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

vallerargues - sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) Empty
MessageSujet: Re: sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30)   vallerargues - sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) EmptySam 12 Juil 2014, 01:17

help 
Regardez-moi au fond de mon parc... j'ai perdu espoir qie l'on vienne un jour m'adopter. Saurez-vous me prouver le contraire ?
C'est vrai : je n'ai pas grand-chose pour moi. Les épagneuls ? On ne les regarde pas. Je suis enrobé et pas forcément avenant. Il faut dire que je suis un chien souvent...incompris ! Un peu gardien, souvent distant, sans ressenti. En fait, je me préserve, c'est que je n'accorde pas forcément ma confiance à n'importe qui ! Les humains m'ont tellement déçu... Il faudra donc creuser un peu pour découvrir que je peux être un chien affectueux, que je peux, moi aussi, remuer la queue lorsque l'heure de la balade arrive ! Car j'aime l'extérieur et aimerai par-dessus tout passer du temps avec celui qui me sortira de derrière mes barreaux.
Je ne pourrai vous raconter mon histoire sans vous parler de mon frère LOÏC. C'est ensemble que nous sommes arrivés au refuge, en mai 2012.
Puis, deux ans plus tard, les humains nous ont séparés, car j'ai entendu dire que j'empêchais Loïc de vivre (je reconnais que je passais mon temps à le protéger, mais je n'avais que lui à me rattacher). Il paraît que, depuis, mon frère évolue et se montre plus joyeux et j'en suis ravi pour lui. Moi, par contre, je me sens seul et supporte encore moins mon enfermement.
Je dépéris de jour en jour... alors, certes, vous ne m'aurez pas encore dix ans à vos côtés, mais je vous promets ma plus grande reconnaissance et celle-ci vaudra plus que tout.
Ne m'oubliez pas au fond de ma niche, je ne saurai passer un hiver de plus dehors : une personne seule, ou un couple de retraités, un petit coin de tapis, un peu d'amour et je serai le plus heureux du monde : VENEZ ME CHERCHER !
PARTICIPATION AUX FRAIS D'ADOPTION LIBRE

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

vallerargues - sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

vallerargues - sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) Empty
MessageSujet: Re: sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30)   vallerargues - sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) EmptySam 08 Nov 2014, 11:07

ERWAN EST PARRAINE
PLUS DE DEUX ANS DE REFUGE !
Regardez-moi au fond de mon parc... j'ai perdu espoir qie l'on vienne un jour m'adopter. Saurez-vous me prouver le contraire ?
C'est vrai : je n'ai pas grand-chose pour moi. Les épagneuls ? On ne les regarde pas. Je suis enrobé et pas forcément avenant. Il faut dire que je suis un chien souvent...incompris ! Un peu gardien, souvent distant, sans ressenti. En fait, je me préserve, c'est que je n'accorde pas forcément ma confiance à n'importe qui ! Les humains m'ont tellement déçu... Il faudra donc creuser un peu pour découvrir que je peux être un chien affectueux, que je peux, moi aussi, remuer la queue lorsque l'heure de la balade arrive ! Car j'aime l'extérieur et aimerai par-dessus tout passer du temps avec celui qui me sortira de derrière mes barreaux.
Je ne pourrai vous raconter mon histoire sans vous parler de mon frère LOÏC. C'est ensemble que nous sommes arrivés au refuge, en mai 2012.
Puis, deux ans plus tard, les humains nous ont séparés, car j'ai entendu dire que j'empêchais Loïc de vivre (je reconnais que je passais mon temps à le protéger, mais je n'avais que lui à me rattacher). Il paraît que, depuis, mon frère évolue et se montre plus joyeux et j'en suis ravi pour lui. Moi, par contre, je me sens seul et supporte encore moins mon enfermement.
Je dépéris de jour en jour... alors, certes, vous ne m'aurez pas encore dix ans à vos côtés, mais je vous promets ma plus grande reconnaissance et celle-ci vaudra plus que tout.
Ne m'oubliez pas au fond de ma niche, je ne saurai passer un hiver de plus dehors : une personne seule, ou un couple de retraités, un petit coin de tapis, un peu d'amour et je serai le plus heureux du monde : VENEZ ME CHERCHER !
PARTICIPATION AUX FRAIS D'ADOPTION LIBRE (âge)


mon frère vient de partir en famille d'accueil definitive

PENSEZ A MOI
vallerargues - sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) Erwan%20-%2010527
vallerargues - sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) 2013%2010%2008%20008
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

vallerargues - sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) Empty
MessageSujet: Re: sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30)   vallerargues - sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) EmptyDim 28 Déc 2014, 12:02

ERWAN en FA définitive

On approche des 3 ans de box...
Regardez-moi au fond de mon parc... j'ai perdu espoir que l'on vienne un jour m'adopter. Saurez-vous me prouver le contraire ?
C'est vrai : je n'ai pas grand-chose pour moi. Les épagneuls ? On ne les regarde pas. Je suis enrobé et ne viens pas forcément spontanément vers vous... Il faut dire que je suis un chien souvent...incompris ! En fait, je me préserve, c'est que je n'accorde pas facilement ma confiance à n'importe qui ! Les humains m'ont tellement déçu... Il faudra donc creuser un peu pour découvrir que je peux être un chien affectueux, que je peux, moi aussi, remuer la queue lorsque l'heure de la balade arrive ! Car j'aime l'extérieur et aimerai par-dessus tout passer du temps avec celui qui me sortira de derrière mes barreaux.
Je ne pourrai vous raconter mon histoire sans vous parler de mon frère LOÏC. C'est ensemble que nous sommes arrivés au refuge, en mai 2012. Lui a été adopté en octobre 2014, il était temps! Je suis très heureux pour lui, mais depuis... C'est encore pire pour moi! Je dépéris de jour en jour... alors, certes, vous ne m'aurez pas encore dix ans à vos côtés, mais je vous promets ma plus grande reconnaissance et celle-ci vaudra plus que tout.
Ne m'oubliez pas au fond de ma niche, je ne saurai passer un hiver de plus dehors : une personne seule, ou un couple de retraités, un petit coin de tapis, un peu d'amour et je serai le plus heureux du monde... Je suis à la recherche d'un adoptant ou d'une "famille d'accueil définitive" (plus d'infos ici : http://familledaccueil.spa.asso.fr/). N'hésitez pas à appeler le refuge pour plus de renseignements. 
 
vallerargues - sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) Pa130224
vallerargues - sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) Pa130221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vallerargues - sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) Empty
MessageSujet: Re: sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30)   vallerargues - sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos pour LOUKOUM croisé Epagneul Breton 10 ans (3 de refuge) - SPA DE VALLERARGUES (30)
»  RASTA - x epagneul breton 14 ans ... en FA pour la Spa de Vallerargues (30)
» sos pour CELTIC croisé Epagneul Breton 13 ans - SPA DE VALLERARGUES (30)
» ERWAN Epagneul Breton 6 ans - SPA D'YVRE L'EVEQUE (72)
» MYSTERE croisé Epagneul Breton 9 ans (3 ans de refuge) - SPA DE VALLERARGUES (30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: