CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 69 SANDY femelle TECKEL à poil dur

Aller en bas 
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

69 SANDY femelle TECKEL à poil dur Empty
MessageSujet: 69 SANDY femelle TECKEL à poil dur   69 SANDY femelle TECKEL à poil dur EmptyLun 06 Nov 2006, 15:43

Sandy est une teckel standart à poils durs en accueil sur lyon depuis bientôt 2 mois. Elle est stérilisée, tatouée, vaccinée etc....

ok avec les chiens et les chats. Eviter les enfants en bas âge ! Sinon très affectueuse mais dirons nous un peu trop....voir message de la famille d'accueil qui a dû trouver une alternative rapide mais temporaire, il faut trouver un adoptant !!!!!

Citation :
Je suis très ennuyée de devoir vous envoyer ce mail mais j'ai un souci avec Sandy. En fait il y a 2 problèmes, il semble qu'elle reproduise avec moi la vie qu'elle avait avec sa patronne, c'est à dire très possessive au point qu'elle ne supporte pas que quelqu'un rentre à l'appartement à part mon mari maintenant, bien qu'elle l'ai mordu la première fois, les hommes j'arrive à la calmer quant aux femmes c'est carrément la galère au point qu'elle a bien failli mordre la factrice il y a 2 jours elle a juste eu le temps de retirer sa main alors qu'elle se penchait pour la caresser, j'envisageais même de lui mettre une muselière pour éviter des ennuis et peut-être lui faire comprendre l'interdit et le second souci qui m'a été signalé ce matin " par une note dans l'ascenseur" c'est que depuis une semaine elle aboie sans interruption lorsque je m'absente et ça c'est un gros problème car certains de mes voisins ne sont pas tolérants du tout et je reconnais qu'ils ne sont pas censés supporter ce genre de nuisance, d'autant qu'il y a 3 autres animaux dans l'immeuble que l'on entend jamais. Que faire ? dans l'urgence j'ai demandé à mon mari s'il peut la garder en attendant de trouver "peut-être" un adoptant, bien sûr devant le problème il n'a pas refusé mais il a déjà 2 chiens et un chat, adorables tous les trois mais il est sûr que 3 chiens ce ne peut être que momentané d'autant que certains jours il a de fortes douleurs dans la tête par ce zona pourtant vieux de 16 ans ce qui l'oblige à s'allonger fréquemment.

Le vétérinaire me disait qu'il est souvent plus facile d'apprivoiser un animal qui a été maltraité, même si ça peut être long, qu'un animal qui a été adulé surtout s'il se retrouve dans le même contexte que celui où il a vécu, maintenant je crois qu'il a raison et je pense qu'il ne faudrait pas retomber dans le même cas de figure, c'est-à-dire personne seule dans un appartement

Que faire sinon espérer que quelqu'un se présente, je persiste à dire qu'elle est très affectueuse même collante et je suis parvenu à lui faire changer certains comportements, mais ce qui est est imprévu comme un coup de sonnette et une arrivée c'est trop subit quant à la laisser seule je n'ai pas d'autre solution et un animal doit savoir rester seul.

CONTACT Le contact est Sophie: association.adad@club-internet.fr

69 SANDY femelle TECKEL à poil dur 061106035945195878

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

69 SANDY femelle TECKEL à poil dur Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

69 SANDY femelle TECKEL à poil dur Empty
MessageSujet: Re: 69 SANDY femelle TECKEL à poil dur   69 SANDY femelle TECKEL à poil dur EmptyDim 24 Déc 2006, 01:13

Citation :
message de la famille d'accueil:

Pas de
panique pour Sandy, j'ai trouvé une bonne alternative, elle est à la
campagne avec 2 autres petits chiens "shi-tsu et cavalier king charles"
+ un chat, tout le monde fait bon ménage, c'est finalement très bien
pour elle car en appartement seule avec moi elle reproduisait l'osmose
qu'elle avait avec sa patronne décédée.

Je ne la perd pas de vue puisque je me rends plusieurs fois par semaine dans son nouveau foyer.
Pardon d'avoir fait sonner le tocsin un peu Tôt.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

69 SANDY femelle TECKEL à poil dur Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

69 SANDY femelle TECKEL à poil dur Empty
MessageSujet: Re: 69 SANDY femelle TECKEL à poil dur   69 SANDY femelle TECKEL à poil dur EmptyDim 21 Oct 2007, 13:30

Adoptée en novembre 2006...

:victoire:

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

69 SANDY femelle TECKEL à poil dur Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





69 SANDY femelle TECKEL à poil dur Empty
MessageSujet: Re: 69 SANDY femelle TECKEL à poil dur   69 SANDY femelle TECKEL à poil dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
69 SANDY femelle TECKEL à poil dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 83 - Urgent SANDY femelle rott 6 ans
» 62 - PRINCESSE, femelle teckel à poil ras de 6 ans
» box p2 Sandy petite griffon beige femelle 1 an - refuge de Béthune (62)
» Sandy jack russel femelle 1 an de Béthune - Refuge du Mordant à Toul (54)
» Lilybel (ex Paquerette) femelle x teckel poil sanglier14 kg - 4 ans de Sos Décharge, Corse du sud - en FA pr asso la tribu des crocs mignons (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: