CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 URGENCE - Aidez les chiens du Refuge de l'Espérance à Appeville-Annebault (27)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

URGENCE - Aidez  les chiens du  Refuge de l'Espérance à Appeville-Annebault (27) Empty
MessageSujet: URGENCE - Aidez les chiens du Refuge de l'Espérance à Appeville-Annebault (27)   URGENCE - Aidez  les chiens du  Refuge de l'Espérance à Appeville-Annebault (27) EmptyMer 26 Sep 2012, 10:10

Le Refuge de l'Espérance d'Appeville-Annebault (27) lance un gros SOS.
Ils sont dans une grande détresse financière et en sont à chercher du pain dur pour nourrir les animaux.

Cet été le refuge a failli fermer mais a pu être sauvé grâce à l'aide de 30 Millions d'Amis et de la fondation BB.

Mais la situation financière est toujours dramatique. De plus ils n'ont plus les moyens de payer du personnel, donc ils cherchent des bénévoles pour nettoyer les boxs et les chatteries et bien sûr pour s'occuper des animaux.

Toute aide sera la bienvenue :
- bénévolat
- argent
- nourriture
- matériel
- et bien sûr ADOPTION !

S.A.R.S. Refuge de l'Espérance
5 route de Pont Audemer
27290 APPEVILLE-ANNEBAULT

Téléphone : 02.32.56.00.42.

Internet : http://sars27.e-monsite.com/



Courriel : refuge.esperance@orange.fr

Horaires d'Ouverture :
Du lundi au vendredi de 14h à18h
Le samedi de 09h à 12h et de 14h à 18h.

Lien du SOS sur le forum : http://normandie-adoption.forumactif.com/t8619-sos-pour-le-refuge-de-l-esperance-appeville-annebault-27#96773


Dernière édition par urask le Lun 29 Oct 2012, 09:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

URGENCE - Aidez  les chiens du  Refuge de l'Espérance à Appeville-Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - Aidez les chiens du Refuge de l'Espérance à Appeville-Annebault (27)   URGENCE - Aidez  les chiens du  Refuge de l'Espérance à Appeville-Annebault (27) EmptyLun 08 Oct 2012, 23:56

AIDEZ les DOYENS du Refuge d'Appeville Annebault dans l'EURE (27). Ils sont une trentaine à attendre une retraite heureuse depuis plusieurs années : Adoptions urgentes
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

URGENCE - Aidez  les chiens du  Refuge de l'Espérance à Appeville-Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - Aidez les chiens du Refuge de l'Espérance à Appeville-Annebault (27)   URGENCE - Aidez  les chiens du  Refuge de l'Espérance à Appeville-Annebault (27) EmptyLun 29 Oct 2012, 09:05

SOS pour les chiens du Refuge d'Appeville Annebault dans l'EURE... 24 vieux chiens tous aussi gentils les uns que les autres attendent depuis des années un foyer aimant...
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

URGENCE - Aidez  les chiens du  Refuge de l'Espérance à Appeville-Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - Aidez les chiens du Refuge de l'Espérance à Appeville-Annebault (27)   URGENCE - Aidez  les chiens du  Refuge de l'Espérance à Appeville-Annebault (27) EmptyVen 31 Jan 2014, 16:20

nouvelle adresse Facebook du refuge :

sauvegarde des animaux du 27

https://www.facebook.com/REFUGE.APPEVILLE.ANNEBAULT?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE - Aidez  les chiens du  Refuge de l'Espérance à Appeville-Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - Aidez les chiens du Refuge de l'Espérance à Appeville-Annebault (27)   URGENCE - Aidez  les chiens du  Refuge de l'Espérance à Appeville-Annebault (27) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE - Aidez les chiens du Refuge de l'Espérance à Appeville-Annebault (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Certains des chiens qui vous attendent au Refuge d'Appeville Annebault (27)
» sos pour BELLA - 12 ans (10 ans de refuge) Refuge de l'esperance à Appeville Appeville Annebault (27=
» TITOU - x labrador/beauceron 10 ans (6 ans de refuge) - SARS Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)
» LOUGKA - femelle x rott 13 ans (4 ans de refuge) - SARS Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)
» CHANCE - beauceron femelle 14 ans (12 ans de refuge) SARS Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: AIDEZ-LES à POURSUIVRE leurs SAUVETAGES !!!-
Sauter vers: