CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeune BEAGLE adopté puis ramené au refuge SPA - URGENT !!! délai 26 septembre (69)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 176
Age : 72
Localisation : région lyonnaise
SPA ou Refuge : protectrice indépendante
Date d'inscription : 06/03/2009

Jeune BEAGLE adopté puis ramené au refuge SPA - URGENT !!! délai 26 septembre (69) Empty
MessageSujet: Jeune BEAGLE adopté puis ramené au refuge SPA - URGENT !!! délai 26 septembre (69)   Jeune BEAGLE adopté puis ramené au refuge SPA - URGENT !!! délai 26 septembre (69) EmptyMar 18 Sep 2012, 20:14

sauvetage

Un pauvre beagle menacé d'euthanasie délai 26 septembre, abandonné à la SPA de.... car jugé destructeur.

[URL="https://servimg.com/view/16849543/53"]Jeune BEAGLE adopté puis ramené au refuge SPA - URGENT !!! délai 26 septembre (69) Jochie10[/URL]

help help help help help help help help help help help help

Le pauvre a été en pension durant 4 mois car ses maitres se séparant, personne ne le voulait. Une dame l'a adopté sans qu'on lui précise son caractère mal canalisé. Résultat : abandon samedi à ......

On se bat pour le faire sortir et lui trouver un foyer. Il n'a que 2 ans et n'est responsable de rien. [/COLOR][/I]


VITE pour lui ! Je ne peux diffuser le nom du refuge, me contacter par MP si vous voulez l'adopter.
Adoptable en région lyonnaise et départements limitrophes (rayon de 80 km du refuge).
Pas de covoiturage.
Pas de sortie par asso.


adopte-moi adopte-moi adopte-moi adopte-moi adopte-moi adopte-moi adopte-moi adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Jeune BEAGLE adopté puis ramené au refuge SPA - URGENT !!! délai 26 septembre (69) Empty
MessageSujet: Re: Jeune BEAGLE adopté puis ramené au refuge SPA - URGENT !!! délai 26 septembre (69)   Jeune BEAGLE adopté puis ramené au refuge SPA - URGENT !!! délai 26 septembre (69) EmptyMar 18 Sep 2012, 21:01

ok j'ai compris où est le refuge

Grande urgence pour ce beagle il risque l'eutha

AIDEZ LEJeune BEAGLE adopté puis ramené au refuge SPA - URGENT !!! délai 26 septembre (69) 414604 Jeune BEAGLE adopté puis ramené au refuge SPA - URGENT !!! délai 26 septembre (69) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Jeune BEAGLE adopté puis ramené au refuge SPA - URGENT !!! délai 26 septembre (69) Empty
MessageSujet: Re: Jeune BEAGLE adopté puis ramené au refuge SPA - URGENT !!! délai 26 septembre (69)   Jeune BEAGLE adopté puis ramené au refuge SPA - URGENT !!! délai 26 septembre (69) EmptyJeu 27 Sep 2012, 23:09

Jeune BEAGLE adopté puis ramené au refuge SPA - URGENT !!! délai 26 septembre (69) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 176
Age : 72
Localisation : région lyonnaise
SPA ou Refuge : protectrice indépendante
Date d'inscription : 06/03/2009

Jeune BEAGLE adopté puis ramené au refuge SPA - URGENT !!! délai 26 septembre (69) Empty
MessageSujet: Re: Jeune BEAGLE adopté puis ramené au refuge SPA - URGENT !!! délai 26 septembre (69)   Jeune BEAGLE adopté puis ramené au refuge SPA - URGENT !!! délai 26 septembre (69) EmptyJeu 27 Sep 2012, 23:32

Oui il est sauvé, grâce à la ténacité et aux menaces de médiatisation de la responsable de la pension et à l'aide d'une asso de chiens de Toulon et d'une bénévole d'une asso de chats de Lyon.

Ce sauvetage est une lueur d'espoir pour l'avenir, pour les nombreux loulous qui transitent par ce refuge. C'est la première fois, à ma connaissance, que cette SPA accepte "d'entendre" des associations.

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Jeune BEAGLE adopté puis ramené au refuge SPA - URGENT !!! délai 26 septembre (69) Empty
MessageSujet: Re: Jeune BEAGLE adopté puis ramené au refuge SPA - URGENT !!! délai 26 septembre (69)   Jeune BEAGLE adopté puis ramené au refuge SPA - URGENT !!! délai 26 septembre (69) EmptyVen 28 Sep 2012, 08:11

c'est un début j'espère qu'ils continueront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune BEAGLE adopté puis ramené au refuge SPA - URGENT !!! délai 26 septembre (69) Empty
MessageSujet: Re: Jeune BEAGLE adopté puis ramené au refuge SPA - URGENT !!! délai 26 septembre (69)   Jeune BEAGLE adopté puis ramené au refuge SPA - URGENT !!! délai 26 septembre (69) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune BEAGLE adopté puis ramené au refuge SPA - URGENT !!! délai 26 septembre (69)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sois - PINTO - x berger 13 ans (12 ans de refuge) - Refuge de Brignoles (83) adopté il y a un a feté ses 15 ans le 9 septembre 2014
» KAYAN croise Fox/Jagdterrier 13 ans (adopté puis revenu 2 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)
» Hasard petit X griffon URGENT délai 8 jours avant refuge !!! - (25)
» Urgent -LEON x Drahthaar/Korthal 9 ans (6 ans de refuge)possible de le prendre en fa - de SPA 52, puis 62 - actuellement Spa de Poulainville (80)
» LISA - jeune beagle 3 ans - Refuge Passerelles à Le Petit Celland (50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: