CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HENDRIX - croisé Epagneul / Fox 1 an 1/2 - AU BONHEUR DES 4 PATTES A NIMES (30)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

HENDRIX  -  croisé Epagneul / Fox  1 an 1/2  -  AU BONHEUR DES 4 PATTES  A  NIMES  (30) Empty
MessageSujet: HENDRIX - croisé Epagneul / Fox 1 an 1/2 - AU BONHEUR DES 4 PATTES A NIMES (30)   HENDRIX  -  croisé Epagneul / Fox  1 an 1/2  -  AU BONHEUR DES 4 PATTES  A  NIMES  (30) EmptyVen 14 Sep 2012, 22:35

HENDRIX

EPAGNEUL X FOX NE EN JANVIER 2011

---------------------------------------------------------

HENDRIX chien pour sportif il est très speed pas très bonne entente avec les autres pas de chat et évité les jeunes enfants sinon il a quand même des qualités avec les humains il a très bon comportement c'est un joueur de balle il est pot de colle il aime la compagnie, c'est un abandon


HENDRIX  -  croisé Epagneul / Fox  1 an 1/2  -  AU BONHEUR DES 4 PATTES  A  NIMES  (30) Imgp3810

HENDRIX  -  croisé Epagneul / Fox  1 an 1/2  -  AU BONHEUR DES 4 PATTES  A  NIMES  (30) Juin_210

HENDRIX  -  croisé Epagneul / Fox  1 an 1/2  -  AU BONHEUR DES 4 PATTES  A  NIMES  (30) Imgp3811


adoption dans le Gard et départements limitrophes


Refuge AU BONHEUR DES 4'PATTES
256 Chemin des Lauzières
30900 NIMES

téléphone 04 66 27 28 81 ou 06 87 04 07 12
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HENDRIX  -  croisé Epagneul / Fox  1 an 1/2  -  AU BONHEUR DES 4 PATTES  A  NIMES  (30) Empty
MessageSujet: Re: HENDRIX - croisé Epagneul / Fox 1 an 1/2 - AU BONHEUR DES 4 PATTES A NIMES (30)   HENDRIX  -  croisé Epagneul / Fox  1 an 1/2  -  AU BONHEUR DES 4 PATTES  A  NIMES  (30) EmptyMer 19 Déc 2012, 21:21

je cite

oui en effet on l'a promené et il adore jouer la balle, c'est un chien plein d'entrain et qui adore la compagnie, un gentil chien, on s'est régalé HENDRIX  -  croisé Epagneul / Fox  1 an 1/2  -  AU BONHEUR DES 4 PATTES  A  NIMES  (30) Icon_razz

HENDRIX  -  croisé Epagneul / Fox  1 an 1/2  -  AU BONHEUR DES 4 PATTES  A  NIMES  (30) SosHENDRIX  -  croisé Epagneul / Fox  1 an 1/2  -  AU BONHEUR DES 4 PATTES  A  NIMES  (30) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HENDRIX  -  croisé Epagneul / Fox  1 an 1/2  -  AU BONHEUR DES 4 PATTES  A  NIMES  (30) Empty
MessageSujet: Re: HENDRIX - croisé Epagneul / Fox 1 an 1/2 - AU BONHEUR DES 4 PATTES A NIMES (30)   HENDRIX  -  croisé Epagneul / Fox  1 an 1/2  -  AU BONHEUR DES 4 PATTES  A  NIMES  (30) EmptyVen 11 Jan 2013, 22:51

lui aussi à trouver sa famille sois sage bonhomme et copain copain avec le chat

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HENDRIX  -  croisé Epagneul / Fox  1 an 1/2  -  AU BONHEUR DES 4 PATTES  A  NIMES  (30) Empty
MessageSujet: Re: HENDRIX - croisé Epagneul / Fox 1 an 1/2 - AU BONHEUR DES 4 PATTES A NIMES (30)   HENDRIX  -  croisé Epagneul / Fox  1 an 1/2  -  AU BONHEUR DES 4 PATTES  A  NIMES  (30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HENDRIX - croisé Epagneul / Fox 1 an 1/2 - AU BONHEUR DES 4 PATTES A NIMES (30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INES - epagneul 5 ans - Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30)
» GUSs - croisé Epagneul / Setter 1 an 1/2 - AU BONHEUR DES 4 PATTES A NIMES (30)
» HENRI - croisé Griffon 11 ans - AU BONHEUR DES 4 PATTES A NIMES (30)
» UGO - epagneul 10 ans - Au Bonheur des 4'Pattes à Nimes (30)
» HUMPHREY - Epagneul Continental 4 ans - AU BONHEUR DES 4 PATTES A NIMES (30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: