CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ESPRIT - Pointer 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHATEAU MALO (35)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Empty
MessageSujet: ESPRIT - Pointer 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHATEAU MALO (35)   ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) EmptyMar 04 Sep 2012, 11:24

ESPRIT


Type Pointer

Mâle

01/10/2010



Chien un peu foufou, je vais commencer mon éducation avec l'éducateur du refuge. J'ai du retard à rattraper. Vous pourrez bientôt m'adopter, mais attention, votre responsabilité sera aussi de me garder sur le droit chemin en veillant à ce que je continue à obéir. Je suis un jeune chien plein de vie, intelligent, affectueux et je ne vous décevrai pas ! Pour ma sécurité, j'ai besoin, comme mes copains d'un jardin bien clos. Je suis un chien trouvé.

ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Esprit10



Refuge de Boudeville
35400 CHATEAU MALO
téléphone 02 99 82 06 91

http://www.spasaintmalo.com/
Numéro de siret 399 804 066 00036
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT - Pointer 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHATEAU MALO (35)   ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) EmptyDim 02 Déc 2012, 13:26

Esprit n'a vraiment pas beaucoup la côte, il est pourtant très sympa à vivre et adore le contact des gens et aussi les parties de jeux avec ses congénères canins

ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) SosESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT - Pointer 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHATEAU MALO (35)   ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) EmptyJeu 06 Déc 2012, 11:46

je cite

alors Esprit aura besoin de travailler ses bases. en balade, il est tellement content de se sortir qu'il peut en oublier qu'il sort avec un bénévole derrière la laisse ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Rolleyes-1622 mais si on le guide avec en récompense des friandises alors là ça marche beaucoup mieux. Il est très câlin et aime le contact avec l'homme



ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT - Pointer 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHATEAU MALO (35)   ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) EmptyMer 06 Fév 2013, 07:41

Chien un peu foufou, Esprit a du retard à rattraper. Vous pourrez bientôt l'adopter, mais attention, votre responsabilité sera aussi de le garder sur le droit chemin en veillant à ce qu'il continue à évoluer. C'est un jeune chien plein de vie, intelligent, très affectueux, il adore se coller dans nos jambes pour être caresser. Pour sa sécurité, il a besoin, comme ses copains d'un jardin bien clos

ça faisait un bail que je n'avais eu Esprit en balade et je confirme que lorsqu'il est bien guidé, il est alors très attentif et obéissant. il reste quand même stressé et aura besoin d'un maitre qui lui apprenne que les règles d'éducation sont avant tout précieuses pour sa sécurité et son bien être

Lors des balades, il n'est pas évident de croiser les autres chiens car Esprit s'agite beaucoup. on arrive cependant à le cadrer sans forcer avec une friandise, il suffit de lui demander un assis et le récompenser lorsque l'autre chien passe à coté. il assimile ainsi que croiser d'autres chiens va de paire avec un exercice et une friandise au bout ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Wink-1627

allez place aux photos enfin...

ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Esprit10

ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Esprit11

ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Esprit12
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT - Pointer 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHATEAU MALO (35)   ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) EmptyMer 06 Fév 2013, 07:42

je cite
Esprit est un chien étonnant qui pourrait bien vite rattraper son retard en éducation avec de bons maitres. Il est super attentif et très obéissant. j'arrive à le garder assis, sans bouger avec plusieurs chiens autour pendant 30sec. il reste fixée sur moi et tout fier un fois récompensé. vraiment extra!!!

ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Esprit10
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT - Pointer 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHATEAU MALO (35)   ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) EmptyJeu 10 Oct 2013, 07:56

ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Esprit10

ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Esprit11 

je cite

Esprit est super obéissant. bon sa gourmandise facilite l'apprentissage des ordres mais quand je vois qu'il ne connaissait rien à son arrivée au refuge et que maintenant, le "assis" est direct, "attend" se passe bien malgré une impatience à ses débuts et le "laisse" se profile bien quand on croise certains chiens dominants, ben moi, je dis bravo à ce toon's dont le maitre n'a pas dû voir toutes ces capacités

ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Dscf7414

ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Dscf7415

ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Dscf7416



ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT - Pointer 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHATEAU MALO (35)   ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) EmptyVen 07 Fév 2014, 07:15

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/esprit-croise-pointer-2010-spa-st-malo-35-a-74801/


ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Esprit10

ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Esprit11 


toujours en attente d'une famille qui lui correspondrait: dynamique, joueuse, aimant les balades et partante pour continuer une bonne éducation


Esprit n'évolue plus au refuge mais pourtant il pourrait tant apprendre. c'est un super loulou qui répond bien au travail au clicker
il est toujours super sociable avec les chiens de son box et raffole des calins

allez, il doit bien exister une famille pour Esprit


 ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT - Pointer 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHATEAU MALO (35)   ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) EmptyMer 26 Mar 2014, 21:22

Esprit continue sa petite vie tranquille au refuge. c'est un loulou plein de vie et qui apportera de grands moments de joie dans son futur foyer

ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Esprit10

ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Esprit11

ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Esprit12 

 ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT - Pointer 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHATEAU MALO (35)   ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) EmptyLun 08 Sep 2014, 08:52

ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Esprit%20z



ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Esprit13

ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Esprit14

ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Esprit15



toujoursàladoptionadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT - Pointer 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHATEAU MALO (35)   ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) EmptyDim 29 Nov 2015, 10:39

ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Esprit-20z


ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Sosadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT - Pointer 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHATEAU MALO (35)   ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) EmptyLun 25 Jan 2016, 00:14

toujoursàladoption

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT - Pointer 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHATEAU MALO (35)   ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) EmptyJeu 25 Aoû 2016, 09:04

ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) 13872652_956077507832167_5093617254004671865_n


adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT - Pointer 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHATEAU MALO (35)   ESPRIT  -  Pointer  5  ans  (4 ans de refuge) -  SPA  DE  CHATEAU  MALO  (35) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESPRIT - Pointer 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHATEAU MALO (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUKE - x pointer 7 ans - SPA DE CHATEAU MALO (35)
» BILBAO - pointer 1 an 1/2 - Spa de Chateau Malo (35)
» PLUME - pointer 2 ans (3 pattes) Spa de Chateau Malo (35)
» ZEBU - croisé Beagle / Pointer 3 ans - SPA DE CHATEAU MALO (35)
» LUCIE - teckel 11 ans - Refuge de Chateau Malo (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: