CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 TRES TRES URGENT - THEO - x fox 2 ans - en pension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension Empty
MessageSujet: TRES TRES URGENT - THEO - x fox 2 ans - en pension   TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension EmptyJeu 30 Aoû 2012, 15:21

THEO

N° SPA99936
RaceCroisé FOX/BERGER
Sexemale
CouleurTricolore
Né(e) le30-12-2010
CatégorieAdulte
TailleGrande






Entré(e) au refuge le21-04-2012
MotifAbandonné(e)






Vacciné(e)Oui
Pucé(e)Oui
N° de puce
Stérilisée / CastréNon
Habitat possibleVilla ou Appartement
S'accorde avec les enfantsOui
Accepte les mâlesOui
Accepte les femellesOui
Accepte les chatsPeut etre testé au refuge


Coucou, moi c'est Théo, j'ai 2 ans. Je suis un toutou de taille moyenne pour qui aucun visiteur ne pose son regard. J'ai l'impression d'être transparent et ça me rend malheureux, malgré les caresses des bénévoles et employés. Est ce mon poil un peu hirsute qui vous empêche de m'aimer ? Pourtant j'ai tant d'amour à vous donner. J'ai été trouvé chiot, dans la rue par une bénévole qui m'a trouvé une maîtresse, laquelle est ensuite tombée gravement malade et n'a pu me garder. J'ai reçu une bonne éducation, je suis habitué à la ville, aux enfants, aux chats et aux chiens. Venez me voir au refuge et si vous ne m'adoptez pas (ou l'un de mes camarades) ça me ferait tellement plaisir si vous preniez le temps de me parler ou me caresser...



THEO (Asso CSP)
Type: Fox Terrier à poil dur
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 2 ans 8 mois
Stérilisé ? Non
      
Situation actuelle



Situation : En pension depuis : 10 mois 
                      
Contact


N° Teléphone : 03 81 64 38 98
E-mail : vmyotte@hotmail.com
Conditions


Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées


Dernière édition par urask le Jeu 29 Aoû 2013, 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT - THEO - x fox 2 ans - en pension   TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension EmptyJeu 30 Aoû 2012, 15:23

je cite

Décidément le jeune Théo est poursuivi par le destin. Après avoir été lâchement abandonné dans le froid alors qu'il n'avait que quelques heures je l'avais récupéré, biberonné et chouchouté jusqu'à son adoption à ses 2 mois par une retraitée. Malheureusement elle vient d'être hospitalisée et le jeune Théo qui a un an se retrouve au refuge. Il a eu de la chance que je le trouve alors qu'il n'était qu'un bébé, j'espère qu'il aura à nouveau de la chance et sera rapidement adopté.
Je l'ai mis en contact avec mes 2 chiens et ça c'est très bien passé. Il est habitué aux chats puisque sa propriétaire en avait.
C'est un gentil chien, calme malgré son jeune âge et qui ne demande qu'à apprendre les ordres qu'il n'a pas acquis.

Nouvelle ballade aujourd’hui, en ville, il est un peu craintif car il ne connaissait manifestement pas mais on a bien bossé: le assis rentre bien et la marche en laisse est en net progrès: la preuve en image
TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension Theo-jeune-croise-fox-2012-05-05-11.14.49TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension Theo-jeune-croise-fox-2012-05-05-10.48.30
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT - THEO - x fox 2 ans - en pension   TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension EmptyJeu 06 Sep 2012, 09:15

je cite

J'ai trouvé Théo alors qu'il n'avait que quelques heures le 30 décembre 2010, il était dehors, il avait froid, peur, faim... Je l'ai pris contre moi et réchauffé, puis je l'ai biberonné et il a survécu, grâce à tout l'amour et toute l'attention que je lui ai donné. (cf photo), c'est un type fox, de taille moyenne. Donc il n'est pas LOF.
Je l'ai habitué à la ville, aux autres chiens et aux chats. Puis est venu le temps de la séparation, je lui ai trouvé une gentille maîtresse, retraitée pour s'occuper de lui et il a commencé sa nouvelle vie.
Malheureusement sa maîtresse est gravement malade et Théo se retrouve à la SPA parce que le fils de sa maîtresse qui devait le prendre s'est finalement défilé...
Théo se retrouve donc une nouvelle fois tout seul, et apeuré dans un box. Il a un an et demi et la vie devant lui, mais pas en box, il mérite une vie de balades et d'amour. Il n'a déjà pas eu de maman, il veut un maître pour lui des caresses et de l’affection, pas l'indifférence d'un refuge.
Théo est pucé N°250268710000550, vacciné.
Théo s'entend avec les chiens (mâles et femelles) les enfants et les chats.
Actuellement je le promène et lui apprend les ordres de bases une fois par semaine, mais c'est très peu pour un jeune chien.
Donnez à Théo une famille et il vous donnera tout l'amour dont un chien est capable.

TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension 458950
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 77
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT - THEO - x fox 2 ans - en pension   TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension EmptyMer 12 Sep 2012, 10:42

dans quelle région se trouve t il?? ce grand mamour....
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT - THEO - x fox 2 ans - en pension   TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension EmptyMer 12 Sep 2012, 12:50

Françoise - il est au refuge de Montauban (82)

région Midi/Pyrénées
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 77
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT - THEO - x fox 2 ans - en pension   TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension EmptyMer 12 Sep 2012, 12:52

on va essayer de l'aider..... copains
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT - THEO - x fox 2 ans - en pension   TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension EmptyDim 07 Oct 2012, 11:57

Venez me voir au refuge et si vous ne m'adoptez pas (ou l'un de mes camarades) ça me ferait tellement plaisir si vous preniez le temps de me parler ou me caresser...

TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension 32e3a2da08b16f0642a82ee29ddb54b65



TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension Sos TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT - THEO - x fox 2 ans - en pension   TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension EmptyMer 17 Oct 2012, 22:34

DEMAIN 10H C FINI... TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension 398724 si pas de solution
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/theo-jeune-croise-fox-52100/page-5.html

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3757574620984&set=a.3437179931317.2130105.1325050748&type=1&theater¬if_t=like
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT - THEO - x fox 2 ans - en pension   TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension EmptyJeu 18 Oct 2012, 18:35

THEO est maintenant en pension

il devrait rejoindre une fa
Revenir en haut Aller en bas
Emma66000
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : 66
Date d'inscription : 26/09/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge:
votre département:
votre site internet:

TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT - THEO - x fox 2 ans - en pension   TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension EmptyVen 19 Oct 2012, 08:35

Théo a en effet été pris en charge par l'association Un coeur sur pattes. Si la prévisite est concluante, il devrait bientôt rejoindre sa famille d'accueil, une dame qui est éducatrice canine de son état; l'idéal pour Théo qui a besoin d'être rééduqué.

Un appel aux dons a été lancé pour payer ses frais de pension ainsi que la castration. Si vous souhaitez y participer, sachez que les dons sont à adresser soit par chèque à l'adresse suivante: Un coeur sur pattes - 25, rue principale - 25120 les Bréseux, soit par PayPal: vmyotte@hotmail.com. L'association délivre des reçus fiscaus sur simple demande; il suffit de joindre une enveloppe retour à vos nom et adresse. Merci de les aider à sauver de nombreux 4 pattes !
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT - THEO - x fox 2 ans - en pension   TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension EmptyJeu 01 Nov 2012, 14:25

je cite

THEO commence à trouver le temps long dans sa pension. MERCI DE DIFFUSER AU MAXIMUM POUR LUI PERMETTRE DE TROUVER ENFIN UNE FAMILLE où il redeviendra assurément le bon toutou qu'il était à son entrée au refuge de Montauban en avril dernier.

Je prends régulièrement des nouvelles de Théo auprès de la pension que je diffuse sur mon mur Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?...type=1&theater



TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension SosTRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT - THEO - x fox 2 ans - en pension   TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension EmptyMar 12 Mar 2013, 22:50

on ne trouve pas de FA alors Théo attend toujours en pension, la pension est bien il a une grande niche et un jardin individuel de 100 m2 mais ça reste une pension



TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension 1361807025-BanniereTheo
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT - THEO - x fox 2 ans - en pension   TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension EmptyJeu 09 Mai 2013, 23:22

TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension 2012-011

qui m'adoptera
j'attend toujours en pension
TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension Help2TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT - THEO - x fox 2 ans - en pension   TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension EmptyMer 15 Mai 2013, 21:51

je cite
Et oui, toujours en pension malheureusement
mais il va changer de pension prochainement (covoiturage en cours)
et sera près de Vanessa qui va s'en occuper chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT - THEO - x fox 2 ans - en pension   TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension EmptyMer 10 Juil 2013, 22:50

il est maintenant en pension dans le 25

THEO x Griffon, pas trop ok mâle ou alors que les vieux, chats ok, un chien très discrêt et méfiant au début mais très chouette, il aime bien jouer aussi et se frotter contre nous pour faire des câlins.....

TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension Theo210
TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension Theo10
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT - THEO - x fox 2 ans - en pension   TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension EmptyJeu 29 Aoû 2013, 22:20

Ne l'oubliez pas...TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension Invision
 

TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension Sos TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT - THEO - x fox 2 ans - en pension   TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension EmptyJeu 12 Déc 2013, 06:39

TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension 1458528_623327354391737_795286633_n



 adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT - THEO - x fox 2 ans - en pension   TRES TRES URGENT - THEO - x fox  2 ans -  en pension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES TRES URGENT - THEO - x fox 2 ans - en pension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: