CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 SNOOPY - ratier 14 ans -ARPA à Ris Orangis (91)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SNOOPY -  ratier 14 ans -ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: SNOOPY - ratier 14 ans -ARPA à Ris Orangis (91)   SNOOPY -  ratier 14 ans -ARPA à Ris Orangis (91) EmptyJeu 16 Aoû 2012, 15:12

SNOOPY


Chien croisé
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 13 ans 10 mois
N° d'identification: YLN 133
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.






le blues du survivant!

14 ans de bonheur avec ma maitresse! 14 ans de calins, de papouilles, de menus gastronomiques, de promenades. Fusionnel, je vous dis!
Et puis elle tombe malade, part à l'hopital et ... ne revient pas SNOOPY -  ratier 14 ans -ARPA à Ris Orangis (91) Frown
La voisine qui m'avait nourri pendant son absence, m'a promptement fichu dehors, une fois de décès annoncé!
j'ai atteri à l'ARPA et, depuis je déprime.

Bon, je suis nourri, logé mais ils ne peuvent pas me donner assez de caresses, me prendre assez longtemps sur leurs genoux. Ils doivent aussi s'occuper des autres chiens.
Seulement, ça ne me suffis pas. je veux pouvoir me blottir contre MON humain de référence, me sentir aimer, en sécurité dans ses bras. Bien sur, je ne suis pas un perdreau de l'année mais je n'ai pas de gros problemes de santé.

Je suis un grand sentimental et je m'entends avec tout le monde. Je suis partant pour un acceuil ou une adoption. Je n'ai pas mérité de mourir en refuge...
SNOOPY -  ratier 14 ans -ARPA à Ris Orangis (91) Snoopy-croise-ratier-cherche-adoptant-fa-arpa-91-snoopy1

SNOOPY -  ratier 14 ans -ARPA à Ris Orangis (91) Snoopy-croise-ratier-cherche-adoptant-fa-arpa-91-snoopy_portrait2

Refuge de l'ARPA
101 Rue Pierre Brossolette
91130 Ris Orangis
tél : 01 69 43 41 27

http://www.refuge-arpa.com/

E-mail : refugearpa@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SNOOPY -  ratier 14 ans -ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - ratier 14 ans -ARPA à Ris Orangis (91)   SNOOPY -  ratier 14 ans -ARPA à Ris Orangis (91) EmptyVen 31 Aoû 2012, 07:34

. snoopy a du mal a suporter le refuge, il veut des calins des calins et encore des calins et au refuge il n'en a pas assez

SNOOPY -  ratier 14 ans -ARPA à Ris Orangis (91) 414604 SNOOPY -  ratier 14 ans -ARPA à Ris Orangis (91) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SNOOPY -  ratier 14 ans -ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - ratier 14 ans -ARPA à Ris Orangis (91)   SNOOPY -  ratier 14 ans -ARPA à Ris Orangis (91) EmptySam 29 Sep 2012, 21:05

SNOOPY -  ratier 14 ans -ARPA à Ris Orangis (91) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SNOOPY -  ratier 14 ans -ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - ratier 14 ans -ARPA à Ris Orangis (91)   SNOOPY -  ratier 14 ans -ARPA à Ris Orangis (91) EmptySam 29 Sep 2012, 21:14

SNOOPY -  ratier 14 ans -ARPA à Ris Orangis (91) Pingou21SNOOPY -  ratier 14 ans -ARPA à Ris Orangis (91) Pingou21SNOOPY -  ratier 14 ans -ARPA à Ris Orangis (91) Pingou21

IL VA POUVOIR FINIR SES JOURS ENTOURE D'AMOUR ... C'EST MERVEILLEUXSNOOPY -  ratier 14 ans -ARPA à Ris Orangis (91) Pingou21

PROFITE BIEN PTIT PERE pluiecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNOOPY -  ratier 14 ans -ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - ratier 14 ans -ARPA à Ris Orangis (91)   SNOOPY -  ratier 14 ans -ARPA à Ris Orangis (91) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SNOOPY - ratier 14 ans -ARPA à Ris Orangis (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NASH - x ratier 5 ans - ARPA à Ris Orangis (91)
» OPIUM - x ratier 4 ans - ARPA à Ris Orangis (91)
» GARY - ratier/griffon 2 ans - ARPA à Ris Orangis (91)
» DOUNAI - Braque 2 ans - ARPA A RIS ORANGIS (91)
» COOKIE - York 6 ans - ARPA A RIS ORANGIS (91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: