CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FELIX - croisé Fauve de Bretagne 2 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

FELIX  -  croisé Fauve de  Bretagne  2 ans  -  SPA  SALON  DE  PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: FELIX - croisé Fauve de Bretagne 2 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13)   FELIX  -  croisé Fauve de  Bretagne  2 ans  -  SPA  SALON  DE  PROVENCE  (13) EmptyMar 14 Aoû 2012, 23:50

FELIX

Je suis un adorable coquin! pas très gros mais déjà bien présent! pas très vieux non plus car j’ai vu le jour en 2010…

Mais je ne suis vraiment pas à ma place ici! plein d’énergie et de joie de vivre, je rêve d’une vraie famille qui prendra soin de moi!

Une bonne éducation sera nécessaire afin que je puisse vous suivre partout sagement et puis, bien sûr, beaucoup d’affection.

J’ai besoin d’oublier ce mauvais passage dans ma courte vie où j’ai perdu tous mes repères …

J’aime vivre en compagnie; c’est bien plus sympa que de s’ennuyer tout seul dans un jardin!

A bientôt j’espère!!

N°: sp004382 (puce n°: 250269604661486)

FELIX  -  croisé Fauve de  Bretagne  2 ans  -  SPA  SALON  DE  PROVENCE  (13) 110 FELIX  -  croisé Fauve de  Bretagne  2 ans  -  SPA  SALON  DE  PROVENCE  (13) 210

FELIX  -  croisé Fauve de  Bretagne  2 ans  -  SPA  SALON  DE  PROVENCE  (13) 310 FELIX  -  croisé Fauve de  Bretagne  2 ans  -  SPA  SALON  DE  PROVENCE  (13) Sans-t10


SPA Salon de Provence
REFUGE ROCQUELAIN
Quartier Talagard
13300 Salon de Provence
Tél. : 04.90.42.20.77

http://www.spa-salon-de-provence.fr/

numéro de siret
782778891400021
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FELIX  -  croisé Fauve de  Bretagne  2 ans  -  SPA  SALON  DE  PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: Re: FELIX - croisé Fauve de Bretagne 2 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13)   FELIX  -  croisé Fauve de  Bretagne  2 ans  -  SPA  SALON  DE  PROVENCE  (13) EmptySam 22 Sep 2012, 19:23

FELIX  -  croisé Fauve de  Bretagne  2 ans  -  SPA  SALON  DE  PROVENCE  (13) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
 
FELIX - croisé Fauve de Bretagne 2 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FÉLIX Croisé Fauve de Bretagne 6 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» DORA x fauve de bretagne 10 ans et FELIX x bichon/fox 6 ans - Refuge Animal Augeron à Herminal les Vaux (14)
» BABOU - fauve de bretagne 5 ans - Spa de Salon de Provence (13)
» LOLA - x fauve de bretagne 4 ans - Spa de Salon de Provence (13)
» Fauvette F fauve de Bretagne née en 2010 - Spa de Salon de Provence (dpt 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: