CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CHEYENNE - x teckel 12 ans -et appel aux dons - Arche de Noe à Bellegarde (01)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82529
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHEYENNE - x teckel 12 ans -et appel aux dons - Arche de Noe à Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: CHEYENNE - x teckel 12 ans -et appel aux dons - Arche de Noe à Bellegarde (01)   CHEYENNE - x teckel 12 ans -et appel aux dons - Arche de Noe à Bellegarde (01) EmptyMer 01 Aoû 2012, 05:18

CHEYENNE

née en mars 2000

Cheyenne est une petite croisée teckel très sympathique avec les humains, elle a malgré tout son p'tit caractère envers les autres chiens à propos de la gamelle mais on va dire que c'est normal ! Cheyenne n'aime pas rester seule et préfèrera une famille ou il y a toujours quelqu'un à la maison...
CHEYENNE - x teckel 12 ans -et appel aux dons - Arche de Noe à Bellegarde (01) 00000300

Délaissée....
Cheyenne est une adorable petite croisée teckel, complètement délaissée par ses soi-disants maîtres, Cheyenne recherche quelqu'un d'attentionné et de très présent car elle supporte mal la solitude, peut-être en a-t-elle trop souffert !
CHEYENNE - x teckel 12 ans -et appel aux dons - Arche de Noe à Bellegarde (01) 00000301



ARCHE DE NOE
ZI d'Arlod
01205 BELLEGARDE

OUVERT de 09h00 à 12h00
et de 14h00 à 17h00
du lundi au samedi

téléphone 04 50 56 66 50


http://www.refuge-bellegarde.fr/


Dernière édition par urask le Dim 30 Sep 2012, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82529
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHEYENNE - x teckel 12 ans -et appel aux dons - Arche de Noe à Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE - x teckel 12 ans -et appel aux dons - Arche de Noe à Bellegarde (01)   CHEYENNE - x teckel 12 ans -et appel aux dons - Arche de Noe à Bellegarde (01) EmptyDim 30 Sep 2012, 12:18

APPEL AUX DONS


POUR L'OPERATION DE CHEYENNE




Nous sollicitons votre générosité pour nous aider à financer l'opération de Cheyenne

une adorable petite chienne croisée teckel à l'adoption au refuge.
CHEYENNE - x teckel 12 ans -et appel aux dons - Arche de Noe à Bellegarde (01) 00000301


Cheyenne à du subir l'ablation des 2 chaînes mamaires, le montant de l'opération s'élève à 500€ adressez vos dons à " l'Arche de Noé, 14 rue Léonard de Vinci 01200 Bellegarde sur Valserine. Merci beaucoup pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82529
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHEYENNE - x teckel 12 ans -et appel aux dons - Arche de Noe à Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE - x teckel 12 ans -et appel aux dons - Arche de Noe à Bellegarde (01)   CHEYENNE - x teckel 12 ans -et appel aux dons - Arche de Noe à Bellegarde (01) EmptyJeu 16 Mai 2013, 10:48

CHEYENNE - x teckel 12 ans -et appel aux dons - Arche de Noe à Bellegarde (01) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEYENNE - x teckel 12 ans -et appel aux dons - Arche de Noe à Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE - x teckel 12 ans -et appel aux dons - Arche de Noe à Bellegarde (01)   CHEYENNE - x teckel 12 ans -et appel aux dons - Arche de Noe à Bellegarde (01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEYENNE - x teckel 12 ans -et appel aux dons - Arche de Noe à Bellegarde (01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: