CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SATIN - braque allemand 5 ans - Asso (Autriche)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SATIN - braque allemand 5 ans -  Asso      (Autriche) Empty
MessageSujet: SATIN - braque allemand 5 ans - Asso (Autriche)   SATIN - braque allemand 5 ans -  Asso      (Autriche) EmptyLun 30 Juil 2012, 09:41

SATIN

N° d'identification: 250269200103998
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,



SATIN - braque allemand 5 ans -  Asso      (Autriche) Satin-braque-allemand-5-ans-ladoption-28-img_0926SATIN - braque allemand 5 ans -  Asso      (Autriche) Satin-braque-allemand-5-ans-ladoption-28-img_0927SATIN - braque allemand 5 ans -  Asso      (Autriche) Satin-braque-allemand-5-ans-ladoption-28-img_0929SATIN - braque allemand 5 ans -  Asso      (Autriche) Satin-braque-allemand-5-ans-ladoption-28-img_0930SATIN - braque allemand 5 ans -  Asso      (Autriche) Satin-braque-allemand-5-ans-ladoption-28-img_0932SATIN - braque allemand 5 ans -  Asso      (Autriche) Satin-braque-allemand-5-ans-ladoption-28-img_0937SATIN - braque allemand 5 ans -  Asso      (Autriche) Satin-braque-allemand-5-ans-ladoption-28-img_0940

SATIN est un magnifique braque allemand de couleur marron chocolat et son poil brille tel du satin.
Il a 5 ans, est identifié par puce électronique n°250269200103998, ses vaccins sont à jour. Il n'est pas castré mais le sera avant son placement.

SATIN a échappé de peu à l'euthanasie de complaisance.
C'est un toutou très joueur, un peu fou-fou qui réclame beaucoup de tendresse et de câlins.
Il a toujours été énormément gâté et le centre d'intérêt de sa famille.
Il doit apprendre quelques bases d'éducation canine.

Il est sociable avec ses congénères mâles et femelles.
Pour les chats, nous ne savons pas.
On évitera une famille avec des enfants en bas-âge car il a beaucoup de force et pourrai en jouant et sans le vouloir les renverser. Parfait avec des adolescents dynamiques!

SATIN N'EST PAS UN CHIEN DESTINE A LA CHASSE.
Le placement idéal pour SATIN est soit un appartement avec de grandes promenades soit une maison avec jardin/terrain.

Diffusion autorisée partout.
Placement sous contrat de l'association SADF.
Adoption hors département acceptée après pré-visite effectuée par un bénévole.
Co-voiturage ok.

Pour tout renseignement, contactez:
- Diana au 06 14 76 95 94 / sadf28@gmail.com
- Anne-Line au 06 08 16 41 29 / anneline.raison@gmail.com



http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/satin-braque-allemand-5-ans-ladoption-28-a-49214/


Dernière édition par urask le Mar 07 Aoû 2012, 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SATIN - braque allemand 5 ans -  Asso      (Autriche) Empty
MessageSujet: Re: SATIN - braque allemand 5 ans - Asso (Autriche)   SATIN - braque allemand 5 ans -  Asso      (Autriche) EmptyLun 30 Juil 2012, 09:46

SATIN - braque allemand 5 ans -  Asso      (Autriche) Satin-braque-allemand-5-ans-ladoption-28-photos-avril-2012-002SATIN - braque allemand 5 ans -  Asso      (Autriche) Satin-braque-allemand-5-ans-ladoption-28-photos-avril-2012-003SATIN - braque allemand 5 ans -  Asso      (Autriche) Satin-braque-allemand-5-ans-ladoption-28-photos-avril-2012-007SATIN - braque allemand 5 ans -  Asso      (Autriche) Satin-braque-allemand-5-ans-ladoption-28-photos-avril-2012-009SATIN - braque allemand 5 ans -  Asso      (Autriche) Satin-braque-allemand-5-ans-ladoption-28-photos-avril-2012-010SATIN - braque allemand 5 ans -  Asso      (Autriche) Satin-braque-allemand-5-ans-ladoption-28-photos-avril-2012-015



je cite

Satin est toujours en pension dans le département 28, il attend qu'une nouvelle famille s'intéresse à lui.

Il a été castré le 26 avril, voici sa photo dans la voiture sur le trajet: SATIN - braque allemand 5 ans -  Asso      (Autriche) Satin-braque-allemand-5-ans-ladoption-28-satin-002

Et voici une petite vidéo de lui: https://www.youtube.com/watch?v=dbJxKLLTphI

Adorable, non?
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SATIN - braque allemand 5 ans -  Asso      (Autriche) Empty
MessageSujet: Re: SATIN - braque allemand 5 ans - Asso (Autriche)   SATIN - braque allemand 5 ans -  Asso      (Autriche) EmptyMar 07 Aoû 2012, 18:09

je cite

NOTRE BEAU SATIN A ETE TRANSFERE A VIENNE EN AUTRICHE A L'ASSOCIATION "WIENERWALDTIERHEIM" OU IL AURA BEAUCOUP PLUS DE CHANCES D'ADOPTION QU'EN FRANCE.
Il vit maintenant avec d'autres chiens de la même race que lui en attente d'être adoptés également. Découvrez leur page facebook:https://www.facebook.com/pages/Wiene...40275079376462

Nous donnerons des nouvelles de lui régulièrement sur son post.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SATIN - braque allemand 5 ans -  Asso      (Autriche) Empty
MessageSujet: Re: SATIN - braque allemand 5 ans - Asso (Autriche)   SATIN - braque allemand 5 ans -  Asso      (Autriche) EmptyLun 09 Sep 2013, 07:00

SATIN - braque allemand 5 ans -  Asso      (Autriche) Satin-braque-allemand-5-ans-ladoption-28-satin_01fSATIN - braque allemand 5 ans -  Asso      (Autriche) Satin-braque-allemand-5-ans-ladoption-28-satin_02fSATIN - braque allemand 5 ans -  Asso      (Autriche) Satin-braque-allemand-5-ans-ladoption-28-satin_03f

SATIN en Autriche. SATIN - braque allemand 5 ans -  Asso      (Autriche) Icon_mrg

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SATIN - braque allemand 5 ans -  Asso      (Autriche) Empty
MessageSujet: Re: SATIN - braque allemand 5 ans - Asso (Autriche)   SATIN - braque allemand 5 ans -  Asso      (Autriche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SATIN - braque allemand 5 ans - Asso (Autriche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VAILLANT type Braque Allemand 4 ans non LOF - en FA, asso Orfée (86)
» ROSA - braque allemand 11 ans - Asso Galia (85)
» BRACO - braque allemand 4 ans - Asso LA COMP'ANI à Six Fours (83)
» COLONEL type braque allemand 9 ans (Asso GALIA 85)
» GIUL - braque allemand 8 ans - Asso Alerte Sos (en pension)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: