CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans - lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box - Refuge de Brehand (22)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans - lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box - Refuge de Brehand (22)   SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) EmptyDim 29 Juil 2012, 10:24

HUBERT

SEXE : male

RACE : Anglo Français

AGE : né 2004

STERILISE : oui

TATOUE : 2GVWO85

CARACTERE : sociable mais craintif

Date d’arrivée au refuge 26 Août 2011

SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) Image


HUBERT


SPA du Penthièvre et du Mené.
La ville Pierre
22510 BREHAND
02.96.42.01.13 ou 09 83 70 07 70
http://www.refuge-spa-penthievre-mene.fr/
https://www.facebook.com/spabrehand22/
siret : 49074600500019


Dernière édition par urask le Ven 23 Oct 2015, 21:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans - lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box - Refuge de Brehand (22)   SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) EmptySam 17 Aoû 2013, 20:59

Hubert

NOM : HUBERT
SEXE : male
RACE : Anglo Français
AGE : né 2004
STERILISE : oui
TATOUE : 2GVWO85
CARACTERE : sociable mais craintif
Date d’arrivée au refuge 26 Août 2011
Depuis son arrivée, où il était très peureux et maintenant, il a fait un grand pas en confiance. C'est un chien adorable qui ne tire pas en laisse et adore se promener pour être caressé. Il est très très gentil. A mettre entre toutes les mains une fois qu'il connait. Il a encore des moments de craintes. Mais ça passe...  
 
le 10 avril 2012, je l'ai promené, toujours aussi crème mais je pense qu'il a vraiment besoin de sortir plus souvent. Je trouve qu'il a maigri et qu'il déprime. C'est vraiment dommage pour un chien aussi adorable.
 
Le 3 juillet 2012, Hubert est toujours aussi sympa et il est devenu beaucoup moins craintif que Paulo. C'est un chien qui a besoin de présence humaine et est très content en promenade, il tire un peu mais a un bon rappel.
 
Le 14 septembre 2012, promenade avec Hubert qui tire de plus en plus sur la laisse, je pense qu'il ne sort pas assez du moins à sa demande, même s'il a un parc. Sinon, il a toujours un très bon rappel et il n'est plus craintif en balade sauf quelques inquiétudes en passant devant deux chevaux dans un champ mais il s'est vite rassuré.
 
(12/04/12) Hubert est un vrai calinoux qui adore se frotter aux gens pour se faire caresser. C'est un plaisir de se promener avec lui. Nous étions avec Solange et Tom. Pas de problème du tout  avec Tom, ils se sont promenés côte à côte comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. C'était génial !!
 
(19/04/13) Hubert mis maintenant en confiance reste nez à terre et tire sur la laisse pour pouvoir renifler tout et n'importe où. Il est adorable quand il se frotte à nous pour se faire caresser. A ces moments-là, j'ai l'impression qu'il sourit de bonheur. C'est vraiment un chien à mettre entre toutes les mains.
 
(07/06/13) Hubert avec son pote Tom sont très facile à promener. Hubert apprécie les caresses et aime bien marcher droit devant et bien sûr s'arrêter devant toutes les touffes d'herbes rencontrées. Ce serait vraiment cool que quelqu'un les adopte tous les deux.
 
(16/07/13) C'est toujours un plaisir de promener Hubert qui adore son cinq minutes de papouillage et de caresse, c'est lui le demandeur. Je crois tout de même qu'il reste craintif quand il ne connait pas. Il a toujours du punch à revendre. Il est vraiment adorable !!
 

SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans - lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box - Refuge de Brehand (22)   SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) EmptyLun 27 Jan 2014, 10:04

Ok chien mâle et femelle mais que gros gabarit
Pas ok chat
Quand Hubert est arrivé, il se terrait au fond de son parc et ne se laissait pas approcher . Aujourd'hui c'est un vrai pot de colle très câlin qui adore les balades . Il aime tout le monde les enfants , les autres chiens . Il mérite mieux qu'une vie de chenil un bon panier douillet pour finir sa vie paisiblement plein d'affection serait le bonheur pour notre Hubert !!!! Pour tout renseignement n'hésitez pas à nous contacter .
Tatouage n° 2GVW085

Plus de photos ici: http://www.monalbum.fr/Album=DWDUGG4B



SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) Foto-QGETM6IA


 up-avalanche  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans - lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box - Refuge de Brehand (22)   SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) EmptyDim 30 Mar 2014, 14:50

Hubert

Sexe : Mâle

Race : Anglo Français Tricolore

Age : Né en 2004

Castré/Stérilisé : Devra être castré

N°id et tatou : 2GVW085

Comportement : Un loulou très très obéissant et désireux de plaire

Contact : Sur l'affiche SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) Herz 



Vous ne pouvez pas l'adopter mais vous souhaitez aider?




SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) Hubert11


Dernière édition par urask le Mar 08 Sep 2015, 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans - lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box - Refuge de Brehand (22)   SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) EmptyMar 10 Fév 2015, 16:45

toujours-là 

SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) Foto-NI8GA3MC

SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) Foto-FHVWOGBA

SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) Foto-3I8KUXRC

Hubert à 9 ans
SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) Foto-RJ8SZR3U

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans - lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box - Refuge de Brehand (22)   SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) EmptyVen 23 Oct 2015, 21:24

SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) 12065484_896862680381901_4390956466325552299_n


Les nouvelles se suivent et ne se ressemblent pas, nous venons d'apprendre la mauvaise nouvelle, HUBERT est très malade et ses jours sont comptés, il n'y a pas de traitement, il lui reste au maximum 2 mois...
2 mois qu'il ne doit absolument pas passer tout seul dans son box c'est pour cela que nous cherchons une famille d'accueil sans autres animaux qui pourra lui offrir de l'amour et du confort pour le peu de temps qu'il lui reste ....

SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) 12043229_896862953715207_7668631045511793010_n


SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) 12027712_896863113715191_5420695217745570466_n


helpsoshelpsoshelpsoshelpsoshelpsoshelpsos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans - lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box - Refuge de Brehand (22)   SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) EmptyLun 07 Déc 2015, 12:20

HUBERT  est en famille d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans - lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box - Refuge de Brehand (22)   SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) EmptyVen 11 Déc 2015, 20:16

je cite

Très vive émotion au refuge pour le départ de notre Hubert malade. Après le pronostic des vétérinaires, nous avons lancé un appel pour que quelqu'un puisse offrir un chaleureux foyer à notre adorable loulou pour qu'il ne passe pas ses derniers jours au refuge. Et Tiphaine, une personne au grand coeur, est venue le chercher et toute l'équipe tient à la remercier énormément pour son dévouement. 
Elle lui permet de découvrir le bonheur d'un panier douillet et va recevoir toute l'affection dont il a besoin pour les moments qu'il lui reste à vivre. Nous espérons que cette seconde chance lui permettra de vivre encore quelques temps parmis nous.
C'est un geste admirable et nous lui en sommes infiniment reconnaissants… Toutes les personnes qui ont pu croisé la route de ce super chien savent que sans lui, le refuge va sembler bien triste… Nous t'aimons tellement Hubert, profites bien de ton paisible foyer à présent! 

SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) 12234984_10207942837906463_7440970897662381477_n


SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) 12274530_10207942844506628_5719973784915442934_n
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans - lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box - Refuge de Brehand (22)   SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) EmptyMer 20 Jan 2016, 13:54

SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) 12191799_978835885520142_732424119762609789_n
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans - lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box - Refuge de Brehand (22)   SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) EmptySam 28 Mai 2016, 18:53

je cite


Il était brave ...
Il était gentil et affectueux ....
Il était peureux ....
Il n'a jamais attiré personne et pourtant !!!!!
...
Notre brave Hubert a quitté ce monde hier , souvenez- vous il y a quelques mois nous lancions un SOS car nous venions d'apprendre qu'il était condamné et nous ne voulions pas qu'il meurt au refuge mais plutôt entouré d'amour et de présence ce qu'il n'avait jamais connu , ce qui lui a permis de rencontrer sa FAD Thifaine qui a rempli son rôle parfaitement bien , même plus que nos espérances ...
Il a connu la vie de maison après de très longues années de refuge , et l'amour avec un grand A de sa gentille maîtresse et de ses proches ...
Nous voulions remercier de tout coeur Thifaine pour tout ce qu'elle a fait pour lui et ce jusqu’à son dernier souffle ...
Hubert a vécu au moins 6 mois de sa vie heureux et c'était le deal ... Merci Thifaine et courage pour surmonter cette immense perte , nous sommes avec vous <3
<3 RIP HUBERT <3
Afficher la suite



SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) 13092038_1091833620887034_3017882498950364356_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans - lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box - Refuge de Brehand (22)   SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans  -  lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box  - Refuge de Brehand (22) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour - HUBERT - anglo français 11 ans - lui reste 2 mois (pas de traitement) - une fa pour qu'il ne finisse pas en box - Refuge de Brehand (22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOM - anglo français 9 ans - Refuge de Brehand (22)
» DALY - anglo français 12 ans (7 ans de refuge) adopté 5 mois retour au refuge - - Chenil Refuge de Sisteron (04)
» 3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72)
» GALLO - epagneul français 4/5 ans - Refuge de Brehand (22)
» VULKA - epagneul français 9 ans - Refuge de Brehand (22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: