CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26) Empty
MessageSujet: ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26)   ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26) EmptyJeu 26 Juil 2012, 08:42

Découragé, Attila souffre en silence dans son box...

ATTILA (en vidéo en cliquant sur sa photo)


Croisé dogue argentin de petite taille né en février 2008. Attila était le chien d'un jeune homme qui finalement s'en est lassé et l'a du coup laissé à sa mère... Cette dernière n'était pas prête à avoir un chien et d'autant plus un loulou si sportif!! Attila est en effet un chien qui adore courir, les balades à vélo sont pour lui un régal: enfin une occasion de se dépenser alors qu'il passe ses journées enfermé comme tous les autres chiens du refuge dans un box!! Vous l'aurez compris, la vie en appartement sera à éviter pour lui à moins que vous ne soyez très sportif. Un jardin lui permettra de pouvoir courir certes mais cela ne suffira pas (comme pour n'importe quel chien mais d'autant plus pour lui): des sorties régulières seront nécessaires pour le canaliser!
A son arrivée nous avons pu constater qu'il n'avait certainement pas dû être assez cadré car il avait tendance à vouloir faire son chef!! Avec le temps il s'est beaucoup adouci. Attila saura combler sa famille de bonheur à condition que celle-ci lui montre bien que sa place c'est celle du chien!! Par précaution, nous ne placerons pas Attila dans une famille ayant de jeunes enfants qui pourraient trop solliciter le lou' alors qu'il se montre à la fois câlin certes mais aussi indépendant. Avec les autres chiens Attila les ignore en balade ce qui est plutôt appréciable, il a eu l'occasion de croiser à plusieurs reprises Vasco, le chien de l'employée qui nettoie les box et Attila ne lui a rien dit donc si vous avez un chien une rencontre au refuge nous permettra de s'assurer de leur entente.



ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26) Attila4



Refuge Saint Roch

ASPA
Quartier Mauboule
26000 VALENCE
Tel : 04-75-41-65-15
http://aspa26.com/
numéro siret 318 225 323 00027
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26) Empty
MessageSujet: Re: ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26)   ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26) EmptyLun 27 Aoû 2012, 09:01

Découragé, Attila souffre en silence dans son box...

ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26) 414604 ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26) 414604 ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26) 414604
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26) Empty
MessageSujet: Re: ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26)   ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26) EmptyVen 05 Oct 2012, 22:14

ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26) Pooct2012

ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26) Sos ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26) 3026481814

ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26) Empty
MessageSujet: Re: ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26)   ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26) EmptyMar 06 Nov 2012, 08:52

ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26) 2586217445 ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26) Attila13_imagesia-com_1dwx_large




ATTILA n'en peut plus du refuge

qui va enfin lui permettre de le quitter

ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26) 414604ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26) 414604ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26) 414604ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26) Help2ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26) Help2ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26) Help2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26) Empty
MessageSujet: Re: ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26)   ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26) EmptyLun 17 Déc 2012, 12:44

ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26) Noelaubox
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26) Empty
MessageSujet: Re: ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26)   ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26) EmptyJeu 16 Mai 2013, 15:14

A ETE ADOPTE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26) Empty
MessageSujet: Re: ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26)   ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTILA - x dogue argentin 4 ans - ASPA à Valence (26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTILA - dogue argentin 13 ans (4 ans de refuge) - Refuge de Carros (06)
» Harlem dogue argentin 27
» 80 - BELLA 4 ANS FEMELLE DOGUE ARGENTIN
» PUMA - x dogue argentin 9 ans - Spa de Carquefou (44)
» sos - FLUCK - x dogue argentin 14 ans - Spa de Toulouse (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: