CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) Empty
MessageSujet: Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85)   Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) EmptyDim 15 Juil 2012, 23:15

Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) Beagle-365b2a1

Je suis un mâle beagle tricolore bien enrobé.
On me dit d'un certain âge, je suis sympa avec la dame de la fourrière, je passe mes journées à Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) 146877 dans le coin du box, à même le ciment ou la plaque de bois.

Je me lève pour savoir qui vient me voir et je me laisser caresser, je suis content qu'on s'occupe de moi.
Je suis en fourrière depuis plusieurs jours, personne ne m'a réclamé et la fourrière qui est pleine ne pourra pas me garder longtemps si aucune solution n'est trouvée pour me sauver.

Conditions de sortie :
- association avec famille d'accueil ou adoptant
- refuge qui n'euthanasie pas
- adoptant direct
- acquitter une facture de 35 euros correspondant à mon identification par puce électronique

Contact : la tribu du marais
mail : yvelinelusseau@aol.com

Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) 513

Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) 413

Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) 118

Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) 216


Dernière édition par urask le Ven 19 Oct 2012, 08:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tribu du marais
j'débute
j'débute
tribu du marais


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : Pays de Retz 44
Date d'inscription : 29/03/2012

Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85)   Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) EmptyDim 15 Juil 2012, 23:21

Merci urask pour avoir relayé ce pauvre chien ici.

Ce mâle beagle est un bon gros pépère qui se demande ce qu'il fait là.
Là où il était la cantine devait être bonne, ce qui me laisse supposer peut être une personne âgée.....
Le mari de la gérante de la fourrière fait également dépôt de vins et de croquettes, je sais qu'il ne va pas
mourir de faim, mais un petit régime lui ferait du bien.

La gérante m'a dit qu'il est arrivé jeudi 12 juillet, que son délai n'est pas encore terminé.
J'ai l'impression qu'à l'approche du 14 juillet férié et des vacances, les petites fourrières municipales et les cliniques vétos ont "vidé leurs stocks".
Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-animales-pays-de-retz-44.over-blog.com/articles-
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85)   Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) EmptyLun 16 Juil 2012, 09:57

Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) Help2 Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) Help2 Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85)   Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) EmptyJeu 19 Juil 2012, 14:47

Ce mâle beagle est un bon gros pépère qui se demande ce qu'il fait là.

Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) Help2 Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) 665327
Revenir en haut Aller en bas
tribu du marais
j'débute
j'débute
tribu du marais


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : Pays de Retz 44
Date d'inscription : 29/03/2012

Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85)   Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) EmptyVen 20 Juil 2012, 23:27

Cet après midi, je suis allée à la fourrière, Mister Beagle est toujours là.
Il nous attendait à la porte du box, la gérante l'a laissé en liberté dans la cour intérieure, il a été faire un bisou à la petite fille (environ 5 ans) puis elle l'a mis en laisse le temps des photos. Il n'a pas prêté attention aux autres chiens en box, ni au chien de la gérante qui voulait pourtant le "bouffer" à travers le grillage.
Il est plus actif que lors de ma première visite. La gérante pense qu'il devait être fatigué lorsqu'il est arrivé en fourrière.

Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) 122

Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) 219

Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) 321
Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-animales-pays-de-retz-44.over-blog.com/articles-
tribu du marais
j'débute
j'débute
tribu du marais


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : Pays de Retz 44
Date d'inscription : 29/03/2012

Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85)   Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) EmptySam 21 Juil 2012, 15:33

GASTON a trouvé une adoptante et il va être pris en charge par l'association Savoir Donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-animales-pays-de-retz-44.over-blog.com/articles-
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85)   Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) EmptySam 21 Juil 2012, 18:51

Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85)   Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) EmptyDim 22 Juil 2012, 09:28

Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) Danse2-1b08 super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
tribu du marais
j'débute
j'débute
tribu du marais


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : Pays de Retz 44
Date d'inscription : 29/03/2012

Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85)   Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) EmptyJeu 18 Oct 2012, 19:00

Le covoiturage n'est pas venu assez vite, l'adoptante s'est désistée et Saucisse (Gaston) est toujours dans sa famille d'accueil à la recherche de SA famille à lui. Il est en Vendée 85.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-animales-pays-de-retz-44.over-blog.com/articles-
nathlam
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : 78800
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85)   Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) EmptyVen 19 Oct 2012, 00:47

qu'est devenu Gaston? J'habite en maison ,jardin..banlieue parisienne (78) avec 1 beagle de 9 ans et un autre croisé beagle de 16 ans, adopte récemment... Gaston est il toujours en vie? Merci de me donner des nouvelles.. il me touche beaucoup et serai prete a le prendre si il s'entend avec mes chien qui sont sociables avec les autres,...reste a convaincre mon compagnon..mais avec un regard pareil,...contactez moi a: nathviolon@free.fr ou b.cazauran@free.fr Merci
Revenir en haut Aller en bas
tribu du marais
j'débute
j'débute
tribu du marais


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : Pays de Retz 44
Date d'inscription : 29/03/2012

Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85)   Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) EmptyVen 19 Oct 2012, 10:34

J'ai répondu à votre mail en vous invitant à voir directement avec l'association Savoir Donner et en vous donnant le numéro de téléphone du président de l'association.
Merci de votre intérêt pour Saucisse (petit nom affectueux donné par sa fa et des membres de Savoir Donner).
Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-animales-pays-de-retz-44.over-blog.com/articles-
Contenu sponsorisé





Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85)   Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence - GASTON - Beagle mâle certain age en fa (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Diffusions TERMINÉES ou restées SANS nouvelles-
Sauter vers: