CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SULTAN - croisé Labrador 7 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SULTAN  -  croisé Labrador  7 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: SULTAN - croisé Labrador 7 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   SULTAN  -  croisé Labrador  7 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyJeu 05 Juil 2012, 13:33

SULTAN


Date de naissance 12/2005

Sexe Mâle

Race X labrador

Taille Moyen

Sultan est un touchant croisé labrador de taille moyenne. Il nous arrive d'un refuge de Corse où il n'a pas eu la chance de trouver des adoptants, et il espère rapidement conquérir le coeur d'une famille en région parisienne... Très peureux au départ, il a besoin de reprendre confiance en l'être humain qui semble lui avoir fait tant de peine. Caché et intimidé dans son box, il espère que vous remarquerez sa bouille adorable sur notre site et que vous demandiez à le rencontrer. Malgré cela, il ne dit pas non aux câlins et évoluera bien plus rapidement dans un environnement moins stressant. Sultan aura vraiment besoin d'une éducation rassurante et cohérente avec des maîtres disponibles pour lui. N'hésitez pas à suivre les trois cours d'éducation dispensés gratuitement au refuge afin d'amorcer une bonne éducation. Un petit coeur à rassurer!

(chenil snoopy)

SULTAN  -  croisé Labrador  7 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Anm_p740 SULTAN  -  croisé Labrador  7 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Web_c310 SULTAN  -  croisé Labrador  7 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Web_c311


SPA Refuge Grammont
30, avenue du Général de Gaulle
92230 GENNEVILLIERS
tél : 01 47 98 57 40

email : cecplambert@free.fr
site : http://gennevilliers.spa.asso.fr/


Dernière édition par titine le Jeu 14 Mar 2013, 08:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SULTAN  -  croisé Labrador  7 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: SULTAN - croisé Labrador 7 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   SULTAN  -  croisé Labrador  7 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyDim 16 Sep 2012, 06:50

SULTAN  -  croisé Labrador  7 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) 414604 SULTAN  -  croisé Labrador  7 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) 2036153205

Sultan est un touchant croisé labrador de taille moyenne. Il nous arrive d'un refuge de Corse où il n'a pas eu la chance de trouver des adoptants, et il espère rapidement conquérir le coeur d'une famille en région parisienne... Très peureux au départ, il a besoin de reprendre confiance en l'être humain qui semble lui avoir brisé le coeur. Caché et intimidé dans son box, il espère que vous remarquerez sa bouille adorable sur notre site et que vous demandiez à le rencontrer. Malgré cela, il ne dit pas non aux câlins et évoluera bien plus rapidement dans un environnement moins stressant. Sultan aura vraiment besoin d'une éducation rassurante et cohérente avec des maîtres disponibles pour lui. Il faudra aussi savoir être ferme. N'hésitez pas à suivre les trois cours d'éducation dispensés gratuitement au refuge afin d'amorcer une bonne éducation. Un petit coeur à réconforter!

SULTAN  -  croisé Labrador  7 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SULTAN  -  croisé Labrador  7 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: SULTAN - croisé Labrador 7 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   SULTAN  -  croisé Labrador  7 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyLun 10 Déc 2012, 17:07

help JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE DE MA FAMILLE help

SULTAN  -  croisé Labrador  7 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SULTAN  -  croisé Labrador  7 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: SULTAN - croisé Labrador 7 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   SULTAN  -  croisé Labrador  7 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyJeu 14 Mar 2013, 09:00

SULTAN  -  croisé Labrador  7 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Sultan10
SULTAN  -  croisé Labrador  7 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Sultan11
SULTAN  -  croisé Labrador  7 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Help2POUR SULTAN QUI S'IMPATIENTE DE TROUVER SA FAMILLE SULTAN  -  croisé Labrador  7 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Help2
SULTAN  -  croisé Labrador  7 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Vite_156
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SULTAN  -  croisé Labrador  7 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: SULTAN - croisé Labrador 7 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   SULTAN  -  croisé Labrador  7 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyVen 26 Juil 2013, 21:29

sauvetage  POUR SULTAN QUI ATTEND TOUJOURS help helpsos 

prière quandvienstumevoir 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SULTAN  -  croisé Labrador  7 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: SULTAN - croisé Labrador 7 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   SULTAN  -  croisé Labrador  7 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptySam 08 Mar 2014, 07:51

NOUS ESPERONS DE TOUT COEUR QUE CETTE FOIS SERA LA BONNE POUR TOI PETIT SULTAN... MERCI A TA NOUVELLE FAMILLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SULTAN  -  croisé Labrador  7 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: SULTAN - croisé Labrador 7 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   SULTAN  -  croisé Labrador  7 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SULTAN - croisé Labrador 7 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SULTAN croisé Labrador 4 ans - SPA DE LUYNES (37)
» 60 - " SOS pour SULTAN labrador croisé épagneul 4 ans
» FLINT croisé Labrador 11 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
» DALTON - croisé Labrador 3 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
» AVREL - croisé Labrador 2 ans 1/2 - SPA DE GENNEVILLIERS (92)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: