CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ULRICK - Labrador 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: ULRICK - Labrador 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:08

ULRICK

ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) 3149094045

ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Anm_p736


Date de naissance 10/2003

Sexe Mâle

Race Labrador

Taille Grand

Couleur Fauve

Ulrick arrive d'une fourrière d'Ile de France. C'est pourtant un super toutou, bon vivant, avenant et affectueux, qui a dû rendre heureux ceux qui l'ont côtoyé toutes ces années! En tout cas, Ulrick n'attend qu'une chose : c'est de combler d'affection et de joie la famille qui l'adoptera. A son âge, il est encore dynamique, venez le rencontrer vous allez être impressionné par sa vivacité! Il préfèrera une vie en maison avec des sorties quotidiennes et des maîtres dynamiques comme lui. Plus de renseignements à venir. Un sacré phénomène!

(chenil rantanplan)

ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Web_c301

ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Web_c302 ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Web_c303


SPA Refuge Grammont
30, avenue du Général de Gaulle
92230 GENNEVILLIERS
tél : 01 47 98 57 40

site : http://gennevilliers.spa.asso.fr/


Dernière édition par titine le Jeu 14 Mar 2013 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82562
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: ULRICK - Labrador 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyLun 24 Sep 2012 - 7:26

ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) 3149094045

ULRICK attend toujours une famille

ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) 414604 ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Sos

ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: ULRICK - Labrador 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 8:55

ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Help2ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Help2ULRICK EST BEAU MAIS LE TEMPS PASSE ... IL ATTEND DESESPEREMENT UNE FAMILLE ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) 665327
ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) 736331ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Vite_155
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82562
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: ULRICK - Labrador 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyVen 18 Oct 2013 - 12:47

sauvetage 
 

Ulrick est arrivé chez nous il y a déjà plusieurs mois, en provenance d'une fourrière d'Ile de France ou personne ni particulier ni association n'ont voulu le récupérer... Nous avons souhaité laisser une chance à ce symthique toutou, mais les mois passent et personne ne demande à rencontrer Ulrick ! Son âge pourrait vous incommoder, pourtant, il mérite que vous preniez le temps de le rencontrer à l'extérieur au parc avec un bénévole. Il est en pleine forme du haut de ses 10ans, et vous seriez fatigués avant lui !
Serein, joyeux, puissant, sur de lui, Ulrick est un bon gros labrador bien dans ses papattes. Il est super dynamique pour son âge !! L'avantage, c'est qu'il sait aussi se tenir et apprécier le confort de son douillet panier. Ulrick avait été adopté récemment, mais il a été ramené car trop vif pour une vie en plein Paris. Nous savons qu'il a été très gentil avec les enfants et les chats du foyer avec lesquels il cohabitait sans problème. Il pourrait éventuellement vivre avec une femelle si elle est bien dans ses papattes, car il est un peu excité et a besoin d'être remis en place ! Il était aussi propre et capable de rester seul sans faire de bêtise ni aboyer, par contre il a vraiment besoin de bonnes balades et d'espace. Il mérite vraiment qu'un adoptant dynamique comme lui fasse une bonne action, c'est un super chien qui a beaucoup de joie de vivre et d'amour à donner ! (chenil milou)
ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) ULRICK%201%20GAE%206417_0
ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Ulrick%20PF1_0
ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Ulrick%20PF2_0
ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Ulrick%20PF3_0
ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Ulrick%20PF4_0
ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Ulrick%20PF5_0
Département: 
92 - Hauts-de-Seine
Refuge: 
92 - Refuge Grammont - Gennevilliers
Espèce: 
Chien
Taille: 
Grand
Race: 
Labrador
Couleur: 
Sable
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
2003
Sauvetage: 
Oui
Médaille: 
2594

ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Sos ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82562
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: ULRICK - Labrador 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyDim 29 Déc 2013 - 9:24

ULRICK attend toujours une famille

 up-avalanche  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82562
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: ULRICK - Labrador 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:07

ADOPTE, MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: ULRICK - Labrador 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   ULRICK  -  Labrador  9 ans   -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULRICK - Labrador 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: