CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BRAWN - Jack Russel 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: BRAWN - Jack Russel 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyJeu 05 Juil 2012, 11:47

BRAWN


Date de naissance 03/2006

Sexe Mâle

Race Jack russel

Taille Petit

Après cinq années de bons et loyaux services, Brawn ne comprend vraiment pas ce qu'il fait derrière des barreaux...  De nature timide, il devient très enjoué, coquin, espiègle, c'est un toutou qui sait se faire aimer. Affectueux et obéissant, il est propre et se tient bien en voiture. Il saurait, d'après ses anciens propriétaires, rester un peu seul dans la mesure où il pourra énornément se dépenser avant et après. Comme tous les terriers, il a la tête dure et devra donc absolument trouver des maîtres plus têtus que lui qui sauront être cohérents dès le départ. Brawn devra être le seul quatre pattes de son futur foyer; il pourra vivre avec de grans enfants (adolescents). Une vie en pavillon serait plus adaptée car, malgré son petit gabarit, il aura besoin de pouvoir se dépenser à son aise.


BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) 205278_0

SPA Refuge Grammont
30, avenue du Général de Gaulle
92230 GENNEVILLIERS
tél : 01 47 98 57 40

http://gennevilliers.spa.asso.fr/


Dernière édition par titine le Jeu 14 Mar 2013, 09:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: BRAWN - Jack Russel 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyJeu 16 Mai 2013, 22:34

BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) 2036153205



Brawn commence à trouver le temps depuis de nombreux mois où il vous attend derrière les barreaux de son box! Enjoué, coquin, espiègle, il est propre et se tient bien en voiture d'après ses anciens propriétaires. Il saurait, d'après eux, rester un peu seul dans la mesure où il pourra énornément se dépenser avant et après. Comme tous les terriers, il a la tête dure et devra donc absolument trouver des maîtres plus têtus que lui qui sauront être cohérents dès le départ. Il se retrouve au refuge car suite au décès de son propriétaire, la femme de ce dernier ne se sentait plus de gérer Brawn qui obéissait plus facilement à son maître au sens masculin du terme. C'est un loulou dominant qui devra absolument trouver des adoptants qui connaissent les codes canins. Il devra être le seul quatre pattes de son futur foyer. Une vie en pavillon serait plus adaptée car, malgré son petit gabarit, il aura besoin de pouvoir se dépenser à son aise. Avec un cadre hiérarchique cohérent, il sera un bon compagnon! (chenil snoopy)




BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Brawn%20PF4_0
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: BRAWN - Jack Russel 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptySam 19 Avr 2014, 08:39

BRAWN - 2262
BRAWN DEPERISSAIT EN BOX, IL EST DONC EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ SANDRINE, BENEVOLE AU REFUGE. IL SE REVELE CALME EN INTERIEUR DANS LA MESURE OU IL EST BEAUCOUP BALADE. ELLE A REUSSI A L'INTEGRER AUX AUTRES CHIENS DU FOYER, MAIS IL FAUDRA DISCUTER DE CE POINT AVEC ELLE SI VOUS AVEZ UN PREMIER CHIEN.
VOUS POUVEZ LA CONTACTER AU 06.61.66.34.25 SI VOUS ETES INTERESSES PAR BRAWN. IL FAUT VITE QU'IL TROUVE SA FAMILLE DEFINITIVE !!
Voici un résumé de ce qu'elle peut dire à son sujet:
"Brawn est un jack russel de 7 ans joyeux et affectueux. Comme beaucoup de terriers mâles, c'est un loulou  qui a du tempérament, il doit donc trouver des maitres qui sauront respecter les codes canins et se montrer cohérents dans l'éducation dés le départ. Brawn est un pépère tétu mais il est très intelligent et comprend vite, il est aussi bien receptif à l'éducation positive. Il n'a seulement pas eu la chance de tomber sur une famille appropriée jusqu'à présent. Ses futurs maitres devront également avoir une approche douce et progressive dans la manipulation car Brawn peut parfois manifester quelques craintes à ce sujet.
Brawn vivra de préférence en pavillon mais pourrait probablement vivre dans un grand appartement car il est plutot calme en intérieur. Il est friand de balades et infatigable en promenade, il attend donc des maitres dynamiques qui sauront lui offrir une bonne dépense d'energie. Il est propre et sait rester seul sans faire de bêtises.
Brawn est sociable mais dominant avec ses congénères, il pourra vivre avec un autre chien (femelle de préférence) dans la mesure ou les codes de la meute seront bien respectés. Il devra par contre vivre sans enfants. N'hésitez-pas à me contacter (Sandrine au 0661663425) si vous voulez avoir plus d'infos ou venir rencontrer ce loulou attachant."
BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Brawn%20PF1


BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Brawn%20PF3_0
Revenir en haut Aller en bas
suricate8
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/04/2014

BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: BRAWN - Jack Russel 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyDim 20 Avr 2014, 21:53

Bonsoir,je suis la famille d'accueil de Brawn,il attend toujours ses adoptants,je ne pourrai pas le garder éternellement en FA,il mérite de trouver son foyer définitif.Brawn a plein de qualités,il est calme en intérieur et peut rester seul sans faire de betises,il est obeissant,affectueux,touchant,il peut vivre en appartement ou pavillon.Il a ,par contre,des craintes et du caractère,il a donc besoin d'une approche très progressive au niveau manipulation mais ferme au niveau des codes canins.Il pourrait probablement vivre avec une femelle.

Aidez-moi,si vous le pouvez,à lui trouver un bon foyer.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: BRAWN - Jack Russel 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyDim 20 Avr 2014, 22:58

j'ai enlevé le lien
peut on diffuser fb pour BRAWN ???
Revenir en haut Aller en bas
suricate8
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/04/2014

BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: BRAWN - Jack Russel 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyLun 21 Avr 2014, 21:37

Merci  copains oui,bien sur,tu peux diffuser sur fb pour lui,c'est gentil,tu peux mettre mon numéro (Sandrine:0661663425) en contact.
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: BRAWN - Jack Russel 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyMar 22 Avr 2014, 18:08

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1546562178967990&set=a.1390465687910974.1073741828.100008426673287&type=3&theater

BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) B11


Dernière édition par arden56 le Sam 07 Nov 2015, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suricate8
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/04/2014

BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: BRAWN - Jack Russel 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyJeu 24 Avr 2014, 21:24

BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Brawn%2520PF8_0
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: BRAWN - Jack Russel 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyDim 11 Jan 2015, 09:46

BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Brawn_0
SOS POUR BRAWN !


Brawn est un beau jack Russel de 8 ans et demi. Il a vécu pendant ses 7 premières années avec des personnes âgées qui le laissaient tout faire,à la mort du monsieur,sa maîtresse est venue l'abandonner au refuge car il se montrait trop dominant avec elle. Brawn est fidèle aux caractéristiques de sa race,il a du caractère ,il est intelligent,vif et joueur.C'est aussi un petit pépère qui a des craintes, notamment au niveau de la manipulation et des soins (brossage,soins vétérinaires). Il attend de pouvoir trouver enfin sa famille définitive,des maîtres ayant l'expérience des chiens, respectant les codes canins et progressifs dans la manipulation. C'est un petit loulou très touchant et attachant qui mérite de connaitre enfin la stabilité.On évitera les chats et les enfants dans son futur foyer.
Pour toute information le concernant,merci de joindre Sandrine,sa famille d'accueil au 0661663425.

BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Sos BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: BRAWN - Jack Russel 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyDim 11 Jan 2015, 12:04

C'est toujours vrai ?
- On évitera les chats et les enfants dans son futur foyer.
- Il pourrait probablement vivre avec une femelle. mais avec chien dominant.


https://www.facebook.com/665853753528831/photos/a.666649950115878.1073741828.665853753528831/728471623933710/?type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: BRAWN - Jack Russel 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyVen 27 Mar 2015, 21:37

toujours-là 

BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Brawn%2520PF7

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: BRAWN - Jack Russel 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyDim 05 Juil 2015, 11:26

BRAWN - 3625
SOS UNE FAMILLE POUR BRAWN !!
Brawn est un beau jack Russel de 8 ans et demi. Il a vécu pendant ses 7 premières années avec des personnes âgées qui le laissaient tout faire,à la mort du monsieur, sa maîtresse est venue l'abandonner au refuge car il se montrait trop dominant avec elle.
Depuis, il cumule les familles et les retours et aimerait connaître enfin le bonheur de la vie de famille. Brawn est fidèle aux caractéristiques de sa race, il a un petit caractère, il est intelligent, vif et joueur. C'est aussi un petit pépère qui a des craintes, notamment au niveau de la manipulation et des soins (brossage,soins vétérinaires). Il attend de pouvoir trouver enfin sa famille définitive,des maîtres ayant l'expérience des chiens, respectant les codes canins et progressifs dans la manipulation. C'est un petit loulou très touchant et attachant qui mérite de connaitre enfin la stabilité. On évitera les chats et les jeunes enfants dans son futur foyer. (Chenil Snoopy)

BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Img_8299_copie

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: BRAWN - Jack Russel 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptySam 22 Aoû 2015, 21:33

toujours-là 

BRAWN EST ELIGIBLE AU BUREAU DES FAMILLES D'ACCUEIL, CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS:



http://familledaccueil.spa.asso.fr/animaux-famille-accueil

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: BRAWN - Jack Russel 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptySam 07 Nov 2015, 11:54

BRAWN - 3625 (FA)

SOS UNE FAMILLE POUR BRAWN !! Brawn est un beau jack Russel de 8 ans et demi. Il a vécu pendant ses 7 premières années avec des personnes âgées qui le laissaient tout faire,à la mort du monsieur, sa maîtresse est venue l'abandonner au refuge car il se montrait trop dominant avec elle. Depuis, il cumule les familles et les retours et aimerait connaître enfin le bonheur de la vie de famille. Brawn est fidèle aux caractéristiques de sa race, il a un petit caractère, il est intelligent, vif et joueur. C'est aussi un petit pépère qui a des craintes, notamment au niveau de la manipulation et des soins (brossage,soins vétérinaires). Il attend de pouvoir trouver enfin sa famille définitive,des maîtres ayant l'expérience des chiens, respectant les codes canins et progressifs dans la manipulation. C'est un petit loulou très touchant et attachant qui mérite de connaitre enfin la stabilité. On évitera les chats et les jeunes enfants dans son futur foyer, n'hésitez pas à venir lui présenter votre première chienne si vous en avez une ! (Chenil Snoopy)
BRAWN EST ELIGIBLE AU BUREAU DES FAMILLES D'ACCUEIL, CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS: 
http://familledaccueil.spa.asso.fr/animaux-famille-accueil
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: BRAWN - Jack Russel 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptySam 07 Nov 2015, 19:29

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1546562178967990&set=a.1390465687910974.1073741828.100008426673287&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: BRAWN - Jack Russel 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyJeu 11 Fév 2016, 07:56

BRAWN - 3625 réservé
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: BRAWN - Jack Russel 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyVen 19 Aoû 2016, 00:53

n'est plus sur le site... adoptée ?

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: BRAWN - Jack Russel 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyMar 03 Jan 2017, 00:46

adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: BRAWN - Jack Russel 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   BRAWN  -  Jack Russel  9 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAWN - Jack Russel 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LENY - x jack russel 3/4 ans - Spa de Gennevilliers (92)
» LEMMY - jack russel 2 ans - Spa de Gennevilliers (92)
» BALTHAZAR - jack russel 8 ans - Spa de Gennevilliers (92)
» BALOU - Jack Russel 1 an 1/2 - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
» LUCKY Jack Russel 6 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: