CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 REATA - Galga 3 ans - ASSO GALGOS FRANCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

REATA  -  Galga  3 ans  -  ASSO  GALGOS  FRANCE Empty
MessageSujet: REATA - Galga 3 ans - ASSO GALGOS FRANCE   REATA  -  Galga  3 ans  -  ASSO  GALGOS  FRANCE EmptyDim 01 Juil 2012, 15:42

REATA

(Adoption 250€)


Âge : 04/04/2009

Santé : pattes avant cassée ( seconde opération prévue fin juillet), analyses MMs ok

Taille et poids :

Refuge : Cuenca

Commentaires : La galga de La Melgosa, elle a 3 ans et s'appelle Reata sur son passeport... Voyez vous-même comment elle était... le galguero l'a donnée à un autre qui à son tour l'a donné à un berger de La Melgosa, la chienne est toujours au nom du premier et a causé un accident de la route...​.. Regardez ses pattes... Le traumatologue va les étudier, pour l'instant, on voit une fracture du radius et des poignets, mais ça fait plus d'une semaine, on ne sait pas ce qui pourra être fait... L'opération est prévue auprès de notre partenaire Cani nursing début mai.



Nouvelles au 11/05/2012 : Reata a été opérée de la première patte (la plus abîmée.) L'opération a duré plus de 4 heures... La seconde patte devra être opérée fin juin.

REATA  -  Galga  3 ans  -  ASSO  GALGOS  FRANCE Imagec61 REATA  -  Galga  3 ans  -  ASSO  GALGOS  FRANCE Imagec62 REATA  -  Galga  3 ans  -  ASSO  GALGOS  FRANCE Imagec63



http://www.galgosfrance.net
adoption : France - Belgique - Suisse
covoiturage ok


Nelly (47) Co-Présidente / Trésorière - nelly@galgosfrance.info
Myriam (47) Trésorière Adjointe - Tél. : 05.53.71.65.96 / 06.69.20.29.89 - myriam@galgosfrance.info
Soit par courrier : Galgos France, 232 avenue des Landes, 47 310 Brax
Soit par courriel : bureau@galgosfrance.info

siret 500 072 046 00013

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

REATA  -  Galga  3 ans  -  ASSO  GALGOS  FRANCE Empty
MessageSujet: Re: REATA - Galga 3 ans - ASSO GALGOS FRANCE   REATA  -  Galga  3 ans  -  ASSO  GALGOS  FRANCE EmptyMer 19 Sep 2012, 07:12

Nouvelles au 31/07/2012 : Reata a été opérée de la seconde patte... Une convalescence de deux mois doit suivre. Reata est une chienne très courageuse et battante, un amour de galga !



Nouvelles au 02/09/2012 : REATA va TRES bien, trop bien trop vite peut-être… Il faut que je la surveille et que je calme ses enthousiasmes. Encore un mois à porter sa résine pendant la journée (8 semaines de résine après opération) car sa patte est encore fragile et ensuite, elle pourra se promener en liberté mais pas faire des courses folles !! Ca, elle pourra dans 6 mois !

Mais moi et le véto qui l’a opérée sommes TRES contents du résultat. Elle revit, cette chienne !!



REATA  -  Galga  3 ans  -  ASSO  GALGOS  FRANCE 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

REATA  -  Galga  3 ans  -  ASSO  GALGOS  FRANCE Empty
MessageSujet: Re: REATA - Galga 3 ans - ASSO GALGOS FRANCE   REATA  -  Galga  3 ans  -  ASSO  GALGOS  FRANCE EmptyLun 19 Nov 2012, 23:56

REATA  -  Galga  3 ans  -  ASSO  GALGOS  FRANCE 388647106
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

REATA  -  Galga  3 ans  -  ASSO  GALGOS  FRANCE Empty
MessageSujet: Re: REATA - Galga 3 ans - ASSO GALGOS FRANCE   REATA  -  Galga  3 ans  -  ASSO  GALGOS  FRANCE EmptyVen 21 Déc 2012, 21:19

REATA  -  Galga  3 ans  -  ASSO  GALGOS  FRANCE 2713015688dans le 59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REATA  -  Galga  3 ans  -  ASSO  GALGOS  FRANCE Empty
MessageSujet: Re: REATA - Galga 3 ans - ASSO GALGOS FRANCE   REATA  -  Galga  3 ans  -  ASSO  GALGOS  FRANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REATA - Galga 3 ans - ASSO GALGOS FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLANCA - Galga 3 ans - ASSO GALGOS FRANCE EN FA
» SONATA - Galga 5 ans 1/2 - Asso Galgos France - en fa (82)
» CRISTINA - galga 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa
» FLAVIA - Galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (31)
» LEXI - galga 2 ans - Asso Galgos France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: