CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appel pour TOBBY shitzu 14 mois battu par des jeunes - APAGI Le Versoud (38)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Appel pour TOBBY  shitzu 14 mois battu par des jeunes - APAGI  Le Versoud (38) Empty
MessageSujet: Appel pour TOBBY shitzu 14 mois battu par des jeunes - APAGI Le Versoud (38)   Appel pour TOBBY  shitzu 14 mois battu par des jeunes - APAGI  Le Versoud (38) EmptyDim 24 Juin 2012 - 8:29

Le 21/06/2012 : APPEL AUX DONS POUR TOBBY



Ce jeune shitzu de 14 mois a été extrait des mains d'un groupe de jeunes qui étaient en tain de le battre avec une batte de base ball




Les séquelles sont lourdes, fracture de la patte avant, oeil

gauche sorti de son orbite, perdu, il sera énuclé demain matin.

Il y a peut-être d'autres séquelles qui n'ont pas été encore décellées, il subira un examen complet demain chez le vétérinaire.

Le montant des soins sera conséquent aussi nous faisons appel à votre générosité pour nous aider à financer les examens, chirurgies, soins post opératoires, et mise en famille d'accueil pour plusieurs semaines de convalescence.

Vous pouvez adresser vos dons par chèque à l'ordre de l'APAGI 659 route de l'Isère ou par PAYPAL dans la rubrique nous aider du site.

EN dehors des soins nous cherchons idéalement une famille définitive pour lui et à défaut une famille d'accueil temporaire. Celle ci devra se trouver proche de Grenoble pour le suivi post opératoire chez le veto qui aura fait l'intervention.

Merci pour lui



Appel pour TOBBY  shitzu 14 mois battu par des jeunes - APAGI  Le Versoud (38) TOBBY2



Appel pour TOBBY  shitzu 14 mois battu par des jeunes - APAGI  Le Versoud (38) TOBBY3

Appel pour TOBBY  shitzu 14 mois battu par des jeunes - APAGI  Le Versoud (38) TOBBY4



APAGI
le refuge
38420 LE VERSOUD
téléphone 04 76 77 20 06

http://www.apagi.fr/
siret 312 974 942 00046
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
Nounette


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina
Date d'inscription : 07/05/2007

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina
votre département: 61
votre site internet:

Appel pour TOBBY  shitzu 14 mois battu par des jeunes - APAGI  Le Versoud (38) Empty
MessageSujet: Re: Appel pour TOBBY shitzu 14 mois battu par des jeunes - APAGI Le Versoud (38)   Appel pour TOBBY  shitzu 14 mois battu par des jeunes - APAGI  Le Versoud (38) EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:06

Comment va Toby ? Il se remet ce pauvre petit bout ?
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Appel pour TOBBY  shitzu 14 mois battu par des jeunes - APAGI  Le Versoud (38) Empty
MessageSujet: Re: Appel pour TOBBY shitzu 14 mois battu par des jeunes - APAGI Le Versoud (38)   Appel pour TOBBY  shitzu 14 mois battu par des jeunes - APAGI  Le Versoud (38) EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:31

TOBBY est en famille d'accueil pour ses soins

tout se passe bien

FA en vue d'adoption

Appel pour TOBBY  shitzu 14 mois battu par des jeunes - APAGI  Le Versoud (38) 1770381051
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Appel pour TOBBY  shitzu 14 mois battu par des jeunes - APAGI  Le Versoud (38) Empty
MessageSujet: Re: Appel pour TOBBY shitzu 14 mois battu par des jeunes - APAGI Le Versoud (38)   Appel pour TOBBY  shitzu 14 mois battu par des jeunes - APAGI  Le Versoud (38) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:52

Le 06/07/2012 : Des nouvelles de TOBBY
Chers Ami(e)s,

Il y a quelques temps l’APAGI émettait un appel aux dons pour couvrir les frais de ma remise sur pattes après la violente agression dont j’ai été victime.

Vous avez été nombreux à répondre à cet appel et à m’envoyer des dizaines de messages auxquels je ne peux pas encore répondre vu que j’ai encore une patte en cours de consolidation.

Les dons que vous avez adressés à l’APAGI ont couvert toutes les dépenses engagées pour que je puisse continuer à vivre comme un gentil chien que je suis. Donc, n’envoyez plus d’argent pour moi.

Mais je me suis laissé dire que j’avais plein de copains dans le besoin……………Alors, aidez-les dans la mesure de vos possibilités !

Aujourd’hui, je viens adresser plein de grosses léchouilles à tous ceux qui se sont mobilisés pour moi. J’ai plein de nouveaux amis et ça réchauffe le cœur !

Merci mille fois à tous !!!

TOBBY

Appel pour TOBBY  shitzu 14 mois battu par des jeunes - APAGI  Le Versoud (38) TOBBY_new



j'ai beaucoup d'autres copains au refuge qui attendent une famille

AIDEZ LES
Revenir en haut Aller en bas
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

Appel pour TOBBY  shitzu 14 mois battu par des jeunes - APAGI  Le Versoud (38) Empty
MessageSujet: Re: Appel pour TOBBY shitzu 14 mois battu par des jeunes - APAGI Le Versoud (38)   Appel pour TOBBY  shitzu 14 mois battu par des jeunes - APAGI  Le Versoud (38) EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:12

Belle revanche ! Merci urask, j'avais vu le sos, mais n'avais malheureusement pas eu de nouvelles...Magnifique photo, merci ! J'espère que ces pourris seront punis, malheureusemnt, cela ne sera jamais à la hauteur de ce qu'ils ont pu faire à ce petit bout de cul de chien....Qu'ils aillent pourrir et sois heureux petit loup, je te souhaite une longue et belle revanche sur la vie, dans "ta" famille....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel pour TOBBY  shitzu 14 mois battu par des jeunes - APAGI  Le Versoud (38) Empty
MessageSujet: Re: Appel pour TOBBY shitzu 14 mois battu par des jeunes - APAGI Le Versoud (38)   Appel pour TOBBY  shitzu 14 mois battu par des jeunes - APAGI  Le Versoud (38) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel pour TOBBY shitzu 14 mois battu par des jeunes - APAGI Le Versoud (38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour SHERKAN - x malinois 10 ans (4 de refuge) - Apagi à Le Versoud (38)
» GOTIKA - 8 mois - Apagi à Le Versoud (38)
» sos pour AJAX - pointer 8 ans - (presque toute sa vie en refuge) APAGI à Le Versoud (38)
» GETRO Griffon Drahthaar 7 mois - APAGI LE VERSOUD 838)
» GUIMMIE - croisée Griffon 5 mois - APAGI LE VERSOUD (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Diffusions TERMINÉES ou restées SANS nouvelles-
Sauter vers: