CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 je suis parti - mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot) - SAMm - braque hongrois 13 ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge - fa ou adoption - Spa de Brioude (43)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) Empty
MessageSujet: je suis parti - mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot) - SAMm - braque hongrois 13 ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge - fa ou adoption - Spa de Brioude (43)   je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) EmptyVen 15 Juin 2012, 22:57

Sam

mâle braque hongrois (grande taille)
né en 2001




je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) Sam-braque-hongrois-11ans-refuge-spa-brioude-43-sam81je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) Sam-braque-hongrois-11ans-refuge-spa-brioude-43-sam69



Sam est un grand joueur qui apprécie la compagnie. Il n'est pas habitué à vivre à l'intérieur mais il est éduqué. Sam a besoin d'espace, c'est pourquoi nous recherchons une famille avec ou sans enfant habitant dans une maison avec une cour fermée


Pour Sam, nous acceptons les familles d'accueil (tous les frais (vétérinaire, croquettes, ...) sont à la charge de la SPA)
 
Sam participe à l'opération doyen.

SPA
Rue croix Saint-Isidore
43100 BRIOUDE

- Tél : 04 71 74 95 72
mail : spabrioude@voila.fr
http://spadu43.skyrock.com/1.html


http://spa-brioude.wifeo.com/chiens.php
https://www.facebook.com/#!/pages/SPA-de-Brioude/143710982434541

Numéro de siret - 411 208 747 00013


Dernière édition par urask le Jeu 20 Nov 2014, 14:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) Empty
MessageSujet: Re: je suis parti - mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot) - SAMm - braque hongrois 13 ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge - fa ou adoption - Spa de Brioude (43)   je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) EmptyLun 06 Aoû 2012, 08:12

je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) 2036153205

https://www.facebook.com/#!/pages/SPA-de-Brioude/143710982434541

je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) 526975_144561555682817_103219503_n


SAM aimerait quitter le refuge et avoir une famille

je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) Empty
MessageSujet: Re: je suis parti - mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot) - SAMm - braque hongrois 13 ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge - fa ou adoption - Spa de Brioude (43)   je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) EmptyLun 06 Aoû 2012, 08:24

.
je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) Sam6511

je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) Sam3310



je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) Sam8510



je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) Sam8310


Les mois, les années passent et Sam attend toujours

je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) 397310 je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) 397310 je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) 397310 je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) 397310
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) Empty
MessageSujet: Re: je suis parti - mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot) - SAMm - braque hongrois 13 ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge - fa ou adoption - Spa de Brioude (43)   je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) EmptyLun 21 Jan 2013, 17:17

Sam est un grand joueur qui apprécie la compagnie. Avec sa grande taille, il faut faire attention aux enfants de bas âges car il peut leur faire mal en les faisant tomber. L’idéal pour Sam serait d’habiter dans une maison avec une cour, cependant il n’a jamais était habitué à la vie d’intérieur.




je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) Espace
Particularités :
je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) P-pasdechat Maisons sans chats
je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) P-pasdechien Maisons sans chiens


je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) Help2je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) Empty
MessageSujet: Re: je suis parti - mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot) - SAMm - braque hongrois 13 ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge - fa ou adoption - Spa de Brioude (43)   je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) EmptyMer 08 Mai 2013, 21:01

Sam participe
à l'
opération
doyen
.
SAM aimerait avoir une famille
je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) 2153692476je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) Empty
MessageSujet: Re: je suis parti - mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot) - SAMm - braque hongrois 13 ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge - fa ou adoption - Spa de Brioude (43)   je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) EmptyDim 28 Juil 2013, 09:45

Sam est un grand joueur qui apprécie la compagnie. Avec sa grande taille, il faut faire attention aux enfants de bas âges car il peut leur faire mal en les faisant tomber. L’idéal pour Sam serait d’habiter dans une maison avec une cour, cependant il n’a jamais était habitué à la vie d’intérieur.
 
Sam participe à l'opération doyen lancée par 30 Millions d'Amis

je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) Espace
 Particularités :
je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) P-pasdechat Maisons sans chats
je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) P-pasdechien Maisons sans chiens
 je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) 500_464eec27d35ef3181f6453feebb1c9b4


je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) 500_90846670ade7340c6d2cee5a69dbf164


je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) 500_ac4e70a076a27e9ae4b18cb4bb77ba38
Sam


help je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) Empty
MessageSujet: Re: je suis parti - mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot) - SAMm - braque hongrois 13 ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge - fa ou adoption - Spa de Brioude (43)   je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) EmptyMar 17 Sep 2013, 20:01

Sam est un grand joueur qui apprécie la compagnie. Avec sa grande taille, il faut faire attention aux enfants de bas âges car il peut leur faire mal en les faisant tomber. L’idéal pour Sam serait d’habiter dans une maison avec une cour, cependant il n’a jamais était habitué à la vie d’intérieur.
 
Sam participe à l'opération doyen lancée par 30 Millions d'Amis

je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) Espace
 Particularités :
je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) P-pasdechat Maisons sans chats
je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) P-pasdechien Maisons sans chiens

SAM A 12 ANS ET DES ANNEES DE REFUGE

AIDEZ LE

PENSEZ A LUI

NE LE LAISSEZ PAS FINIR SA VIE AU REFUGE
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) Empty
MessageSujet: Re: je suis parti - mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot) - SAMm - braque hongrois 13 ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge - fa ou adoption - Spa de Brioude (43)   je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) EmptyDim 08 Déc 2013, 09:13

Sam est un grand joueur qui apprécie la compagnie. Il n'est pas habitué à vivre à l'intérieur mais il est éduqué. Sam a besoin d'espace, c'est pourquoi nous recherchons une famille avec ou sans enfant habitant dans une maison avec une cour fermée.

Pour Sam, nous acceptons les familles d'accueil (tous les frais (vétérinaire, croquettes, ...) sont à la charge de la SPA).
 
Sam participe à l'opération doyen.
je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) SAM
help je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) Empty
MessageSujet: Re: je suis parti - mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot) - SAMm - braque hongrois 13 ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge - fa ou adoption - Spa de Brioude (43)   je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) EmptyMar 08 Juil 2014, 22:35

Sam, 13 ans derrière les barreaux
je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) 3209411917_1_16_Bg0WTljU               

            « Oh, mais il est grand ! » Cette phrase c'était avant, aujourd'hui c'est « Ah ouais ! Mais il est trop vieux. »
Voilà, c'est les phrases que j'entends souvent quand on me présente pour l'adoption.
 
je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) 3209411917_1_10_h0ZXIb38


                Je suis à la SPA depuis mon plus jeune âge. Le refuge, mon box, l'équipe des soigneurs, je les connais par cœur.
D'ailleurs, on me surnomme « le robot » car je sais que le matin, lorsqu'on ouvre la porte de mon box, il faut que j'aille dans la cour et que l'après-midi, c'est l'heure de la promenade. Bien sûr il y a des bénévoles qui essaient de me changer les idées.
 

je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) 3209411917_1_14_tzzXMakn


                A toutes les personnes qui me trouvent trop grand et vieux, j'aimerais leur dire ceci :
« Moi, Sam de type braque hongrois, j'ai aujourd'hui 13 ans. Ma vie se résume à quasiment 13 ans derrière les barreaux. Pourtant, j'apprécie les balades et jouer. Je saurais être très fidèle à la personne qui me libérera.
Alors, qui viendra me chercher ? »


je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) 3209411917_1_12_L9xyHaVh


PERSONNE POUR ME FAIRE CONNAITRE UNE VIE DE FAMILLE

JE SUIS AU REFUGE DEPUIS 13 ANS

13 ANS DERIERE LES BARREAUX

QUI AURA PITIE DE MOI ET VIENDRA ENFIN

 helpsos  helpsos  helpsos  helpsos  helpsos  helpsos  helpsos  helpsos  helpsos  helpsos  helpsos  helpsos  helpsos
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) Empty
MessageSujet: Re: je suis parti - mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot) - SAMm - braque hongrois 13 ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge - fa ou adoption - Spa de Brioude (43)   je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) EmptyVen 05 Sep 2014, 19:46

Loulou Sam diffusé sur notre forum :

http://vieux-os.forumactif.org/t2517-sam-braque-hongrois-13-ans-refuge-spa-brioude-43#23105
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) Empty
MessageSujet: Re: je suis parti - mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot) - SAMm - braque hongrois 13 ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge - fa ou adoption - Spa de Brioude (43)   je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) EmptyJeu 20 Nov 2014, 14:33

5 octobre 2014

Sam, 13 ans derrière les barreaux

je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) 3209411917_1_16_Bg0WTljU               

            « Oh, mais il est grand ! » Cette phrase c'était avant, aujourd'hui c'est « Ah ouais ! Mais il est trop vieux. »
Voilà, c'est les phrases que j'entends souvent quand on me présente pour l'adoption.
 
je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) 3209411917_1_10_h0ZXIb38

                Je suis à la SPA depuis mon plus jeune âge. Le refuge, mon box, l'équipe des soigneurs, je les connais par cœur.
D'ailleurs, on me surnomme « le robot » car je sais que le matin, lorsqu'on ouvre la porte de mon box, il faut que j'aille dans la cour et que l'après-midi, c'est l'heure de la promenade. Bien sûr il y a des bénévoles qui essaient de me changer les idées.
 

je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) 3209411917_1_14_tzzXMakn

                A toutes les personnes qui me trouvent trop grand et vieux, j'aimerais leur dire ceci :
« Moi, Sam de type braque hongrois, j'ai aujourd'hui 13 ans. Ma vie se résume à quasiment 13 ans derrière les barreaux. Pourtant, j'apprécie les balades et jouer. Je saurais être très fidèle à la personne qui me libérera.
Alors, qui viendra me chercher ? »

je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) 3209411917_1_12_L9xyHaVh

 
J'ai été si joyeux la journée où je suis partis en essai dans une famille malheureusement à quelques jours près j'aurais pu y retourner pour passer ma retraite ...
Mais voilà, moi qui avais enfin trouvé une famille, je me suis transformé en ange.
 

Emporté très vite par la maladie, je n'ai pu rien faire, j'étais trop affaiblis. 
Ma dernière volonté, serait que mon histoire serve aux futurs adoptants. Pensez à nous vieux chiens ou chats ou autres animaux. Nous aussi on veut une chance de connaître la liberté ne serez-ce qu'un instant.
 
je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) 3209411917_1_18_3EpZ01gx


R.I.P. Sam



je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) Pqd9tlaf
même les chiens ont un ange !
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) Empty
MessageSujet: Re: je suis parti - mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot) - SAMm - braque hongrois 13 ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge - fa ou adoption - Spa de Brioude (43)   je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) EmptyJeu 20 Nov 2014, 15:12

cela me desespère 
il y a déjà
https://www.soschiensdechasse.com/t13239-rex-x-border-malinois-12-ans-depuis-son-plus-jeune-age-au-refuge-spa-de-brioude-43?highlight=Brioude
qui a passé sa vie au refuge

alors que le refuge accepte les fa pour les chiens agés
SAM en faisait partie
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) Empty
MessageSujet: Re: je suis parti - mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot) - SAMm - braque hongrois 13 ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge - fa ou adoption - Spa de Brioude (43)   je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) EmptyJeu 20 Nov 2014, 16:11

sorry rip2

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) Empty
MessageSujet: Re: je suis parti - mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot) - SAMm - braque hongrois 13 ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge - fa ou adoption - Spa de Brioude (43)   je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) EmptyJeu 20 Nov 2014, 18:41

Repose en paix petit papy Sam........!

http://vieux-os.forumactif.org/t2499-sam-braque-hongrois-13-ans-spa-brioude-43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) Empty
MessageSujet: Re: je suis parti - mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot) - SAMm - braque hongrois 13 ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge - fa ou adoption - Spa de Brioude (43)   je suis parti -  mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot)  - SAMm - braque hongrois 13  ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge -   fa ou adoption - Spa de Brioude (43) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis parti - mais j'ai passé 13 ans au refuge (depuis chiot) - SAMm - braque hongrois 13 ans - ne me laissez pas finir ma vie au refuge - fa ou adoption - Spa de Brioude (43)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 59 - LAZLO chiot (M) 9 mois x braque hongrois SPA DOUAI
» LUCKY - porcelaine 4 ans (depuis chiot au refuge) Spa de Brioude (43)
» AMBRE Braque Hongrois 8 ans - REFUGE DE L'ESPOIR A ARTHAZ (74)
» MANDALA - x braque hongrois 8 ans - Refuge de l'Arbois à Aix en Provence (13)
» FLORA - x braque hongrois 1 an - Refuge Siofok (Hongrie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: