CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JOSEPHINE - fox terrier 4 ans - Refuge de Chateau Malo (35)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JOSEPHINE - fox terrier 4 ans - Refuge de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: JOSEPHINE - fox terrier 4 ans - Refuge de Chateau Malo (35)   JOSEPHINE - fox terrier 4 ans - Refuge de Chateau Malo (35) EmptyDim 03 Juin 2012, 08:23

JOSEPHINEFox Terrier Femelle01/2008JOSEPHINE - fox terrier 4 ans - Refuge de Chateau Malo (35) Jo
Joséphine vient d'arriver au refuge. Elle avait des yeux si tristes et si affolés quand elle s'est retrouvée dans le box avec les autres chiens. C'était déchirant. Joséphine vivait dans un petit café de quartier où elle côtoyait les clients, les enfants du coin, les autres chiens, tout ceci sans soucis. J'ai une tendresse particulière pour cette petite chienne que j'ai pris dans mes bras quand elle paniquait pour rentrer dans le refuge. Là seulement, elle s'est calmée et après je l'ai un peu promener. J'ai sentie sa confiance revenir. Je sens que c'est une brave chienne très fidèle et qui mérite autant d'affection qu'elle en donnera. Comme dans la chanson "osez, osez Joséphine" vous ne serez pas déçu !



Refuge de Boudeville
35400 CHATEAU MALO
téléphone 02 99 82 06 91
http://www.spasaintmalo.com/
Numéro de siret 399 804 066 00036
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JOSEPHINE - fox terrier 4 ans - Refuge de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE - fox terrier 4 ans - Refuge de Chateau Malo (35)   JOSEPHINE - fox terrier 4 ans - Refuge de Chateau Malo (35) EmptyDim 03 Juin 2012, 08:24

je cite


JOSEPHINE - fox terrier 4 ans - Refuge de Chateau Malo (35) Josephine-34f7b81
Joséphine vient d'arriver au refuge. Comme vous pouvez le voir, elle a besoin d'une bon shampoing et d'une bonne coupe. Après ce sera une très jolie fox ! Et vous verrez enfin ses beaux petits yeux. Ils étaient si tristes et si affolés quand elle s'est retrouvée dans le box avec les autres chiens. C'était déchirant. Joséphine vivait dans un petit café de quartier où elle côtoyait les clients, les enfants du coin, les autres chiens, tout ceci sans soucis. J'ai une tendresse particulière pour cette petite chienne que j'ai pris dans mes bras quand elle paniquait pour rentrer dans le refuge. Là seulement, elle s'est calmée et après je l'ai un peu promener. J'ai sentie sa confiance revenir. Je sens que c'est une brave chienne très fidèle et qui mérite autant d'affection qu'elle en donnera. Comme dans la chanson "osez, osez Joséphine" vous ne serez pas déçu !

JOSEPHINE - fox terrier 4 ans - Refuge de Chateau Malo (35) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JOSEPHINE - fox terrier 4 ans - Refuge de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE - fox terrier 4 ans - Refuge de Chateau Malo (35)   JOSEPHINE - fox terrier 4 ans - Refuge de Chateau Malo (35) EmptyLun 25 Juin 2012, 12:21

JOSEPHINE - fox terrier 4 ans - Refuge de Chateau Malo (35) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

JOSEPHINE - fox terrier 4 ans - Refuge de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE - fox terrier 4 ans - Refuge de Chateau Malo (35)   JOSEPHINE - fox terrier 4 ans - Refuge de Chateau Malo (35) EmptyJeu 28 Juin 2012, 01:00

kaoscontent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOSEPHINE - fox terrier 4 ans - Refuge de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE - fox terrier 4 ans - Refuge de Chateau Malo (35)   JOSEPHINE - fox terrier 4 ans - Refuge de Chateau Malo (35) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOSEPHINE - fox terrier 4 ans - Refuge de Chateau Malo (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POPEYE - fox terrier 4 ans - Refuge de Chateau Malo (35)
» ULYSSE - scottish terrier 10 ans - Spa de Chateau Malo (35)
» PHENIX - cairn terrier 12 ans - Spa de Chateau Malo (35)
» VENDREDI - terrier tibetain 7 ans - Spa de Chateau Malo (35)
» JUNO - fox terrier poil lisse 1 an - Spa de Chateau Malo (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: