CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans en fa (42)- Sos Adoption 34

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans  en fa (42)- Sos Adoption 34 Empty
MessageSujet: TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans en fa (42)- Sos Adoption 34   TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans  en fa (42)- Sos Adoption 34 EmptyMar 29 Mai 2012, 22:31

Nom : Holmes
Race : Croisé bouledogue français
Inscrit au LOF : Non
Lieu : 34

N° identification/Siren Asso. : 510974488

Sexe : Mâle
Age : 2 ans

Castré/stérilisée : Castré et opéré de la glande lacrymale avant adoption. tatoué et vacciné avant adoption.

Actuellement en fourrière

Caractère : Vif et câlin !!
Placement dans famille sans chien uniquement.

OK Enfants : Oui / Non
OK Chiens : Non
OK Chats : Oui / Non

Covoiturage : Oui / Non
FA Acceptée : Oui / Non

Précision : Participation demandée 130 euros.

Contact : SOS ADOPTION 34
Valérie au 06 26 93 52 53

TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans  en fa (42)- Sos Adoption 34 Untitl15





SOS ADOPTION 34
Impasse Eugène Victor
34500 Béziers
tél : 04.67.31.14.90 - 06.26.93.52.53

http://adoptichien.forumactif.fr/


Dernière édition par urask le Dim 22 Juil 2012, 09:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino34
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Herault
Date d'inscription : 31/03/2012

TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans  en fa (42)- Sos Adoption 34 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans en fa (42)- Sos Adoption 34   TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans  en fa (42)- Sos Adoption 34 EmptyMar 29 Mai 2012, 22:46

Bonsoir
Merci pour ce coup de pouce, pour Holmes. Il est en grand danger d'eutha. A ce jour, et malgré toutes les diffusions nous n'avons toujours pas de solution.

Le seul défaut de Holmes est de ne pas aimer ses congénères ... :( sinon il est très câlin et recherche les caresses.

Nous étudions toutes propositions . Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptichien.forumactif.fr/forum
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans  en fa (42)- Sos Adoption 34 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans en fa (42)- Sos Adoption 34   TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans  en fa (42)- Sos Adoption 34 EmptyLun 11 Juin 2012, 15:43

TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans  en fa (42)- Sos Adoption 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans  en fa (42)- Sos Adoption 34 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans en fa (42)- Sos Adoption 34   TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans  en fa (42)- Sos Adoption 34 EmptyMer 13 Juin 2012, 06:58





Bonjour à tous

Je viens vous donner quelques news concernant Holmes.
Holmes est passé très près de la correctionnelle, après une diffusion massive (dont vous avez participé) une FA qui s'est désistée, un appel aux dons, Holmes est enfin sorti de la fourrière, a été opéré de son oeil et castré hier !

Il devrait rejoindre sa FA sous peu.
Je voulais vous remercier à tous d'avoir participé à ce sauvetage.

Holmes n'est certes plus en danger immédiat, mais il reste à l'adoption.

Encore une fois merci , rien n'aurait été possible sans vous tous !


Ci-après quelques photos prises ce matin même !


TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans  en fa (42)- Sos Adoption 34 Holmes10
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans  en fa (42)- Sos Adoption 34 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans en fa (42)- Sos Adoption 34   TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans  en fa (42)- Sos Adoption 34 EmptyDim 22 Juil 2012, 09:34

Dernières news de Holmes !
Je cite :
Bonjour,
voilà une bonne nouvelle ! Holmes s'entend avec les autres chiens !
Ce n'était pas gagné au début. En effet, étant deux mâles, la première heure ils se sont un peu chercher pour voir qui dominait l'autre. Mais ils ne se sont pas battus ni mordus, ils se tournaient plutôt autour. Mais ensuite, tout c'est bien passé ! Il était heureux d'avoir un jardin où il pouvait gambader lorsqu'il le voulait !
Il est quand même dominant, ce serait peut-être plus simple avec une femelle. Avec un mâle pas trop dominant (comme celui de mes parents) mais qui défend quand même son territoire, il suffit d'avoir un peu de patience !
En tout cas, avec les enfants il n'y a aucun problème. Mes nièces de 2 et 8 ans étaient là, il a été adorable avec elles.
J'espère que ça va l'aider à trouver une bonne famille TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans  en fa (42)- Sos Adoption 34 Icon_biggrin
Bonne journée.


TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans  en fa (42)- Sos Adoption 34 101_2510
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans  en fa (42)- Sos Adoption 34 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans en fa (42)- Sos Adoption 34   TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans  en fa (42)- Sos Adoption 34 EmptyVen 17 Aoû 2012, 19:09

Quelques nouvelles de Holmes de sa FA Laeticia

je cite Leatitia :
"Voilà quelques nouvelles de Holmes après ses premiers jours chez nous !!
Tout se passe bien. Il se fait tout doucement à la vie en appartement. On essaie de ne pas trop le brusquer. C'est un jeune chien dynamique qui adore les câlins et qui adore jouer ! Il est très agréable en sortie. Il reste sans problèmes seul la journée. Il est encore surpris par quelques bruits (de la vie en appart'), mais ça s'améliore de jour en jour. Nous n'avons pas encore pris beaucoup de photos, mais dès que c'est fait je vous les fais partager TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans  en fa (42)- Sos Adoption 34 Biggrin En tout cas, Holmes est plein de vie et vous remercie pour toute l'aide et le soutien que vous lui avez apporte


TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans  en fa (42)- Sos Adoption 34 Holmes-croise-bouldeogue-francais-42-holmes



TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans  en fa (42)- Sos Adoption 34 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans  en fa (42)- Sos Adoption 34 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans en fa (42)- Sos Adoption 34   TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans  en fa (42)- Sos Adoption 34 EmptyMer 22 Aoû 2012, 21:22

TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans  en fa (42)- Sos Adoption 34 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans  en fa (42)- Sos Adoption 34 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans en fa (42)- Sos Adoption 34   TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans  en fa (42)- Sos Adoption 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT - HOLMES - x bouledogue 2 ans en fa (42)- Sos Adoption 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT pour JULES, brave basset hound très affectueux à nouveau à l'adoption! Au moins FA ou covoit (44)
» TRES URGENT - CINDY - x fauve de bretagne 12 ans - Sos Adoption 34
» BLASTER - bouledogue americain 1 an - Appa Equides maintenant à l'adoption Spa de Compiegne (60)
» Très très urgent - GRIZLY - x griffon 20 ans - Spa Cognac - Refuge du Bonbonnet à Ars '16)
» Très urgent - IZZY - ba 3 ans - très triste - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: