CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Baboushka - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge) AVA - Agir pour la Vie animale Cuy St Fiacre (76)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Baboushka  - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge)  AVA - Agir pour la Vie animale  Cuy St Fiacre (76) Empty
MessageSujet: Baboushka - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge) AVA - Agir pour la Vie animale Cuy St Fiacre (76)   Baboushka  - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge)  AVA - Agir pour la Vie animale  Cuy St Fiacre (76) EmptyDim 20 Mai 2012, 15:29

Babouchka
Jack russel
puce: 250269500331302
Femelle
12/01/2010

Cette jolie petite chienne déborde de vie et d’énergie ! Elle a besoin d’une bonne éducation, sans contrainte car elle peut se rebiffer. Elle a déjà eu des mauvaises expériences. Il lui faut une famille sans enfants, connaissant bien cette race et qui pourra lui donner l’exercice physique et mental dont elle a besoin. Elle est très exclusive envers son maître, donc les autres animaux sont à éviter. Une maison serait idéale pour son bien-être


Baboushka  - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge)  AVA - Agir pour la Vie animale  Cuy St Fiacre (76) 500_625a8236161be5ab2a1590ca99dbb68e



AVA - Agir pour le vie animale 
La Ferme du Quesnoy
76 CUY SAINT FIACRE
téléphone 06 77 48 27 92
http://www.avarefuge76.com/
https://www.facebook.com/ava.refuge/?fref=photo


Dernière édition par urask le Lun 27 Fév 2023, 18:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Baboushka  - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge)  AVA - Agir pour la Vie animale  Cuy St Fiacre (76) Empty
MessageSujet: Re: Baboushka - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge) AVA - Agir pour la Vie animale Cuy St Fiacre (76)   Baboushka  - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge)  AVA - Agir pour la Vie animale  Cuy St Fiacre (76) EmptySam 28 Mar 2015, 02:31

Baboushka

Jack Russel
250269500331302
Femelle
12/01/2010

Cette jolie petite chienne déborde de vie et d’énergie ! Elle a besoin d’une bonne éducation, sans contrainte. Ayant déjà vécu des mauvaises expériences, Baboushka a besoin de continuer d’apprendre à vivre en harmonie dans une famille avec des méthodes amicales, des friandises, et un(e) maître(sse) de confiance qui saura lui apprendre les règles de vie de la maison.  Il lui faut une famille sans enfants et qui pourra lui donner l’exercice physique et mental dont elle a besoin. Etant très exclusive envers ses maîtres, les autres animaux sont à éviter, elle peut tout de même en côtoyer sous surveillance. Une maison avec jardin serait idéale pour son bien-être.

Baboushka  - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge)  AVA - Agir pour la Vie animale  Cuy St Fiacre (76) Baboushka

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Baboushka  - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge)  AVA - Agir pour la Vie animale  Cuy St Fiacre (76) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Baboushka  - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge)  AVA - Agir pour la Vie animale  Cuy St Fiacre (76) Empty
MessageSujet: Re: Baboushka - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge) AVA - Agir pour la Vie animale Cuy St Fiacre (76)   Baboushka  - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge)  AVA - Agir pour la Vie animale  Cuy St Fiacre (76) EmptyMer 22 Mai 2019, 08:57

https://www.facebook.com/ava.refuge/videos/426700977886300/


toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Baboushka  - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge)  AVA - Agir pour la Vie animale  Cuy St Fiacre (76) Empty
MessageSujet: Re: Baboushka - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge) AVA - Agir pour la Vie animale Cuy St Fiacre (76)   Baboushka  - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge)  AVA - Agir pour la Vie animale  Cuy St Fiacre (76) EmptySam 22 Fév 2020, 09:06

BABOUSHKA est dans la revue 30 millions d'amis de mars 2020
elle espère ainsi trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Baboushka  - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge)  AVA - Agir pour la Vie animale  Cuy St Fiacre (76) Empty
MessageSujet: Re: Baboushka - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge) AVA - Agir pour la Vie animale Cuy St Fiacre (76)   Baboushka  - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge)  AVA - Agir pour la Vie animale  Cuy St Fiacre (76) EmptyDim 19 Avr 2020, 14:08

je cite

(Adoption) C'est avec beaucoup de joie et d'émotion que nous vous annonçons que notre petite Baboushka, Jack Russell de 10 ans (dont 8 ans de Refuge), a rencontré son futur papa aujourd'hui au Refuge (dans le respect des mesures barrières) !
Nous emmènerons Baboushka chez le vétérinaire la semaine prochaine pour un contrôle avant qu'elle puisse rejoindre sa famille. Nous sommes tellement contents pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Baboushka  - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge)  AVA - Agir pour la Vie animale  Cuy St Fiacre (76) Empty
MessageSujet: Re: Baboushka - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge) AVA - Agir pour la Vie animale Cuy St Fiacre (76)   Baboushka  - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge)  AVA - Agir pour la Vie animale  Cuy St Fiacre (76) EmptyDim 17 Mai 2020, 22:03

Malheureusement, la petite Baboushka, adoptée pendant le confinement, est de retour au Refuge... Sa période d'adaptation dans sa famille adoptive s'est hélas soldée par un échec : bien que très câline, Baboushka protégeait la femme du couple et se mettait à grogner et à pincer. Malgré nos conseils et ceux d'Eléonore Buffet, éducatrice-comportementaliste en qui nous avons toute confiance, la situation n'était plus possible pour la famille. Nous avons donc dû aller la chercher.
Depuis son retour au Refuge, elle ne semble pas trop déboussolée, heureusement ! Nous sommes aux petits soins pour elle et faisons notre possible pour lui accorder de petits plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Baboushka  - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge)  AVA - Agir pour la Vie animale  Cuy St Fiacre (76) Empty
MessageSujet: Re: Baboushka - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge) AVA - Agir pour la Vie animale Cuy St Fiacre (76)   Baboushka  - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge)  AVA - Agir pour la Vie animale  Cuy St Fiacre (76) EmptyDim 23 Aoû 2020, 14:02

Baboushka
Type Jack russel
ID 250269500331302
Femelle non stérilisée
Née le 12/01/2010

Cette jolie petite chienne déborde de vie et d’énergie ! Elle a besoin d’une bonne éducation excluant toute forme de contrainte. Ayant déjà vécu de mauvaises expériences, Baboushka a besoin de continuer d’apprendre à vivre en harmonie dans une famille avec des méthodes amicales, des friandises, et une maîtresse de confiance qui saura lui apprendre les règles de vie de la maison. Suite à une tentative d’adoption échouée, nous savons désormais que Baboushka, très exclusive, devrait vivre avec une personne seule, sans enfants et sans autres animaux. Une maison avec jardin en milieu rural serait idéale pour son bien-être.

Infos et adoption uniquement par mail à : info@avarefuge.fr
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Baboushka  - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge)  AVA - Agir pour la Vie animale  Cuy St Fiacre (76) Empty
MessageSujet: Re: Baboushka - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge) AVA - Agir pour la Vie animale Cuy St Fiacre (76)   Baboushka  - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge)  AVA - Agir pour la Vie animale  Cuy St Fiacre (76) EmptyVen 08 Jan 2021, 19:45

Cette jolie petite chienne déborde de vie et d’énergie ! Elle a besoin d’une bonne éducation excluant toute forme de contrainte. Ayant déjà vécu de mauvaises expériences, Baboushka a besoin de continuer d’apprendre à vivre en harmonie dans une famille avec des méthodes amicales, des friandises, et une maîtresse de confiance qui saura lui apprendre les règles de vie de la maison. Suite à une tentative d’adoption échouée, nous savons désormais que Baboushka, très exclusive, devrait vivre avec une personne seule, sans enfants et sans autres animaux. Une maison avec jardin en milieu rural serait idéale pour son bien-être.

Infos et adoption uniquement par mail à : info@avarefuge.fr


adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Baboushka  - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge)  AVA - Agir pour la Vie animale  Cuy St Fiacre (76) Empty
MessageSujet: Re: Baboushka - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge) AVA - Agir pour la Vie animale Cuy St Fiacre (76)   Baboushka  - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge)  AVA - Agir pour la Vie animale  Cuy St Fiacre (76) EmptyLun 10 Mai 2021, 09:02

Baboushka
Type Jack russel
ID 250269500331302
Femelle non stérilisée
Née le 12/01/2010

Cette jolie petite chienne déborde de vie et d’énergie ! Elle a besoin d’une bonne éducation excluant toute forme de contrainte. Ayant déjà vécu de mauvaises expériences, Baboushka a besoin de continuer d’apprendre à vivre en harmonie dans une famille avec des méthodes amicales, des friandises, et une maîtresse de confiance qui saura lui apprendre les règles de vie de la maison. Suite à une tentative d’adoption échouée, nous savons désormais que Baboushka, très exclusive, devrait vivre avec une personne seule, sans enfants et sans autres animaux. Une maison avec jardin en milieu rural serait idéale pour son bien-être.

Infos et adoption uniquement par mail à : info@avarefuge.fr


Baboushka  - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge)  AVA - Agir pour la Vie animale  Cuy St Fiacre (76) 117742480_3094580027319620_1867838963281914648_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=pMdErTU1ggwAX_qeDBn&_nc_ht=scontent-cdg2-1



quandvienstumevoir Baboushka  - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge)  AVA - Agir pour la Vie animale  Cuy St Fiacre (76) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Baboushka  - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge)  AVA - Agir pour la Vie animale  Cuy St Fiacre (76) Empty
MessageSujet: Re: Baboushka - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge) AVA - Agir pour la Vie animale Cuy St Fiacre (76)   Baboushka  - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge)  AVA - Agir pour la Vie animale  Cuy St Fiacre (76) EmptyDim 04 Sep 2022, 07:58

Baboushka  - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge)  AVA - Agir pour la Vie animale  Cuy St Fiacre (76) 11793110


helpsos helpsos helpsos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Baboushka  - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge)  AVA - Agir pour la Vie animale  Cuy St Fiacre (76) Empty
MessageSujet: Re: Baboushka - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge) AVA - Agir pour la Vie animale Cuy St Fiacre (76)   Baboushka  - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge)  AVA - Agir pour la Vie animale  Cuy St Fiacre (76) EmptyLun 27 Fév 2023, 18:02

Baboushka  - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge)  AVA - Agir pour la Vie animale  Cuy St Fiacre (76) 4146507156
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baboushka  - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge)  AVA - Agir pour la Vie animale  Cuy St Fiacre (76) Empty
MessageSujet: Re: Baboushka - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge) AVA - Agir pour la Vie animale Cuy St Fiacre (76)   Baboushka  - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge)  AVA - Agir pour la Vie animale  Cuy St Fiacre (76) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baboushka - jack russel 13 ans -(9 ans de refuge) AVA - Agir pour la Vie animale Cuy St Fiacre (76)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEYENNE - x griffon 6 ans - Refuge Agir pour la vie animale à Cuy Saint Fiacre (76)
» NOISETTE - x griffon 12 ans - Agir pour la vie animale à Cuy St Fiacre (76)
» JUNGO - berger australien 7 ans - Agir pour la vie animale à Cuy Saint Fiacre (76)
» FRANCETTE - jack russel 9 ans - Agir pour les Animaux à Castelginest (31)
» LUPO - jack russel 2 ans - Agir pour les Animaux à Castelginest (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: les TERRIERS et RATIERS :: Jack Russel :: Femelles-
Sauter vers: