CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 BARYTON croisé Setter 7 ans (bientôt 6 ans de refuge) - Refuge, Fourrière de BAYONNE (64

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

BARYTON croisé Setter 7 ans (bientôt 6 ans de refuge)  -  Refuge, Fourrière de BAYONNE (64 Empty
MessageSujet: BARYTON croisé Setter 7 ans (bientôt 6 ans de refuge) - Refuge, Fourrière de BAYONNE (64   BARYTON croisé Setter 7 ans (bientôt 6 ans de refuge)  -  Refuge, Fourrière de BAYONNE (64 EmptyJeu 29 Mar 2012, 15:24

BARYTON

Race : X setter

Sexe : male

Age : 7 ans

Tatouage : 250269500106185

Date d'arrivée : 21-08-2006

J'ai été trouvé sur la voie publique et pas réclamé par mon propriétaire... Je suis au refuge depuis août 2006...


Jeune mâle de 5 ans, blanc avec quelques taches noires, joueur, sympa avec ses congénères j'ai besoin d'une famille dynamique.

A besoin de câlins

BARYTON croisé Setter 7 ans (bientôt 6 ans de refuge)  -  Refuge, Fourrière de BAYONNE (64 02092011



FOURRIERE INTERCOMMUNALE "TXAKURRAK"
62, Chemin de Loustaounaou
64100 Bayonne
• Tel : 05 59 55 25 90

http://fourriere-animale-64.fr/index.html

SIRET) 441 298 296 00035
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

BARYTON croisé Setter 7 ans (bientôt 6 ans de refuge)  -  Refuge, Fourrière de BAYONNE (64 Empty
MessageSujet: Re: BARYTON croisé Setter 7 ans (bientôt 6 ans de refuge) - Refuge, Fourrière de BAYONNE (64   BARYTON croisé Setter 7 ans (bientôt 6 ans de refuge)  -  Refuge, Fourrière de BAYONNE (64 EmptyMer 13 Juin 2012, 22:00

:jenairaslebol: personnes me regarde help

BARYTON croisé Setter 7 ans (bientôt 6 ans de refuge)  -  Refuge, Fourrière de BAYONNE (64 Sos BARYTON croisé Setter 7 ans (bientôt 6 ans de refuge)  -  Refuge, Fourrière de BAYONNE (64 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BARYTON croisé Setter 7 ans (bientôt 6 ans de refuge)  -  Refuge, Fourrière de BAYONNE (64 Empty
MessageSujet: Re: BARYTON croisé Setter 7 ans (bientôt 6 ans de refuge) - Refuge, Fourrière de BAYONNE (64   BARYTON croisé Setter 7 ans (bientôt 6 ans de refuge)  -  Refuge, Fourrière de BAYONNE (64 EmptyVen 13 Juil 2012, 14:58

BARYTON croisé Setter 7 ans (bientôt 6 ans de refuge)  -  Refuge, Fourrière de BAYONNE (64 2713015688 en juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARYTON croisé Setter 7 ans (bientôt 6 ans de refuge)  -  Refuge, Fourrière de BAYONNE (64 Empty
MessageSujet: Re: BARYTON croisé Setter 7 ans (bientôt 6 ans de refuge) - Refuge, Fourrière de BAYONNE (64   BARYTON croisé Setter 7 ans (bientôt 6 ans de refuge)  -  Refuge, Fourrière de BAYONNE (64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BARYTON croisé Setter 7 ans (bientôt 6 ans de refuge) - Refuge, Fourrière de BAYONNE (64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos - CAPORAL croisé Setter 11 ans (7 ans de refuge) - (à cause de son arthrose marche sur 3 pattes) Refuge, Fourrière de BAYONNE (64)
» BERRY croisé Setter 4 ans - Refuge, Fourrière de BAYONNE (64)
» JAZZI Setter Anglais 6 ans (3 ans de refuge) - Refuge, fourrière de BAYONNE (64)
» ARAGORN croisé Labrit 8 ans (7 de refuge) - REFUGE FOURRIERE DE BAYONNE (64)
» KALIM croisé Labrador 12 ans (7 ans de refuge) - Refuge, fourrière de BAYONNE (64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: