CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LADY - golden retriever 9 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LADY - golden retriever 9 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique) Empty
MessageSujet: LADY - golden retriever 9 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique)   LADY - golden retriever 9 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique) EmptyDim 25 Mar 2012, 21:01

LADY



Arrivée le 07/03/2012.
Abandon car plaintes du voisinage : aboiements.
Puce n°056098100198978 .
Elle est née le 17/07/2003.


Vivait en intérieur/extérieur. Propre.
Abandonnée en même temps que Laïka et Milou !!!!


Affectueuse et sociable. Très gentille. Laïka et elle ont visiblement beaucoup apprécié leur première balade en notre compagnie.
OK chiens. Pas OK chats.


AUTRES ANIMAUX: http://beaussart.skyblog.com OU


LADY - golden retriever 9 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique) 313744 LADY - golden retriever 9 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique) 313744 LADY - golden retriever 9 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique) 313744 LADY - golden retriever 9 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique) 313744

LADY - golden retriever 9 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique) Dsc08417


Refuge du Beaussart
1/2 Chemin de Senzeille
5660 BOUSSU EN FAGNE
téléphone 060 31 32 22 ou 042 30 71 79
http://adoption-belge.actifforum.com/
agrément HK 3090 1895
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LADY - golden retriever 9 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: LADY - golden retriever 9 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique)   LADY - golden retriever 9 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique) EmptyDim 29 Avr 2012, 21:22

LADY - golden retriever 9 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique) Help2 LADY - golden retriever 9 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique) 134755305



LADY - golden retriever 9 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique) Dsc09333

LADY - golden retriever 9 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique) Dsc09334[/url
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LADY - golden retriever 9 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: LADY - golden retriever 9 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique)   LADY - golden retriever 9 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique) EmptyJeu 17 Mai 2012, 21:35

LADY - golden retriever 9 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique) Sos LADY - golden retriever 9 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique) 458950

LADY - golden retriever 9 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique) Dsc00015
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LADY - golden retriever 9 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: LADY - golden retriever 9 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique)   LADY - golden retriever 9 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique) EmptyMar 31 Juil 2012, 12:48

LADY - golden retriever 9 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique) 2713015688 des photos de LADY dans sa nouvelle famille*

LADY - golden retriever 9 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique) Dsc_0011

LADY - golden retriever 9 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique) Dsc_0013











LADY - golden retriever 9 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique) Dsc_0014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LADY - golden retriever 9 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: LADY - golden retriever 9 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique)   LADY - golden retriever 9 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LADY - golden retriever 9 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALINE - golden retriever 2 ans - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne (Belgique)
» ACHIL - golden retriever 6 ans - Refuge du Beaussart (Belgique)
» SIKY - 13 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique)
» GAMIN - 12 ans - Refuge du Beaussart à Boussu (Belgique)
» ZIRA - 3 ans - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: