CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SOS - pour un labrador de 11 ans - risque d'euthanasie (22)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82473
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS - pour un labrador de 11 ans - risque d'euthanasie (22) Empty
MessageSujet: SOS - pour un labrador de 11 ans - risque d'euthanasie (22)   SOS - pour un labrador de 11 ans - risque d'euthanasie (22) EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:55

sur rescue bretagne

je cite

SOS !! – EUTHANASIE IMMINENTE POUR ROCCO !!

BESOIN URGENT DE FA – ASSOCIATIONS ou mieux encore, de BONS ADOPTANTS POUR LE SAUVER !!

Rocco est un ADORABLE Labrador de 11 EN PLEINE FORME QUI CHERCHE UN PANIER RETRAITE AU CHAUD ET ENTOURE D’AMOUR PARCE QUE SON MAITRE N’EN VEUT PLUS !!
...
« Je me permets de vous envoyer un message privé pour tenter de sauver un toutou sur le point d'être euthanasié et je ne sais pas comment faire !!

En fait, je suis en fin d'études dentaires et dans le cabinet où je travaille, un patient m'a dit qu'il comptait piquer son chien car il n'en veut plus !! - à la base c'est sa fille qui le lui a laissé !! …

C'est un labrador royal mâle, couleur sable de 11ans

Il est en pleine forme !! SOS - pour un labrador de 11 ans - risque d'euthanasie (22) Smile

OK Chats – Chiens – Enfants !! SOS - pour un labrador de 11 ans - risque d'euthanasie (22) Smile

Il s'appelle Rocco et POUR LE MOMENT IL VIT .
Il est dans le 22 en Bretagne et le monsieur veut bien qu'on le contacte pour venir le chercher !! »

DONS LIBRES CONTRE L’ASSURANCE D’UNE BELLE RETRAITE ENTOURE D’AMOUR ET L’ASSURANCE DE BONS SOINS !! SOS - pour un labrador de 11 ans - risque d'euthanasie (22) Smile

Pour toute proposition autres regions – Pensez au Co-Voiturage !! SOS - pour un labrador de 11 ans - risque d'euthanasie (22) Smile

Merci pour lui SOS - pour un labrador de 11 ans - risque d'euthanasie (22) 0063

SOS - pour un labrador de 11 ans - risque d'euthanasie (22) Attachment

contact
sev93@hotmail.com



il est sur Dinan (22)

diffusion ok
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82473
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS - pour un labrador de 11 ans - risque d'euthanasie (22) Empty
MessageSujet: Re: SOS - pour un labrador de 11 ans - risque d'euthanasie (22)   SOS - pour un labrador de 11 ans - risque d'euthanasie (22) EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:50

normalement une famille aurait été trouvé

je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82473
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS - pour un labrador de 11 ans - risque d'euthanasie (22) Empty
MessageSujet: Re: SOS - pour un labrador de 11 ans - risque d'euthanasie (22)   SOS - pour un labrador de 11 ans - risque d'euthanasie (22) EmptyMer 9 Mai 2012 - 7:11

à classer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS - pour un labrador de 11 ans - risque d'euthanasie (22) Empty
MessageSujet: Re: SOS - pour un labrador de 11 ans - risque d'euthanasie (22)   SOS - pour un labrador de 11 ans - risque d'euthanasie (22) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS - pour un labrador de 11 ans - risque d'euthanasie (22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence pour CIRUS (risque d'eutha) - x labrador 6 ans (46)
» RISQUE DE MORT POUR BARRY, x Labrador/Pointer fourrière du 62
» Risque d'euthanasie pour deux anglo-français !
» RP - SOS pour VERDI, X Epagneul blanc et noir de 3 ans / problèmes de caractère, risque l'
» urgence pour FI - jack russel 3 ans - il risque de se retrouver à la rue - Asso ELB (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Diffusions TERMINÉES ou restées SANS nouvelles-
Sauter vers: