CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Très urgent - FAROUCK - x ba 13 ans (3 ans de refuge) - SPAD à Chateaudun (28)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très urgent - FAROUCK - x ba 13 ans  (3 ans de refuge) -  SPAD à Chateaudun (28) Empty
MessageSujet: Très urgent - FAROUCK - x ba 13 ans (3 ans de refuge) - SPAD à Chateaudun (28)   Très urgent - FAROUCK - x ba 13 ans  (3 ans de refuge) -  SPAD à Chateaudun (28) EmptySam 25 Fév 2012, 09:01

FAROUCK est né en 1999


numéro tatouage
250269500159180

FAROUCK est un magnifique croisé BA âgé de 13 ans.
C'est un chien adorable, il cherche toujours le contact, les caresses.
Il est parfaitement bien éduqué : il ne tire pas en laisse, sait s'asseoir, donner ses pattes, se coucher...
Par contre il ne supporte pas les chats, ni les autres chiens mâles, les femelles sont à tester mais en général, ça se passe beaucoup mieux.
Enfants Ok.
Farouck est actuellement au refuge de Chateaudun (28) et attend désespérément une famille pour ne pas passer la fin de sa vie derrière les barreaux...
Il pourrait être adopté, même hors région Centre pourvu que les adoptants viennent le chercher eux même (pas de co-voiturage) afin de juger de leur motivation et de leur sérieux.
Il pourrait aussi être placé en famille d'accueil mais à proximité du refuge (département 28-41-45).
Ses frais vétérinaires seraient pris en charge par le refuge pour le restant de sa vie.
Il est pucé et vacciné.

Frais d'adoption : voir avec le refuge

adoption toute la France
si Famille d'accueil département 28 - 41 - 45

Contact :
refuge de Chateaudun
tel : 02-37-45-51-30

Très urgent - FAROUCK - x ba 13 ans  (3 ans de refuge) -  SPAD à Chateaudun (28) Him_l111

Très urgent - FAROUCK - x ba 13 ans  (3 ans de refuge) -  SPAD à Chateaudun (28) Farouc10

SPAD
RN 10 Les Garennes
28200 CHATEAUDUN
téléphone 02 37 45 51 30
http://spadunoise.skyrock.com/.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très urgent - FAROUCK - x ba 13 ans  (3 ans de refuge) -  SPAD à Chateaudun (28) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - FAROUCK - x ba 13 ans (3 ans de refuge) - SPAD à Chateaudun (28)   Très urgent - FAROUCK - x ba 13 ans  (3 ans de refuge) -  SPAD à Chateaudun (28) EmptySam 25 Fév 2012, 09:04

Voici Farouck, croisé berger allemand qui va sur ses treize ans.
Déjà trois ans qu'il attend désespérément derrière ses barreaux.
C'est un chien très obéissant et calme. Il s'entend bien avec les chiennes, avec les chiens le contact a un peu plus de mal à passer. Lors de nos tests (à travers une grille), il ignorait les chats. Avec les enfants, pas de soucis.

L'hiver arrive, il est vraiment temps qu'il quitte le refuge.
Si vous habitez près du refuge, vous pouvez le prendre en famille d'accueil (frais vétérinaires à la charge du refuge). Sinon, il est adoptable partout en France contre don libre.

Farouck est vacciné et pucé.
Il n'attend que vous.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très urgent - FAROUCK - x ba 13 ans  (3 ans de refuge) -  SPAD à Chateaudun (28) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - FAROUCK - x ba 13 ans (3 ans de refuge) - SPAD à Chateaudun (28)   Très urgent - FAROUCK - x ba 13 ans  (3 ans de refuge) -  SPAD à Chateaudun (28) EmptySam 25 Fév 2012, 09:15

http://spadunoise-chateaudun.wifeo.com/

Le plus âgé de nos protégés, Farouck est né le 1er janvier 1999.
Chien mâle type Berger Allemand, il est très gentil.
Ne tire pas en laisse, sait donner la patte, s'asseoir sur ordre, a l'énergie d'un jeune homme !
Et pourtant , il a déjà 13 ans...


Très urgent - FAROUCK - x ba 13 ans  (3 ans de refuge) -  SPAD à Chateaudun (28) 2036153205

Très urgent - FAROUCK - x ba 13 ans  (3 ans de refuge) -  SPAD à Chateaudun (28) 3026481814 Très urgent - FAROUCK - x ba 13 ans  (3 ans de refuge) -  SPAD à Chateaudun (28) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

Très urgent - FAROUCK - x ba 13 ans  (3 ans de refuge) -  SPAD à Chateaudun (28) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - FAROUCK - x ba 13 ans (3 ans de refuge) - SPAD à Chateaudun (28)   Très urgent - FAROUCK - x ba 13 ans  (3 ans de refuge) -  SPAD à Chateaudun (28) EmptyVen 06 Avr 2012, 16:09

help help help help

Farouck veut son panier retraite, ne le laissez plus attendre Très urgent - FAROUCK - x ba 13 ans  (3 ans de refuge) -  SPAD à Chateaudun (28) Sos

adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très urgent - FAROUCK - x ba 13 ans  (3 ans de refuge) -  SPAD à Chateaudun (28) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - FAROUCK - x ba 13 ans (3 ans de refuge) - SPAD à Chateaudun (28)   Très urgent - FAROUCK - x ba 13 ans  (3 ans de refuge) -  SPAD à Chateaudun (28) EmptyLun 23 Avr 2012, 14:31

Très urgent - FAROUCK - x ba 13 ans  (3 ans de refuge) -  SPAD à Chateaudun (28) Fafa-2-320x200- FAROUCK

Repose en paix Farouck... Tu avais 13 ans



Très urgent - FAROUCK - x ba 13 ans  (3 ans de refuge) -  SPAD à Chateaudun (28) 2762125063 Très urgent - FAROUCK - x ba 13 ans  (3 ans de refuge) -  SPAD à Chateaudun (28) 885195
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

Très urgent - FAROUCK - x ba 13 ans  (3 ans de refuge) -  SPAD à Chateaudun (28) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - FAROUCK - x ba 13 ans (3 ans de refuge) - SPAD à Chateaudun (28)   Très urgent - FAROUCK - x ba 13 ans  (3 ans de refuge) -  SPAD à Chateaudun (28) EmptyLun 23 Avr 2012, 15:34

Tu n'a même pas eu droit à ta dernière famille ... quelle injustice marre pleure

Repose en paix bonhomme

Très urgent - FAROUCK - x ba 13 ans  (3 ans de refuge) -  SPAD à Chateaudun (28) Tut34a18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très urgent - FAROUCK - x ba 13 ans  (3 ans de refuge) -  SPAD à Chateaudun (28) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - FAROUCK - x ba 13 ans (3 ans de refuge) - SPAD à Chateaudun (28)   Très urgent - FAROUCK - x ba 13 ans  (3 ans de refuge) -  SPAD à Chateaudun (28) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très urgent - FAROUCK - x ba 13 ans (3 ans de refuge) - SPAD à Chateaudun (28)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UDO Griffon 9 ans (2 ans de refuge) - SPAD DE CHATEAUDUN (28)
» VOLT Drahthaar 10 ans (3 ans de refuge) - SPAD DE CHATEAUDUN (28)
» HUNTER - drahthaar 8 ans (3 ans de refuge) - SPAD à Chateaudun (28
» BILLY croisé Griffon 10 ans (9 ans de refuge) - SPAD DE CHATEAUDUN (28)
» JOCKER - x labrador 6 ans (5 ans de refuge) - SPAD à Chateaudun (28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: