CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 OCEAN croisé Labrador 3 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

OCEAN croisé Labrador 3 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Empty
MessageSujet: OCEAN croisé Labrador 3 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)   OCEAN croisé Labrador 3 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) EmptyLun 20 Fév 2012, 13:26



OCEAN




Date de naissance 12/2008

Sexe Mâle

Race Croisé Labrador / Braque

Taille Grand

OCEAN croisé Labrador 3 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Anm_ph88 OCEAN croisé Labrador 3 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Imf_co68

OCEAN croisé Labrador 3 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Imf_co69 OCEAN croisé Labrador 3 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Imf_co70 OCEAN croisé Labrador 3 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Imf_co71


Physique : Un magnifique croisé Labrador / Braque , chocolat.

Caractère : Océan est toutou plein de tonus ! Il arrive d'une fourrière de Bretagne où il n'a pas la chance de retrouver ses maîtres. Il est donc arrivé dans notre refuge afin de trouver son bonheur , le définitif ! Plein de vie , il devra vivre en pavillon car il besoin d'espace pour s'épanouir. Il est super sympa , câlin mais n'a pas vraiment reçu d'éducation. Il aura donc besoin d'un maître motivé. Il est sociable avec les femelles mais il faudra éviter les mâles et faire attention aux petits chiens. Venez le rencontrer et ses yeux feront le reste ! Un océan d'affection !

♥♥♥



Océan a du subir une intervention chirurgicale de la hanche , il a donc besoin de repos et surtout de trouver rapidement une famille...soit définitive , soit temporaire , juste le temps de sa convalescence. Il a besoin de calme mais aussi de présence car il s'ennuie au refuge , il aimerait qu'on prenne enfin soin de lui. Si vous avez un grand coeur et du temps à lui consacrer , n'hésitez pas à contacter le refuge pour plus de renseignements.

Un animal n'est pas une peluche, réfléchissez bien avant d'adopter - Chamarande 01.60.82.32.93




Département Essonne

Refuge REFUGE DE CHAMARANDE

Adresse Refuge SPA
CD 99
Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge"
91730 - CHAMARANDE

Téléphone 01 60 82 32 93
http://chamarande.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 01140

Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

OCEAN croisé Labrador 3 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Empty
MessageSujet: Re: OCEAN croisé Labrador 3 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)   OCEAN croisé Labrador 3 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) EmptyLun 28 Mai 2012, 18:36

up-avalanche up-avalanche up-avalanche

Le bel Océan est :drapeau blanc:
OCEAN croisé Labrador 3 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Sos OCEAN croisé Labrador 3 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

OCEAN croisé Labrador 3 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Empty
MessageSujet: Re: OCEAN croisé Labrador 3 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)   OCEAN croisé Labrador 3 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) EmptyMer 08 Aoû 2012, 11:44

Citation :
Caractère : Océan est toutou plein de tonus ! Il arrive d'une fourrière de Bretagne où il n'a pas la chance de retrouver ses maîtres. Il est donc arrivé dans notre refuge afin de trouver son bonheur , le définitif ! Plein de vie , il devra vivre en pavillon car il besoin d'espace pour s'épanouir. Il est super sympa , câlin mais n'a pas vraiment reçu d'éducation. Il aura donc besoin d'un maître motivé. Il est sociable avec les femelles mais il faudra éviter les mâles et faire attention aux petits chiens. Venez le rencontrer et ses yeux feront le reste ! Un océan d'affection !


QUI REGARDERA ENFIN OCEAN ???

OCEAN croisé Labrador 3 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OCEAN croisé Labrador 3 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Empty
MessageSujet: Re: OCEAN croisé Labrador 3 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)   OCEAN croisé Labrador 3 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) EmptyJeu 13 Sep 2012, 09:11

OCEAN croisé Labrador 3 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCEAN croisé Labrador 3 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Empty
MessageSujet: Re: OCEAN croisé Labrador 3 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)   OCEAN croisé Labrador 3 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCEAN croisé Labrador 3 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAMOLOSS croisé Labrador 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)
» FENDSY croisé Labrador 1 an 1/2 - SPA DE CHAMARANDE (91)
» GAME BOY - croisé Labrador 1 an - SPA DE CHAMARANDE (91)
» OURANOS - croisé Labrador 3 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)
» INNU - croisé Labrador 6 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: