CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN - berger allemand de 8 ans -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN  - berger allemand de 8 ans -  Empty
MessageSujet: APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN - berger allemand de 8 ans -    APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN  - berger allemand de 8 ans -  EmptyVen 17 Fév 2012, 08:46

SOS pour UHLAN






C'est un sos que nous lançons, B.A. de 8 ans arrivé au refuge en mai 2011: UHLAN souffre de douleurs des antérieurs et du train arrière, probablement à cause d'arthrose.

<td>APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN  - berger allemand de 8 ans -  Uhlan10
Il a fait des crise, de convulsions légères mais qui se rapprochaient de plus en plus. Il a donc été conduit dans une clinique de Nantes.

Les analyses de sang sont bonnes et l'auscultation cardiaque normale. Ses crises sont certainement dues à une dégénérescence cérébrale ou à une tumeur.

Il a donc été mis en place un traitement (Prévicox et Pénoleptil) , qui s'avère efficace, puisqu'il n'a plus fait de crises .

L'essentiel pour lui aujourd'hui est de lui trouver une famille où il sera au chaud. Pour lui, pour les salariés et bénévoles qui se sont battus, ne le laissez pas finir ses jours au refuge.

Merci.

Arrivé le 28-05-2011, tatoué: 2DHM034--9929--38RA--né le 12-10-2003.




SPA de Loire Atlantique
La Trémouille
44470 CARQUEFOU
Chiens : 02 40 93 76 61
http://spa44.free.fr/frames.htm
Revenir en haut Aller en bas
hecate62
j'débute
j'débute
hecate62


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 18/11/2011

APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN  - berger allemand de 8 ans -  Empty
MessageSujet: Re: APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN - berger allemand de 8 ans -    APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN  - berger allemand de 8 ans -  EmptySam 18 Fév 2012, 16:53

Pauvre Ba pleuremouchoir

Cet adorable papi est ok chat? Fa ok?

Revenir en haut Aller en bas
hecate62
j'débute
j'débute
hecate62


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 18/11/2011

APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN  - berger allemand de 8 ans -  Empty
MessageSujet: Re: APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN - berger allemand de 8 ans -    APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN  - berger allemand de 8 ans -  EmptySam 18 Fév 2012, 17:20


Diffusé pour le beau BA

prière vite une famille pour lui
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN  - berger allemand de 8 ans -  Empty
MessageSujet: Re: APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN - berger allemand de 8 ans -    APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN  - berger allemand de 8 ans -  EmptySam 18 Fév 2012, 19:30

UhlanMâleBerger Allemand8 ans
APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN  - berger allemand de 8 ans -  Uhlan10
Arrivé le 28-05-2011, tatoué: 2DHM034--9929--38RA--né le 12-10-2003.

Un bien gros nounours tout gentil, mais un très grand gabarit. A prévoir, plus qu'une petite place. Son défaut, n'est pas affable avec ses congénères. Patient notre UHLAN car il a été manipulé pendant trois quarts d'heure par l'osteopathe bénévole, et il s'est montré très très coopératif.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN  - berger allemand de 8 ans -  Empty
MessageSujet: Re: APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN - berger allemand de 8 ans -    APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN  - berger allemand de 8 ans -  EmptySam 18 Fév 2012, 19:39

pour FA et chats - j'ai posé la question sur Rescue Bretagne

APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN  - berger allemand de 8 ans -  Uhlan2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN  - berger allemand de 8 ans -  Empty
MessageSujet: Re: APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN - berger allemand de 8 ans -    APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN  - berger allemand de 8 ans -  EmptyLun 20 Fév 2012, 14:05

sur Rescue Bretagne

je ne pense pas que le refuge fonctionne avec des FA mais si vraiment solution, il faudra leur proposer..
avec les chats vu son état de santé, je ne pense pas que cela pose de problème mais je me renseigne APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN  - berger allemand de 8 ans -  Eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN  - berger allemand de 8 ans -  Empty
MessageSujet: Re: APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN - berger allemand de 8 ans -    APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN  - berger allemand de 8 ans -  EmptyMer 14 Mar 2012, 09:11

APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN  - berger allemand de 8 ans -  Help2 APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN  - berger allemand de 8 ans -  665327 APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN  - berger allemand de 8 ans -  665327

APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN  - berger allemand de 8 ans -  Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN  - berger allemand de 8 ans -  Empty
MessageSujet: Re: APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN - berger allemand de 8 ans -    APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN  - berger allemand de 8 ans -  EmptyMar 08 Mai 2012, 17:56

12 et 13 mai 2012 : Portes ouvertes au refuge




Ce weekend, le refuge ouvre ses portes pour vous présenter nos petits pensionnaires qui vous attendent. Venez nombreux !

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN  - berger allemand de 8 ans -  Empty
MessageSujet: Re: APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN - berger allemand de 8 ans -    APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN  - berger allemand de 8 ans -  EmptyMar 31 Juil 2012, 11:46

APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN  - berger allemand de 8 ans -  2713015688Uhlan a été adopté le 23/07/2012. Merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia44
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/08/2012

APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN  - berger allemand de 8 ans -  Empty
MessageSujet: Re: APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN - berger allemand de 8 ans -    APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN  - berger allemand de 8 ans -  EmptyDim 19 Aoû 2012, 00:28

Génial pour ce beau berger!
Il a été adopté par une bonne famille j'espère!
Il reste en Loire Atlantique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN  - berger allemand de 8 ans -  Empty
MessageSujet: Re: APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN - berger allemand de 8 ans -    APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN  - berger allemand de 8 ans -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL SOS de la Spa de Carquefou (44) pour UHLAN - berger allemand de 8 ans -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: