CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 79 THEO petit GRIFFON beige en fourrière

Aller en bas 
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

79  THEO petit GRIFFON beige en fourrière Empty
MessageSujet: 79 THEO petit GRIFFON beige en fourrière   79  THEO petit GRIFFON beige en fourrière EmptyJeu 27 Juil 2006, 16:32

bonjour,
je vous presente Theo le petit dernier de la semaine arrivé à la fourriere.
d'apres les dents il est trés jeune pas plus de 2 ans je pense.
il a une grosse tete avec un ptit corp c assez original. il est trés calin, et aboie que quand les autres aboient autour de lui. doit faire moins de 10 kgs
ok enfant, bien que turbulant !!
ok congeneres.

se trouve dans le 79 limitrophe au 86,49, mais adoptable partout sous contrat d'adoption.

0698440879 ou jesssoph@free.fr

n'hesitez pas à transmettre sur vos liste ou forum, merci pour lui !

olive et zouzou sont tjs en fourriere, ils ont pas mal maigri, comme beaucoup de fourriere, celle ci ne dispose pas du tout d'ombre, pensez a eux !!

79  THEO petit GRIFFON beige en fourrière 0607270423067460579  THEO petit GRIFFON beige en fourrière 0607270425187461579  THEO petit GRIFFON beige en fourrière 0607270425417461779  THEO petit GRIFFON beige en fourrière 0607270426097461979  THEO petit GRIFFON beige en fourrière 06072704262974621

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

79  THEO petit GRIFFON beige en fourrière Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

79  THEO petit GRIFFON beige en fourrière Empty
MessageSujet: Re: 79 THEO petit GRIFFON beige en fourrière   79  THEO petit GRIFFON beige en fourrière EmptyLun 07 Aoû 2006, 14:33

Citation :
En effet les deux kikis sont chez moi depuis hier. Banane

Attention les yeux pour la lecture, il y a quelques lignes !

Théo est très agréable à vivre, ok avec les autres chiens et les chats ; d'ailleurs un de mes minous l'a envoyé promener et il n'a manifesté aucune agressivité ; il n'aboie pas, sait rester calme mais il est jeune et tout plein de vie et donc a besoin de se dépenser un peu, c'est normal ; il adore les promenades ; je lui ai mis un harnais et avec une laisse à enrouleur il est très sympa à ballader ; il est aussi très joueur ; il aime beaucoup les pouic-pouics et il aime bien qu'on lui lance un joujou pour qu'il le ramène ; là pendant que j'écris il m'en ramène un pour que je joue avec lui ! par contre je ne le détache jamais à l'extérieur de la maison car il ne connaît pas le rappel ; donc par sécurité il vaut mieux le sortir attaché ; il apprendrait je pense facilement car encore jeune pour parfaire son éducation et dès lors qu'on le prend gentiment il coopère ; et avec tout ça il a de ces yeux Amour ! il ne court pas après les croquettes, alors je lui propose au choix croquettes et alimentation humide ; sinon j'ai remarqué qu'il n'a jamais cherché à sauter sur un canapé ; bien-sûr il aime bien son confort, normal, et il apprécie couette et dodo ; par contre pour la nuit il ne s'isole pas et a cherché à rester avec moi ; il dort sagement et est très très très câlin ; j'ai appris qu'il aurait déjà un autre nom que Théo ; dès que j'en aurai connaissance je verrai comment il y réagit car là il répond systématiquement maintenant au nom de Théo.
Oui Oui ! C'est un amour de chien.


Voilà pour des nouvelles volontairement détaillées afin de tout de suite donner une idée de leurs attitutdes respectives dans un nouveau milieu.
Je précise encore que les deux toutous ont apprécié le voyage en voiture ; au début Théo surtout était un peu excité, et puis petit à petit il s'est calmé et s'est endormi ; Olive a émis quelques aboiements, peut-être que la température dans le véhicule n'était-elle pas à son goût ! (j'fais c'que j'peux ma p'tit' dame !) ; maintenant ils aiment bien la voiture (en tout cas avec moi) et y sont sages ; à la maison quand je m'absente ils sont tranquilles, pas d'aboiements intempestifs. (oh, Olive se réveille, se secoue, refait son dodo et se recouche ; ah non, elle se relève et c'est reparti pour un tour ; Théo aussi s'était assoupi mais le jeu le reprend ; il adore s'amuser tout seul avec ses jouets ; couché à mes pieds sur son dodo, il s'éclate tout seul avec sa queue de poulet qui couine !)

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

79  THEO petit GRIFFON beige en fourrière Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

79  THEO petit GRIFFON beige en fourrière Empty
MessageSujet: Re: 79 THEO petit GRIFFON beige en fourrière   79  THEO petit GRIFFON beige en fourrière EmptyLun 21 Aoû 2006, 01:21

bravo il a été adopté aujourd'hui

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

79  THEO petit GRIFFON beige en fourrière Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

79  THEO petit GRIFFON beige en fourrière Empty
MessageSujet: Re: 79 THEO petit GRIFFON beige en fourrière   79  THEO petit GRIFFON beige en fourrière EmptyMar 05 Sep 2006, 00:52

:mailjaune: THEO EST À NOUVEAU À L'ADOPTION !!!

détails :

il faut au petit un terrain bien clos ou un appart

détails : http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=50872&start=30

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

79  THEO petit GRIFFON beige en fourrière Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

79  THEO petit GRIFFON beige en fourrière Empty
MessageSujet: Re: 79 THEO petit GRIFFON beige en fourrière   79  THEO petit GRIFFON beige en fourrière EmptyLun 11 Sep 2006, 02:39

saute

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

79  THEO petit GRIFFON beige en fourrière Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

79  THEO petit GRIFFON beige en fourrière Empty
MessageSujet: Re: 79 THEO petit GRIFFON beige en fourrière   79  THEO petit GRIFFON beige en fourrière EmptyMer 01 Nov 2006, 23:10

Citation :
Théo a été adopté mais il est revenu.
Je lui recherche donc à nouveau une famille sérieuse et stable qui ne le laissera pas tomber.
Depuis cet été je connais beaucoup mieux Théo et peux donc encore mieux en parler ; vous pouvez aussi me contacter par mp de façon à ne remplir ce post que d'annonces concrètes qui fassent avancer le chmilblik. Son accueil se prolonge, il faut lui trouver une famille définitive.

Voici quelques indications le concernant :

- Théo est toujours aussi adorable, toujours ok chiens et chats.
- Il est très demandeur pour le jeu.
- Les promenades se font en laisse car il n'a pas suffisamment de rappel pour être balladé détaché.
- Il a besoin qu'on lui fasse comprendre qu'il n'est pas tout seul et qu'il ne décide pas de tout : il est très joueur, c'est une joie de vivre sur pattes.
- Il est équilibré, bien dans ses coussinets, non dominant et non agressif.

J'ai moi-même un p'tit loup dominant qui s'entend justement bien avec Théo et s'il devait y avoir carnage, avec en plus les minous, ça aurait eu lieu depuis belle lurette.

-Son futur lieu de vie doit par contre impérativement être clos car Théo a tendance à aimer partir ballader de son côté. Une vie en maison avec cour ou jardin serait préférable pour lui car il est habitué depuis que je l'ai en accueil à vivre ainsi.

- Il peut rester sans son environnement humain durant quelques heures car il est propre et non destructeur.

- Il aime bien se manifester pour jouer et comme il est très demandeur, il faut parfois lui faire comprendre que ça n'est pas forcément le moment, mais ça, ça fait partie des nombreuses choses qu'il faut inculquer à un chiot ; Théo étant adulte, il faut savoir lui donner ses limites car c'est un vrai "gamin" !

- Pour ce qui est de son éducation, comme dit plus haut, Théo n'est ni dominant ni agressif ; il est très sociable avec tout le monde et il faut juste lui apprendre quelques limites ; sinon c'est un chien a-do-ra-ble qui n'aime pas les rapports de force, sinon ça bloque ; il y est sensible et n'aime pas les situations conflictuelles ; c'est un toutou pacifiste qui a une grande joie de vivre.

Voilà pour ces quelques informations.

Amour Donnez une autre chance à Théo qui mérite vraiment une famille sympa qui saura l'aimer et aura l'intelligence de savoir lui donner, en plus du boire et manger, l'attention et les quelques repères dont il a besoin pour se sentir bien dans son environnement. C'est un amour, joueur et câlin, encore un peu ado dans sa tête, qui s'entend bien avec tout le monde, humains, canins et félins.
http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=50872
79  THEO petit GRIFFON beige en fourrière Calimero

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

79  THEO petit GRIFFON beige en fourrière Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

79  THEO petit GRIFFON beige en fourrière Empty
MessageSujet: Re: 79 THEO petit GRIFFON beige en fourrière   79  THEO petit GRIFFON beige en fourrière EmptyMer 15 Nov 2006, 15:15

Citation :
Sauvez Théo, donnez-lui une vraie chance, confirmez que le combat pour qu'il mérite lui aussi de vivre bien, n'ait pas été mené pour rien ; j'ai fait le maximum pour qu'il soit et reste tout bien dans ses coussinets ; le temps passe, Noël va arriver et quoi, il n'aurait toujours personne
79  THEO petit GRIFFON beige en fourrière Sos

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

79  THEO petit GRIFFON beige en fourrière Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

79  THEO petit GRIFFON beige en fourrière Empty
MessageSujet: Re: 79 THEO petit GRIFFON beige en fourrière   79  THEO petit GRIFFON beige en fourrière EmptyDim 19 Nov 2006, 22:30

79  THEO petit GRIFFON beige en fourrière Superban :youpibis: :smperso: :smperso:

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

79  THEO petit GRIFFON beige en fourrière Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





79  THEO petit GRIFFON beige en fourrière Empty
MessageSujet: Re: 79 THEO petit GRIFFON beige en fourrière   79  THEO petit GRIFFON beige en fourrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
79 THEO petit GRIFFON beige en fourrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 79 BRANDY - griffon beige-blanc 4 ans env venu de fourriere - en pension
» box 39 Ivan petit griffon ??? beige male 1 an - refuge de Béthune (62)
» 79 SPEEDY petit X GRIFFON noir 1 an en fourrière
» 79 - Petit x griffon, mâle, fourrière de Niort
» MAURICE/THEO - x griffon 2 ans - Spa de Gennevilliers (92)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: