CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 URGENT - TOY - x berger hollandais 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Empty
MessageSujet: URGENT - TOY - x berger hollandais 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21)   URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) EmptyDim 08 Jan 2012, 21:50

TOYMale, x labrador, né en 2004
URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Photo_98_smallBOX 116 -2DVA 523 -Castré - trouvé le 20/07/2007 - pas de chats
LE CHIEN DU MOIS DE JUIN

ADOPTEZ NOTRE TOY

Je m’appelle Toy et j’ai 7 ans.

J’ai été trouvé quand j’avais 3 ans et depuis j’attends un maître au refuge de Jouvence.

Il paraît que j’ai une très belle couleur bringée et qu’aucun autre ne me ressemble, il paraît même que je pourrais faire tourner les regards sur mon passage si je me promenais avec mon maître.

Mais voilà, un maître, moi, je n’en ai pas… Je me demande bien pourquoi je suis toujours là avec tout ce que je fais pour qu’on me regarde!

Voyez, moi, je suis une boule d’amour.

J’aime tellement les gens que je me frotte au grillage dans ma cage pour avoir ma caresse quand quelqu’un s’approche! Je lèche les mains des enfants! J’implore avec mon doux regard! Mais ça ne suffit pas semble t-il…

Je suis plein de vie et très dynamique et je ne vous demande pas grand-chose, juste une chance de vous montrer qui je suis, venez me voir au refuge, vous me reconnaitrez dans mon box, avec ma couleur et ma douceur, je suis tout simplement unique en mon genre!


ON PARLE DE LUI http://refugedejouvence.fr/forum/viewtopic.php?t=1260




ADOPTION PREFERENCE DEPARTEMENT 21



REFUGE DE JOUVENCE
Route de Val Suzon
21380 MESSIGNY et VENTOUX
tél. : 03 80 35 41 01
(Ouvert tous les jours de 14h à 18h - sauf le jeudi, le dimanche et jours fériés - Fermeture en hiver à 17h)
http://refugedejouvence.com/


Dernière édition par urask le Mer 13 Fév 2013, 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - TOY - x berger hollandais 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21)   URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) EmptyMer 22 Fév 2012, 16:47

TOY est URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) 2036153205

URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - TOY - x berger hollandais 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21)   URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) EmptyDim 29 Avr 2012, 08:38

AIDEZ MOI

je ne veux pas finir ma vie au refuge

URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) 3026481814 URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) 458950



voici des nouvelles photos:

de profil:
[img]URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Refuge74[/img]

aprés avoir bu:
[img]URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Refuge75[/img]

a vive allure:
[img]URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Refuge76[/img]

photo trés rigolote:
[img]URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Refuge77[/img]

regarder comme il est beau notre Totoy:
[img]URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Refuge78[/img]
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - TOY - x berger hollandais 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21)   URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) EmptyJeu 28 Juin 2012, 14:25

je cite URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Help2

TOY n'avait pas le coeur à jouer au ballon hier URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Icon_cry , il a fait une grande ballade qui fut d'ailleurs très agréable, je ne sais pas si c'est l'effet harnais ou bien si Toy vieillit, il n'a pas chercher à tirer sur la laisse ni en sortie de box.
Très intrigué pas les chevaux que nous avons croisé en chemin, il aurait bien aimé leur rendre visite dans le pré URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Icon_wink
SOS TOY 5 ANS DE REFUGE c'est trop long......... URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Icon_cry URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Icon_cry


URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Dsc-1076
URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Dsc-1078
URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Dsc-1080
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - TOY - x berger hollandais 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21)   URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) EmptyJeu 02 Aoû 2012, 18:51

Route de Val Suzon 21380 Messigny et Ventoux
Site internet : http://www.spa-messigny.fr/
Téléphone : 03 80 35 41 01
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - TOY - x berger hollandais 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21)   URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) EmptyMer 03 Oct 2012, 13:25

PORTES OUVERTES
6 et 7 octobre 2012 - de 14 h à 18 h


URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Sos URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - TOY - x berger hollandais 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21)   URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) EmptyJeu 29 Nov 2012, 11:02

TOY
croisé berger hollandais
né en 2004 - castré

N° tatouage : 2DVA523
Toy est notre plus ancien pensionnaire, trouvé en 2007, il attend depuis lors une famille. Une famille en maison serait l'idéal, c'est un amour de chien qui n'apprécie guère les chats.

Parole de bénévoles : Après des années de refuge notre beau TOY semble résigné dans sa vie en box, pourquoi personne ne prête attention à lui ?? TOY est un chien très attachant, obéissant, affectueux, en balade il ne tire pas sur sa laisse. Il saura vous rendre X10 tout l'amour que vous pourrez lui porter.

URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Help2URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Help2URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Help2URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Sos



URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - TOY - x berger hollandais 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21)   URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) EmptyMer 13 Fév 2013, 22:27

URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Help2URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Help2URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Help2URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Help2URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Help2
URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Toy%20%202DVA523%20%20M2004
N° tatouage : 2DVA523 - Né en 2004 - BERGER HOLLANDAIS - Castré
« Regardez-moi et dites-moi si je mérite de détenir le triste record d’être le plus ancien du refuge ? Et pourtant je suis là depuis 2007. Comment est-ce possible ? Je ne sais pas, peut-être que je ne suis pas assez beau, pas d’une race à la mode, pas assez ceci, trop cela ! Je ne suis coupable de rien et pourtant je suis condamné au box depuis si longtemps ! J’ai un seul défaut : je n’aime pas trop les chats ! ».
Pourquoi personne ne s’intéresse à lui ? C’est la question qu’il semble se poser lui aussi et on peut lire dans ce beau regard toute la misère de n’être le chien de personne !
On ne connait pas la raison d’une si longue attente mais la solution, si ! C’est vous, adoptant au grand cœur qui voulez un gentil compagnon, vous qui voulez offrir une belle retraite à un chien pas tout jeune, mais pourtant en pleine forme et qui a de belles années devant lui.
Il est affectueux, avenant, prêt à s’attacher tout de suite à celui qui lui redonnera un foyer et le goût de la vie en liberté !
Il aime la promenade, les caresses…. et qu’on s’occupe de lui car il est très affectueux. Il partagera un bout de chemin avec vous si vous l’accueillez chez vous et lui donnez jusqu’à la fin de ses jours tout l’amour qu’il mérite !
Venez lui faire un coucou au refuge, même si c’est juste pour une caresse, au moins quelqu’un aura pensé à lui !
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - TOY - x berger hollandais 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21)   URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) EmptyLun 08 Avr 2013, 17:40

URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Toy_5a10
il serait grand temps qu'il trouve une famille, le temps lui parait bien long en box..

URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) 665327URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) 665327URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) 665327URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) 665327 URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - TOY - x berger hollandais 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21)   URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) EmptySam 27 Avr 2013, 10:45

Adopté le mardi 16 avril 2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - TOY - x berger hollandais 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21)   URGENT - TOY - x berger hollandais  9 ans   (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - TOY - x berger hollandais 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIANCA x berger 9 ans (depuis l'age de 2 ans au refuge) et (Bidule - DCD - berger hollandais/border 8 ans depuis chiot au refuge) -. Spa Vauclusienne (84)
» VOLT Croisé Griffon/(berger ) 5 ans -(4 ans de refuge) Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» BOGOSS - berger hollandais 10 ans (9 ans de refuge) Refuge Animalier de Brax (45)
»  sos pour BENn - x berger hollandais 9 ans (7 ans de refuge) Refuge de Saintes (17)
» REDDA - berger hollandais 11 ans (3 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: