CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63)   TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) EmptyMer 04 Jan 2012, 12:18

INTERDICTION DE DIFFUSION RESERVE AU SITE


TOUNA
fait partie des chiens que nous avons trouvés chez le monsieur de Charlie, Newton et Pilou.
Elle vivait dans la caravane avec les petits chiens et comme elle n'était pas stérilisée, elle a dû faifre des tas de portées. Tous ses petits mourraient à la naissance, selon les dires du monsieur. J'ai beaucoup pensé à cette chienne entre nos deux visites et j'ai eu là aussi un coup de coeur d'enfer...

Dans les nouvelles installations, elle n'était plus dans la caravane, ni attachée mais vivait devant, sans confort, malgré son âge et ses gros soucis d'arrière train. Ce sont ses problèmes qui nous ont poussé à essayer de voir avec le monsieur s'il voulait nous la confier. Cette chienne appartenait à son père et si au début, il en était hors de question de nous la laisser, il s'est laissé convaincre par rapport à l'état de santé de la chienne.

Cet homme n'est vraiment pas un mauvais bougre, au fond.

Touna est donc une chienne d'au moins 10 ans, qui va vite aller chez le véto pour faire un bilan de santé.
Et puis comme le refuge est plein à craquer, Touna viendra en pension à la maison, histoire d'être au chaud, jusqu'à ce que le refuge se vide un peu ou que quelqu'un veuille bien reprendre le relais et lui assurer une fin de vie tranquille et au chaud.

TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) 100_8920

TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) 100_8922

TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) 100_8927

TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) 100_8925

TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) 100_8926


je crois que j'ai jamais vu une toutoune aussi câline !!!
Malgré ses 10 ans, elle était bien toute frétillante quand je suis passée la voir pour lui donner la gamelle, dont elle se fichait éperdument d'ailleurs lol. Elle, ce qui l'intéressait, c'étaient des CALINS !! Alors, ben, je me suis agenouillée et voilà que madame met carrément sa tête dans le creux de mon épaule. Ce fût partie pour une longue séance de câlins. C'est le top de la crème, le must de la chantilly même. Touna mérite de passer sa fin de vie au chaud dans une maison où les maitres seront assurés d'avoir des câlins par milliers.






pas de covoiturage
veulent voir les adoptants
SOS ANIMAUX
Route du Breuil sur Couze
63500 LE BROC
téléphone 04 73 71 62 43

http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/
siret 398 726 935 00016
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63)   TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) EmptyVen 27 Jan 2012, 15:17

TOUNA attend toujours des adoptants

qui viendra enfin l'adopter - NE LA LAISSEZ PAS AU REFUGE

TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63)   TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) EmptyMar 06 Mar 2012, 17:45

je cite

c'est une chienne incroyablement douce et gentille, qui s'est complètement révélée depuis qu'elle est avec nous, après cette misérable vie qu'elle a vécue jusqu'ici.
Celui ou celle qui décidera d'en faire sa toutoune officielle ne le regrettera pas, c'est absolument certain.

TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) 100_9336

TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) 100_9337
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63)   TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) EmptyMer 09 Mai 2012, 22:06

TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Help2 qui verra enfin TOUNA et l'adoptera

TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Sos TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63)   TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) EmptyDim 17 Juin 2012, 20:48

La puce a été adoptée aujourd'hui par une super famille,en effet elle est partie rejoindre un de nos anciens pensionnaires ROX (ex compagnon de box de ma petite soleil )autant vous dire que la puce a beaucoup de chance de rejoindre ces gens si généreux.
TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) 2713015688 le 3 juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63)   TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) EmptyLun 18 Juin 2012, 10:52

TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63)   TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUNA - beagle 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUDOIR - beagle 7 ans - Sos Animaux à Le Broc (63)
» BUDDY - beagle ........ ans - Sos Animaux à Le Broc (63)
» FANNY - beagle 8 ans - Sos Animaux à Le Broc (63)
» CUPIDON - x beagle 1 an - Sos Animaux à Le Broc (63)
» TAGLIA - x beagle 2 ans - Sos Animaux à Le Broc (63)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: