CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SCRABIDOU - x ratier 9 ans - ASPA à Valence (26)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SCRABIDOU - x ratier 9 ans - ASPA à Valence (26) Empty
MessageSujet: SCRABIDOU - x ratier 9 ans - ASPA à Valence (26)   SCRABIDOU - x ratier 9 ans - ASPA à Valence (26) EmptyLun 19 Déc 2011, 08:02

SCRABIDOU (alias Gaston au refuge)



<p>Croisé rattier né le 15 juillet 2002. Scrabidou a été trouvé avec une fracture de la rotule fémorale, certainement parce qu’il a été percuté par une voiture. Une famille d’accueil s’est immédiatement proposée pour accueillir ce p’tit bout de chou. Grâce à sa mobilisation, son rétablissement a été phénoménal ; à ce jour, il n’a pas de traitement et il n’aura pas besoin d’opération.
« C’est un p’tit lou super facile à vivre » ont été les premiers mots de sa famille pour le décrire. Il est copain avec tout le monde : les enfants, les chats, les chiens (mâles et femelles). Il a un caractère très calme que ce soit à la maison ou en voiture ; aussi il pourrait très bien s’adapter à une vie en appartement. Nous souhaitons pour lui une famille qui lui offrira un petit nid douillet où il pourra se blottir et se sentir en sécurité entouré de beaucoup d’amour. Lui, il a une montagne de câlins à vous offrir.
Ces photos ont été prises à son arrivée, de nouvelles seront bientôt en ligne.
Il est possible de le rencontrer tous les lundis et les jeudis (ou un autre jour en nous contactant). Au refuge, il est identifié sous le nom de Gaston mais Scrabidou est son nom d’origine auquel il est habitué et répond bien. Frais d'adoptions réduits! Actuellement en famille d'accueil, merci de contacter le refuge pour le rencontrer.

SCRABIDOU - x ratier 9 ans - ASPA à Valence (26) Scrabidou3


<p>
SCRABIDOU - x ratier 9 ans - ASPA à Valence (26) Scrabidou4SCRABIDOU - x ratier 9 ans - ASPA à Valence (26) Scrabidou5

<p>
SCRABIDOU - x ratier 9 ans - ASPA à Valence (26) Scrabidou6

Refuge Saint Roch
ASPA
Quartier Mauboule
26000 VALENCE
numéro siret 318 225 323 00027

http://www.aspa26.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SCRABIDOU - x ratier 9 ans - ASPA à Valence (26) Empty
MessageSujet: Re: SCRABIDOU - x ratier 9 ans - ASPA à Valence (26)   SCRABIDOU - x ratier 9 ans - ASPA à Valence (26) EmptyMar 03 Jan 2012, 09:50

SCRABIDOU - x ratier 9 ans - ASPA à Valence (26) 203275
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SCRABIDOU - x ratier 9 ans - ASPA à Valence (26) Empty
MessageSujet: Re: SCRABIDOU - x ratier 9 ans - ASPA à Valence (26)   SCRABIDOU - x ratier 9 ans - ASPA à Valence (26) EmptyMar 10 Jan 2012, 07:21

SCRABIDOU - x ratier 9 ans - ASPA à Valence (26) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCRABIDOU - x ratier 9 ans - ASPA à Valence (26) Empty
MessageSujet: Re: SCRABIDOU - x ratier 9 ans - ASPA à Valence (26)   SCRABIDOU - x ratier 9 ans - ASPA à Valence (26) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCRABIDOU - x ratier 9 ans - ASPA à Valence (26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: