CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) Empty
MessageSujet: SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78)   SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) EmptySam 03 Déc 2011, 14:38

Cécil, SPA Marie galante, m'a envoyé cette nuit des photos de ce jeune chien accidenté le 1er décembre 2011.
Que pouvons-nous faire ?
Pour pouvoir manger, ce chien doit être opéré d'urgence

Le rapatrier d'urgence en Métropole ? Mais les cages de la SPA Marie Galante sont bloquées à Paris, et attendent qu'un voyageur les accepte dans ses bagages.

Collecter des fonds pour le faire soigner et l'opérer sur place ?




Je cite Cécil


"recoucou leila -----------------------------------------------------------------


mais aujourd hui une bénévole a vu un chien jeté sur la 4 voies entre POINTE A PITRE et LE GOSIER , il etait collé sur la rambarde du milieu et comme d hab , une voiture a donné un coup de volant pour le taper , comme ils aiment faire ici ..
elle a pris un gros risque , a mis ses warnings et a pu aller recuperer le chien , heureusement la circulation n etait pas dense mais les gens roulent vite quand même

resultat : il a la machoire fracturée et tres tordue (pas besoin de radios pour le voir ), le nez cassé avec un gros trou
mais bon , comme d hab , pas de radios et combien de fractures , mystère ?
il est chez le veto qui lui a immobilisé la machoire avec du fil de fer
c est un jeune chien mâle tres gentil mais qui souffre , ---------------------
je t envoie des photos
---------------------------------------------------
bizous "


Cécil
http://marie-galante.spa.asso.fr
SPA MARIE-GALANTE /GUADELOUPE

Un couple de chats peut en 5 ans avoir une descendance de 20.000 à 25.000 chats ....
Seule solution pour éviter les euthanasies à la chaîne (environ 500.000/an) et les trafics en tous genres : LA STERILISATION.....


SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) Imgp0411

SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) Imgp0413

SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) Imgp0414

SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) Imgp0412

SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) Imgp0410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78)   SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) EmptySam 03 Déc 2011, 20:49

http://www.rescue-forum.com/discussions/36476-LUCKI-%28SPA-Marie-Galante-Guadeloupe%29-accident%C3%A9-esp%C3%A8re-votre-aide?highlight=LUCKI
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78)   SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) EmptyMer 07 Déc 2011, 12:15

<BLOCKQUOTE class="postcontent restore ">
je cite

Bonjour,

Voici des nouvelles de Lucky: Il a été opéré hier en urgence car il souffrait trop, le vétérinaire lui a fait une immobilisation de la mâchoire avec du fil de fer et des vis. Pour le moment il ne peut ni manger, ni boire et est donc sous perfusion à la clinique.Néanmoins, la facture de cette opération s'élève à 200 euros, si vous voulez aider Lucky , vous pouvez envoyer vos dons (en précisant "Lucky") à


SPA Marie-Galante/ Guadeloupe
Chez Mme Hélène PICARD
Route du Littoral
97134 Saint-Louis
Marie-Galante
[


Par la suite , lorsqu'il sera rétablit il ira en Famille d'accueil au Gosier mais nous cherchons une association qui pourrait le prendre en charge en vue d'une adoption.


Et oui le combat continue...
</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78)   SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) EmptyVen 16 Déc 2011, 18:58


Des nouvelles de mon petit loulou Lucky,

il a toujours la mâchoire maintenue par des "fils de fer" mais néanmoins il recommence à manger
C'est un magnifique chien, extrêmement doux et gentil et en bon créole il a un grand appétit


SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) Attachment
SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) Attachment


SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) Attachment SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) Attachment

Il est visible maintenant chez Audrey sa "sauveuse" et famille d'accueil au Gosier
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78)   SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) EmptyVen 16 Déc 2011, 19:03

je cite

Pour le moment nous cherchons une famille d'accueil (en Guadeloupe ou Métropole) via une association Spa ou refuge animal, en urgence qui pourrait le prendre car la personne qui l'a recueilli est en appartement et il a vraiment besoin de se dépenser dans un jardin par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78)   SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) EmptyMer 04 Jan 2012, 08:52

le 30 decembre 2011

Bonne nouvelle pour LUCKI.
Il arrive en Métropole jeudi prochain.
Il sera transféré auprès d'une association dans les Yvelines.

Il manque sans doute encore un peu d'argent.
Je vois avec Cécil et reviens pour mieux chiffrer ce "manque".

Par contre, Cécil souhaite que les dons lui arrivent directement (car c'est elle qui doit payer les frais d'envoi) ou auprès d'une association qui pourra payer les factures (exemple CCTNA).

En effet, si les dons sont envoyés à "SPA Marie Galante", ils seront perçus par le siége de la SPA (Paris) et peuvent ne pas profiter directement à l'animal que vous souhaitez aider !
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78)   SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) EmptyJeu 12 Jan 2012, 08:51

LUCKI est arrivé en métropole

il est maintenant à la Spa d'Hermeray (78)
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78)   SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) EmptyMer 01 Fév 2012, 22:27

SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78)   SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) EmptyJeu 02 Fév 2012, 12:42

kaoscontent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78)   SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dpt 16 chien accidenté croisé setter urgent
» Appel aux dons pour FLAUBERT - beagle accidenté - Spa de Poitiers (86)
»  Pour aider les animaux abandonnés par la SPA en Guadeloupe
» Urgence - famille d'accueil pour 2 chiots 3 mois - Spa de Marie Galante (Guadeloupe)
» M) YOUQUI XCHASSE 6 mois ACCIDENTÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: