CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyJeu 01 Déc 2011, 19:17

Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Bradoc10Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) P1100310



adoption toute la France
covoiturage ok

Refuge de l'Angoumois
16 MORNAC
téléphone 05 45 65 76 99
http://refugeangoumois.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyJeu 01 Déc 2011, 19:19

Bradoc a retrouvé un équilibre depuis qu'il est sorti de son box, il est trés calme la journée dehors, il se couche et il est semble rassuré d'observer les vas-et-viens de sa niche, il n'aboie pas mais l'hiver arrive et nous ne pourrons le laisser dehors, il est adorable, il ne lui faut qu'un toît pour l'hiver, une FA pour 2,3 mois ce serait super pour lui, merci de penser à lui !! Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyJeu 01 Déc 2011, 19:24

Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Bradoc10
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyDim 15 Jan 2012, 08:43

BRADOC attend toujours au refuge



Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Sos
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyDim 15 Jan 2012, 15:45

trouvé à mornac le 23/06/2010

Citation :
Ok mâles/femelles/enfants.Pas de chats.
C'est un Beauceron, donc il va tester pour voir si le maître est à la hauteur. Une fois l'examen réussi (par le maître), Bradoc lui donnera toute sa confiance et lui sera devoué. Il est à l'écoute et comprend vite.

Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) 458950

http://refugeangoumois.forumgratuit.org/t168-bradoc-beauceron-2abh606

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyMer 22 Fév 2012, 10:59

Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) 203275
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyDim 04 Mar 2012, 20:31

Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyLun 05 Mar 2012, 11:05

bananepiano
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyVen 24 Aoû 2012, 09:13

Message de la famille de Bradoc, grand merci à eux de lui avoir offert une belle fin de vie, nous ne remercierons jamais assez les adoptants de nos petits vieux qui savent que ceux ci n'ont que quelques années, mois voire semaines à vivre mais qui les chérissent et leur apportent l'amour qu'ils n'ont pas connu.


Nous aurions aimé vous annoncer de bonnes nouvelles, vous dire que Bradoc va bien. Mais nous devons malheureusement parler de lui au passé. Même notre super véto ne pouvait plus rien faire pour lui. Notre chien chéri s'est battu vaillamment contre le cancer mais a finalement perdu.
Après qu'il se soit remis de façon spectaculaire, nous avions espéré lui offrir encore une belle vie pendant un ou deux ans. Nous formions un trio parfait et étions incroyablement heureux en sa compagnie. Nous songions même partir avec lui en vacances, qu'il profite de nous et qu'il respire l'air de la mer, peut-être nager si cela lui avait plu. Il nous a tant donné et nous l'avons aimé par dessus tout.
Nous étions souvent chez le véto, le meilleur de la région, nous avons tout fait ce qui était possible. Malheureusement Bradoc a recommencé à saigner de la bouche, de plus en plus et le week-end dernier le véto l'a anesthésié afin de faire des examens plus approfondis. Il a trouvé une très grosse tumeur probablement une métastase de son cancer qui avait été détecté précédemment. Voilà pourquoi il avait aussi du mal à manger. Une opération était inenvisageable. Rien ne lui aura été épargné à ce si gentil chien.
Nous lui avons fait nos adieux et l'avons fait endormir. Il ne méritait pas de souffrir comme il a souffert, nous ne pouvions pas lui faire subir ça plus longtemps.
Le vide qu'il laisse derrière lui est inimaginable. Notre consolation est de se dire qu'il est resté 3 mois heureux chez nous, nous pensons que même lui ne croyait pas tenir si longtemps. Cela a été très bref, très intense et magnifique. Nous referions la même chose si c'était à recommencer...donner à notre mignon la chance d'être heureux et de partir aimé. Nous devons maintenant apprendre à vivre sans lui.
Nous vous remercions encore une fois du fond du coeur de permettre à ces cas qu'on dit désespérés d'avoir encore une chance de revivre et d'être heureux.
Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Bradoc10




Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) 2762125063 Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) 885195

RIP BRADOC
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyVen 24 Aoû 2012, 10:25

Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) 82086215Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) 82086215Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) 82086215

JE COMPREND LA TRES GRANDE PEINE QUE LES ADOPTANTS DE BRADOC VIVENT EN CE MOMENT, JE LA VIS CONTINUELLEMENT DEPUIS PRESQUE 7 SEMAINES, C'EST POUR CELA QUE MES PENSEES LES ACCOMPAGNENT.
SURTOUT UN GRAND MERCI A EUX POUR AVOIR DONNER A BRADOC UNE FIN DE VIE ENTOURER D'AMOUR, 3 MOIS C'EST TROP COURT ... MAIS 3 MOIS INTENSE.

rip2 BEAU BRADOC, TU NE SOUFFRES PLUS ... TU AS ETE ACCEUILLI PAR PLEIN DE COPAINS LA HAUT ... PROTEGE TA FAMILLE QUI TE PLEURS AUJOURD'HUI ... COURS BONHOMME, COURS DANS LES GRANDES PLAINES rip2

Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Cfaf1611 Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Dyn01014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence - BRADOC - beauceron 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMSON - Beauceron (ne supporte pas le box) 12 ans 1/2 - REFUGE DE L'ANGOUMOIS A MORNAC (16)
» JACK X Setter/beauceron 2 ans - SPA DE L' ANGOUMOIS A MORNAC (16)
» NEVADA X Labrador/Beauceron 3 ans - SPA DE L' ANGOUMOIS A MORNAC (16)
» CHANCE - beauceron femelle 14 ans (12 ans de refuge) SARS Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)
» TITOU - x labrador/beauceron 10 ans (6 ans de refuge) - SARS Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: