CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aidez moi - ELVIRA - labrador 11 ans (7 ans de refuge) - Refuge de Carros (06)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Aidez moi - ELVIRA - labrador 11 ans (7 ans de refuge) - Refuge de Carros (06) Empty
MessageSujet: Aidez moi - ELVIRA - labrador 11 ans (7 ans de refuge) - Refuge de Carros (06)   Aidez moi - ELVIRA - labrador 11 ans (7 ans de refuge) - Refuge de Carros (06) EmptyDim 27 Nov 2011, 19:04

Je m'appelle ELVIRA,Je suis une femelle labrador, née en 2001, arrivée au refuge en avril 2004, je suis trés affectueuse et joueuse malgré mon âge, j'adore les enfants mais un peu dominante avec les autres chiens. Mon tatouage 2AFL193

Aidez moi - ELVIRA - labrador 11 ans (7 ans de refuge) - Refuge de Carros (06) Elvira

Adoption dans toute la France à condition d'avoir des enquêteurs de la Fondation afin de faire les visites pré et post adoption

Refuge
13ème Rue - 5ème avenue
06510 CARROS
tél : 04 93 08 11 79
http://www.refugedecarros.free.fr/
numéro siret 311 642 342 00142


Dernière édition par moussette le Mar 14 Fév 2012, 14:48, édité 1 fois (Raison : Rectifiction de l'age)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi - ELVIRA - labrador 11 ans (7 ans de refuge) - Refuge de Carros (06) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi - ELVIRA - labrador 11 ans (7 ans de refuge) - Refuge de Carros (06)   Aidez moi - ELVIRA - labrador 11 ans (7 ans de refuge) - Refuge de Carros (06) EmptyMar 14 Fév 2012, 14:50

Pas d'Elvira sur le site de Carros Aidez moi - ELVIRA - labrador 11 ans (7 ans de refuge) - Refuge de Carros (06) Interrog
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

Aidez moi - ELVIRA - labrador 11 ans (7 ans de refuge) - Refuge de Carros (06) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi - ELVIRA - labrador 11 ans (7 ans de refuge) - Refuge de Carros (06)   Aidez moi - ELVIRA - labrador 11 ans (7 ans de refuge) - Refuge de Carros (06) EmptyJeu 17 Mai 2012, 15:03

adopté Aidez moi - ELVIRA - labrador 11 ans (7 ans de refuge) - Refuge de Carros (06) Pingou16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi - ELVIRA - labrador 11 ans (7 ans de refuge) - Refuge de Carros (06) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi - ELVIRA - labrador 11 ans (7 ans de refuge) - Refuge de Carros (06)   Aidez moi - ELVIRA - labrador 11 ans (7 ans de refuge) - Refuge de Carros (06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi - ELVIRA - labrador 11 ans (7 ans de refuge) - Refuge de Carros (06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANIS - x labrador 12 ans (arthrose) 10 ans de refuge - Refuge de Carros (06)
» Aidez moi - REXx - croisé Labrador 10 ans (8 ans de refuge) - REFUGE DE BRIGNOLES (83)
» ZEUS - labrador 10 ns (2 ans de refuge) - Refuge de Carros (06)
» IVOIRE - croisée Labrador 2 ans - REFUGE DE CARROS (06)
» TITEUF - croisé Labrador 12 ans - REFUGE DE CARROS (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: