CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 THELMA - terrier du tibet 1 an - ALEAC 50

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

THELMA -  terrier du tibet 1 an - ALEAC 50 Empty
MessageSujet: THELMA - terrier du tibet 1 an - ALEAC 50   THELMA -  terrier du tibet 1 an - ALEAC 50 EmptyMer 23 Nov 2011, 06:56

THELMA

Origine : chienne réformée d'élevage
Identifiée par tatouage : 2GSU599
Née en septembre 2010
Vaccination : à jour (rappel en décembre)
Non stérilisée pour le moment, elle est prévue dès la fin des périodes de chaleurs

Une petite puce pleine de vie, plutôt sociable avec l'homme, même si elle montre des signes de crainte dans des situations inconnues. Adore les calins, se laisse papouiller sans bouger !!
D'une nature assez calme quand elle est seule, elle se pose facilement. Elle répond aux appels aux jeux de ses compagnons à la maison, mais ne provoque pas les séances fofolles ; elle sait s'adapter aux chiens qui l'accompagnent, sympathiques avec tout le monde.
A du mal à supporter la solitude absolue pour le moment, mais elle est rassurée quand elle est avec un autre chien, et se calme très rapidement.
Pour le moment, n'est pas propre (dans les deux sens du terme d'ailleurs !!) ; je suis en train petit à petit de la "débrouissailler" lol! mais je dois dire que le travail est énorme, la petite assez peu patiente, alors on y va en douceur. Pour le moment, je n'ai pas remarqué de problème de santé particulier, si ce n'est des oreilles très sales (otite ? je ne sais pas, elle ne se gratte pas donc j'ai des doutes quand même), des yeux qui pleurent (mais vu l'état de ses poils autour des yeux, c'est pas étonnant), et des petites plaies qui étaient cachées sous les bourres, certaines anciennes et pas très belles, d'autres plus récentes.

THELMA -  terrier du tibet 1 an - ALEAC 50 Dscn1328
THELMA -  terrier du tibet 1 an - ALEAC 50 Dscn1412





http://aleac-forum.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

THELMA -  terrier du tibet 1 an - ALEAC 50 Empty
MessageSujet: Re: THELMA - terrier du tibet 1 an - ALEAC 50   THELMA -  terrier du tibet 1 an - ALEAC 50 EmptyDim 22 Jan 2012, 20:09

THELMA -  terrier du tibet 1 an - ALEAC 50 203275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THELMA -  terrier du tibet 1 an - ALEAC 50 Empty
MessageSujet: Re: THELMA - terrier du tibet 1 an - ALEAC 50   THELMA -  terrier du tibet 1 an - ALEAC 50 EmptyDim 22 Jan 2012, 21:10

yaiss
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

THELMA -  terrier du tibet 1 an - ALEAC 50 Empty
MessageSujet: Re: THELMA - terrier du tibet 1 an - ALEAC 50   THELMA -  terrier du tibet 1 an - ALEAC 50 EmptyVen 11 Mai 2012, 13:58

Oui adoption confirmée !!!! THELMA -  terrier du tibet 1 an - ALEAC 50 Icon_cheers
Thelma mène vraiment la grande vie THELMA -  terrier du tibet 1 an - ALEAC 50 Icon_wink Elle s est très bien habituée à sa nouvelle maison et à ses nouvelles petites habitudes !

THELMA -  terrier du tibet 1 an - ALEAC 50 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THELMA -  terrier du tibet 1 an - ALEAC 50 Empty
MessageSujet: Re: THELMA - terrier du tibet 1 an - ALEAC 50   THELMA -  terrier du tibet 1 an - ALEAC 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THELMA - terrier du tibet 1 an - ALEAC 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THAIS - terrier du tibet 1 an - ALEAC 50
» SIRAN - x fox 5 ans - Asso Aleac50 (50)
» VODKA - Terrier du Tibet 8 ans - SPA D' HERMERAY (78)
» BLANDINE - terrier du tibet 8 ans - Spa de Vitre (35)
» CANDY - terrier du tibet 6 ans - Spa de Vannes (56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: