CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane Empty
MessageSujet: JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane   JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane EmptyJeu 17 Nov 2011, 18:29

JUNIOR





Date de naissance 04/10/2008

Sexe Mâle

Race croisé epagneul

Numéro de puce 2GDU461

Numéro de médaille 112200

Taille Moyen

Couleur roux blanc





Abandonné pour déménagement

Junior attend sa nouvelle famille



transfert de Saint Omer (62) à

Refuge Spa
2 Avenue de l'Armistice
60200 COMPIEGNE
téléphone 03 44 40 21 20

http://compiegne.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00837


Dernière édition par urask le Ven 02 Nov 2012, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane   JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane EmptyJeu 17 Nov 2011, 18:31

JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane 3003532919_1_3_XeJdA04a
Hello c'est moi Junior, j'ai été abandonné suite à un déménagement. Je suis un chien dynamique, un joueur infatigable, j'ai besoin d'un espace ou je pourrais courir après la baballe :-) Je suis aussi câlin et sociable. Alors si vous êtes prêt à m'accueillir chez vous, m'emmener en promenades et jouer régulièrement avec moi, vous ne serez pas déçus.. Venez me chercher
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane   JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane EmptyVen 10 Aoû 2012, 13:19

JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane 2036153205

Abandonné pour déménagement

Junior attend sa nouvelle famille

JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane Sos JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane   JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane EmptyJeu 06 Sep 2012, 21:10

Transférer à la spa de Compiègne
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane   JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane EmptyMer 27 Fév 2013, 18:38

JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : creil
Date d'inscription : 10/09/2013

JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane   JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane EmptyMar 10 Sep 2013, 09:33

Bonjour,

Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard en cherchant autre chose dans Google.
Je viens vous donner des nouvelles de Junior, étant donné que je suis sa maîtresse !!

Rebaptisé Audiard (talent de comédien et gamelle les Toutous Flingueurs ont aidé à trouver ce nouveau nom, en plus de sa réactivité quand nous l'avons appelé comme ça), il va très bien et je pense pouvoir dire qu'il est très heureux avec son maître et moi.

C'est effectivement un infatigable joueur, qui a un grand amour pour les baballes (à tel point que pendant les vacances, il allait les traquer dans les buissons près d'un court de tennis pour les ramener fièrement à la maison...).
Il est adorable à tous points de vue, comprend énormément de choses, est très obéissant. Il parfait tout cela en allant à des cours d'éducation, et nous voyons bien qu'il progresse. Son maître et lui se sont mis au canicross (nous n'en sommes qu'au début), et il commence à développer son endurance (sa constitution d'épagneul le lui permet, mais 2 ans derrière les barreaux n'ont pas aidé).

La famille va s'agrandir bientôt, et il aura donc dans quelques temps plus de mains pour le caresser (car il est aussi très très calin) et jouer avec lui...

Tout va donc très bien pour lui, et pour nous aussi, puisque je trouve (ayant eu plusieurs chiens et pouvant donc comparer) qu'il n'est pas loin du chien parfait.

Bonne continuation dans votre action.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane   JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane EmptyMar 10 Sep 2013, 10:27

bonjour et  super d'avoir des nouvelles d'un loulou

très bien trouvé ce nom

vous pouvez si vous le voulez mettre des photos sur le post

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : creil
Date d'inscription : 10/09/2013

JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane   JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane EmptyMar 10 Sep 2013, 10:54

J'y ai pensé mais mon appareil photo n'était pas chez moi depuis un moment, et mon téléphone a effacé beaucoup de photos prises...
:-(
Je vous en mets quand même une de séance "gratte bidon" ;-)JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane 2013-011
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane   JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane EmptyMar 10 Sep 2013, 11:40

bienvenue  Morrigane

et JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane 757430

et mercib  pour Junior

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane   JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUNIOR - x epagneul 4 ans - Spa de Compiegne (60) ... adopté par Morrigane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUNIOR - x griffon 10 ans - Spa de Compiegne (60)
» LUCKY croisé Pointer 2 ans - SPA DE COMPIEGNE (60) - adopté par Claire2110
» JUNIOR - epagneul breton 3 ans - Spa de Luynes (37)
» JUNIOR - x epagneul breton 12 ans - Spa de Montluçon (03)
» 44 - Junior mâle 11 ans croisé epagneul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux-
Sauter vers: