CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FLASH - x golden retriever 7 ans - Spa de Chamarande (91)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FLASH - x golden retriever  7 ans - Spa de Chamarande (91) Empty
MessageSujet: FLASH - x golden retriever 7 ans - Spa de Chamarande (91)   FLASH - x golden retriever  7 ans - Spa de Chamarande (91) EmptyJeu 13 Oct 2011, 11:01

FLASH


FLASH - x golden retriever  7 ans - Spa de Chamarande (91) ANM_PHOTO_41979_1303938470


Date de naissance 30/09/2004

Sexe Mâle

Race Croisé Berger/Golden Retriever

Taille Grand



Physique : un mignon croisé Berger/Golden Retriever couleur caramel.

Caractère : dynamique, joueur, câlin, complice. Un bon toutou de famille. Sociable avec ses congénères.



adoption toute la France
pas de covoiturage
Refuge Spa
CD 99
91730 CHAMARANDE
téléphone 01 60 82 32 93
http://chamarande.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 01140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLASH - x golden retriever  7 ans - Spa de Chamarande (91) Empty
MessageSujet: Re: FLASH - x golden retriever 7 ans - Spa de Chamarande (91)   FLASH - x golden retriever  7 ans - Spa de Chamarande (91) EmptyDim 18 Déc 2011, 00:37

FLASH - x golden retriever  7 ans - Spa de Chamarande (91) IMA_PHOTO_1_24758_1286810018FLASH - x golden retriever  7 ans - Spa de Chamarande (91) IMA_PHOTO_2_24759_1286810019 help toujoursàladoption
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

FLASH - x golden retriever  7 ans - Spa de Chamarande (91) Empty
MessageSujet: Re: FLASH - x golden retriever 7 ans - Spa de Chamarande (91)   FLASH - x golden retriever  7 ans - Spa de Chamarande (91) EmptyLun 20 Fév 2012, 16:38

up-avalanche up-avalanche
:drapeau blanc: FLASH - x golden retriever  7 ans - Spa de Chamarande (91) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
manon 2
j'm'y plait
j'm'y plait



Nombre de messages : 560
Age : 71
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 19/11/2011

FLASH - x golden retriever  7 ans - Spa de Chamarande (91) Empty
MessageSujet: Re: FLASH - x golden retriever 7 ans - Spa de Chamarande (91)   FLASH - x golden retriever  7 ans - Spa de Chamarande (91) EmptySam 14 Avr 2012, 17:31

Toujours personne pour ce bon toutou de famille!!!

toujoursàladoption FLASH - x golden retriever  7 ans - Spa de Chamarande (91) Sos help

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FLASH - x golden retriever  7 ans - Spa de Chamarande (91) Empty
MessageSujet: Re: FLASH - x golden retriever 7 ans - Spa de Chamarande (91)   FLASH - x golden retriever  7 ans - Spa de Chamarande (91) EmptyLun 23 Juil 2012, 09:07

FLASH - x golden retriever  7 ans - Spa de Chamarande (91) 3149094045

Caractère : Flash est un chien très dynamique qui a besoin de trouver un maître compétent et sportif. Il a besoin de retrouver l'apaisement dans une famille qui lui apportera calme et sérénité. Grâce à de longues balades et beaucoup de jeux de balle, il prendra confiance en ses maîtres et de grands moments de complicité vont naître. Il ne faudra surtout pas hésiter à le féliciter quand il sera comme on dit : en "flagrant délit de bien faire" cela le rassurera encore plus et il sera heureux de vous satisfaire. Flash, une fois bien défoulé, par des balades quotidiennes, pourra aussi bien vivre en pavillon qu'en appartement. Il est sociable avec ses congénères. Flash est un indépendant au grand coeur. Venez le chercher, il attend depuis plus d'un an et il commence à trouver le temps long, très long.

FLASH - x golden retriever  7 ans - Spa de Chamarande (91) Help2 FLASH - x golden retriever  7 ans - Spa de Chamarande (91) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FLASH - x golden retriever  7 ans - Spa de Chamarande (91) Empty
MessageSujet: Re: FLASH - x golden retriever 7 ans - Spa de Chamarande (91)   FLASH - x golden retriever  7 ans - Spa de Chamarande (91) EmptyJeu 13 Sep 2012, 08:11

ADOPTE LE 09 SEPTEMBRE 2012 - UN GIGANTESQUE MERCI POUR CE CHARMEUR QUI ETAIT DEPUIS TROP LONGTEMPS AU REFUGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLASH - x golden retriever  7 ans - Spa de Chamarande (91) Empty
MessageSujet: Re: FLASH - x golden retriever 7 ans - Spa de Chamarande (91)   FLASH - x golden retriever  7 ans - Spa de Chamarande (91) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLASH - x golden retriever 7 ans - Spa de Chamarande (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMETE - golden retriever 6 ans - Spa de Chamarande (91)
» ROCKY - golden retriever 12 ans - Spa de Chamarande (91)
» FLASH - x retriever ans (4 ans de refuge) Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)
» TYSON - croisé Golden Retriever 4-5 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)
» COLONEL x golden retriever (retriever à poil plat - flatcoated ?) noir 3 ans - Refuge de Digne (04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: