CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TEQUILA - labrador 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TEQUILA - labrador 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) Empty
MessageSujet: TEQUILA - labrador 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)   TEQUILA - labrador 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) EmptyMar 04 Oct 2011, 12:46


]TEQUILA


Médaille 68955
Id. 2DJP162
Femelle stérilisée
Labrador
Environ 7 ans
« Je menais une vie bien tranquille depuis de longues années auprès de ma famille… Et puis cette année, un jour de février, tout a basculé et je me suis retrouvée enfermée derrière des barreaux... Cela m’était déjà arrivé mais mes maîtres étaient jusque-là toujours venus me libérer. Comme le jardin n’était pas bien clôturé, j’avais l’habitude d’aller faire un petit tour toute seule avant de rentrer chez moi mais quelques fois j’étais ramassée par la fourrière. Malheureusement cette fois-ci je suis restée là-bas…. Ma famille a décidé de m’abandonner après toutes ces années de bonheur passées auprès d’eux. J’ai beaucoup pleuré les premiers jours à travers le grillage, attendant désespérément que l’on vienne me chercher... En plus j’étais avec un petit jeune qui n’arrêtait pas de m’embêter ! Heureusement depuis j’ai changé de compagnon de cage je suis avec Kikoi que vous verrez aussi sur le site et puis je suis maintenant prête à faire confiance à une nouvelle famille ! Je ne suis pas une jeune fille à qui l’on devra tout apprendre, à mon âge je suis déjà bien éduquée. Tous les bénévoles s’accordent à dire je suis une super louloute !! Il faut dire que je ne suis pas avare de bisous et que j’adore les câlins et les gratouilles. De plus, je suis obéissante et très à l’écoute. Toujours de bonne humeur je fais la fête à tout le monde ! J’attends vraiment une nouvelle famille parce que j’ai encore beaucoup d’amour à donner et à recevoir alors si vous cherchez une super chienne de compagnie gaie, gentille, sociable avec tous, pensez à moi ! Je ne rêve que d’une chose : vous rencontrer… »



TEQUILA - labrador 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) TequilaTEQUILA - labrador 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) Ombrehd
TEQUILA - labrador 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) Ombred
TEQUILA - labrador 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) OmbrebgTEQUILA - labrador 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) OmbrebTEQUILA - labrador 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) Ombrebd


SPA DE MONTPELLIER
RD 185 - Lieu dit Carré du Roi -
34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE

Téléphone : 04-67-27-73-78 de 14h00 à 17h30 7/7 jours sauf jours fériés

http://spa-montpellier.org/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TEQUILA - labrador 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA - labrador 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)   TEQUILA - labrador 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) EmptyJeu 13 Oct 2011, 12:58

TEQUILA - labrador 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) 943477 TEQUILA - labrador 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) 943477
Revenir en haut Aller en bas
 
TEQUILA - labrador 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: