CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

  Douglas - fauve de bretagne (Adopté) et MAX (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

 Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) Empty
MessageSujet: Douglas - fauve de bretagne (Adopté) et MAX (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80)    Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) EmptyDim 02 Oct 2011, 13:10

 Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) Help2

ces deux chiens sont arrivés le 13/9 dans un petit village de la commune de Sotta
pas de collier, pas identifiés, pas réclamés, Ils sont nourris sur place par Maryline

Agrandir cette image
 Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) S5004212

 Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) S5004213
Douglas mâle 7 ans environ typé griffon fauve de bretagne
présentant des plaies cutanées
très gentil et docile, se laisse manipuler sans aucun souci, le chef

Agrandir cette image
 Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) S5004214
Buggy mâle plus jeune 1-2 ans typé cursinu
en bonne santé
timide, ne se laisse pas approcher, toujours très proche de Douglas avec lequel il se soumet


Citation :
ce matin véto pour Buggy, on lui a tiré dessus à la chevrotine
à la radio un seul plomb logé dans la cuisse interne
qui nécessite pas d'intevention pour le retrait.
antibio, anti inflammatoire et antispasmodique pour la douleur, le temps de la cicatrisation suffiront.
soit le tireur a raté son tir, soit il a tiré à coté pour le chasser et un plomb a ricoché puis l'a atteint.
Dans tous les cas, il a été visé.
Les deux toutous sont attachés pour leur sécurité maintenant et seront promenés en laisse.
Buggy se repose, il a été surtout très choqué mais sa vie n'est pas en danger.
Il est absolument cool, ok en voiture, marche en laisse, pas agressif du tout à la manipulation.
Il va falloir qu'on les sorte vite de là

 Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) P1000036 Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) P1000110

Douglas va beaucoup mieux, sa peau se régénère de jour en jour
au repos, il ne souffre plus de ses hanches
Du coup, il ne fait plus aussi senior que ça  Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) Icon_biggrin

Contact: Martine au 06 20 80 33 43
http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/t1375-buggy-male-type-cursinu-et-douglas-male-type-fauve-de-bretagne



_________________
chantal.frimousse@gmail.com

 Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) Affich10


Dernière édition par frimousse le Mer 05 Oct 2011, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

 Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) Empty
MessageSujet: Re: Douglas - fauve de bretagne (Adopté) et MAX (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80)    Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) EmptyMer 05 Oct 2011, 16:37

Citation :
buggy et Douglas covoiturés ce jour pour les lupus de véro
par avion sur paris et christina assure le covoit orly/épéhy
il fallait que je les mette rapidement en sécurité et vero s'est gentiement proposée
buggy va beaucoup mieux ID 250269604435943
par sécurité, testé dirofilariose et leihmaniose = négatif  Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) Icon_cheers
douglas va beaucoup mieux aussi, sa peau est plus belle
par sécurité, testé dirofilariose = négatif  Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) Icon_cheers
et par sécurité aussi, une deuxième injection d'ivomec (contre gale)
il avait été testé leishmaniose = négatif
Dès que ces deux loulous auront terminé leur traitement, ils seront
vaccinés et castrés à l'abri chez tata vero et tonton fredo  Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) 233801

Ces deux loulous sont très dociles et très gentils
ils acceptent sans broncher les manipulations, sages en vari, marchent parfaitement en laisse
sages attachés pendant ses derniers jours, pas aboyeurs
Buggy plus anxieux que douglas mais vite rassuré avec la douceur

A tester chats
ok enfants



_________________
chantal.frimousse@gmail.com

 Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

 Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) Empty
MessageSujet: Re: Douglas - fauve de bretagne (Adopté) et MAX (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80)    Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) EmptyVen 07 Oct 2011, 16:26

Citation :
entente enfants et congénères ok
chats à tester plus amplement
Douglas s'est adapté sans souci à son nouvel environnement
en revanche buggy est stressé. Le pauvre, il venait juste de nous accorder sa confiance et le voilà encore bousculé.
Depuis qu'il s'est fait tiré dessus, il a peur des hommes, fredo l'a constaté
il ne grogne pas mais prostré de terreur. Avec vero, c'est un peu mieux mais très perturbé pour le moment tout de même
Mais, il n'y a pas de raison que ça ne s'arrange pas. Il lui faut juste un peu de temps comme lorsqu'il était en corse.
Une fois en confiance, il est totalement docile, calin et content d'être en compagnie d'humains enfin les filles surtout
Mais
Bertrand, le véto a pu le manipuler sans qu'il ne montre aucun signe
d'agressivité et en ma compagnie il n'était pas plus stressé que ça
donc je pense que notre Buggy va vite se rendre compte que fredo n'est pas un mauvais bouggre  Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) Icon_biggrin
Ils seront castrés et vaccinés dès que leur traitement seront terminés
et que buggy aura pris confiance
Douglas peut être présenté à l'adoption, à l'aise partout
Buggy, il faut attendre un peu à moins de tomber sur quelqu'un qui comprendra que ce chien a besoin de reprendre confiance

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

 Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

 Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) Empty
MessageSujet: Re: Douglas - fauve de bretagne (Adopté) et MAX (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80)    Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) EmptySam 08 Oct 2011, 17:34

douglas sera castré dès que possible
frais d'adoption 150 euros

 Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) 458950

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

 Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
MARIE-ANGE
ptit nouveau
ptit nouveau
MARIE-ANGE


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 03/02/2012

 Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) Empty
MessageSujet: Re: Douglas - fauve de bretagne (Adopté) et MAX (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80)    Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) EmptyVen 03 Fév 2012, 10:11

Douglas a été adopté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taigapassionnordiques.org
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) Empty
MessageSujet: Re: Douglas - fauve de bretagne (Adopté) et MAX (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80)    Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) EmptyVen 03 Fév 2012, 19:59

 Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) 558885
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) Empty
MessageSujet: Re: Douglas - fauve de bretagne (Adopté) et MAX (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80)    Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) EmptyVen 03 Fév 2012, 20:10

Reste à l'adoption BUGGY qui s'appelle maintenant MAX

Type: Chien Croisé
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Né en: 2008
N° Identification: 250269604435943
Lieu: 80 - Somme
Compatible: Chiens Mâles , Chiens Femelles , Chats
Famille d'accueil: Non souhaitée
Co-voiturage: Non Autorisé
Frais d'adoption: 150
En refuge depuis: 2011
Téléphone: 03.22.86.98.92
E-mail: Fredo-vero@wanadoo.fr



Max, anciennement Buggy, et un gentil mâle de 3/4 ans typé cursinu qui voudrait passer Noël bien au chaud dans un nouveau foyer.
il est timide mais très gentil, ok avec ses congénères et les chats

il est identifié, vacciné et castré.
Frais d'adoption 150 euros.
Pas de co-voit.

Contact
Fredo-vero@wanadoo.fr
N° Tel : 03.22.86.98.92
Lien du site:
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org/forum

Son histoire
ce chien (et son amis douglas qui est en periode d'essai) sont arrivés le 13/9 dans un petit village de la commune de Sotta
pas de collier, pas identifiés, pas réclamés, Ils sont nourris sur place par Maryline

"Buggy s'est fait tiré dessus mais un seul plomb l'a atteint, sa vie n'est pas en danger
Dans l'urgence et pour leur sécurité, ils ont été attachés près de la personne qui les nourrit avant d'être covoiturésle 4/10 et accueillis par les lupus de véro dans la somme dans l'attente d'adoption.

 Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) Max10
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

 Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) Empty
MessageSujet: Re: Douglas - fauve de bretagne (Adopté) et MAX (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80)    Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) EmptyJeu 14 Juin 2012, 23:49

 Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) S5030910

Max est en essai, esperont qu'il ait autant de chance que Douglas ...

jecroiselespattes
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) Empty
MessageSujet: Re: Douglas - fauve de bretagne (Adopté) et MAX (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80)    Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) EmptyMer 22 Jan 2014, 13:02

des nouvelles ????
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

 Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) Empty
MessageSujet: MAX ... ADOPTÉ !    Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) EmptyMer 22 Jan 2014, 15:36

adopté 

Citation :

les photos de max que j'ai reçu de Marie au fil de son adoption


 Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) 13356310 Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) Adop112 Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) Adop211
 Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) Adop311
 Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) Adop411





 Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) Photos10

 Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) Photos11

Citation :
tout se passe bien il a fait de gros progrés depuis quelques semaines maintenant
il a moins peur des gens qui viennent chez moi et a l exterieur
il se laisse caresser , les sent , meme les remplacantes peuvent lui faire des caresses
avec mon ami , max joue beaucoup c est beau a voir il lui donne la patte , se couche pour avoir des calins
ce qu on arrive pas a faire, quand je ne suis pas la il ne mange pas et ne veut pas sortir
personne ne peut le promener il m attend et ca c est tres embetant parce ce qu il m arrive de partir toute la journée
meme si je prepare la gamelle d avance rien a faire , on peut lui mettre la laisse il refuse de sortir et s echapperait si les personnes insisteraient
il n est pas mechant, les remplacantes me disent qu il reste derriere la porte a attendre mon retour
meme avec mon ami il fait sa ballade quand je suis la
sinon il est en forme et il a meme une copine une minette que j ai trouvé elle vit avec nous et dors avec max et ca se passe bien
par contre le chaton max a faillii le tuer je l ai retenu a temps j ai cru qu il lui avait cassé sa colonne verterbrale on a eu peur
des qu il l a vu il s est lancé dessus je m en doutais il grognait apres des qu il le voyait max n aime pas les chatons
on les met pas dans la meme piece j espere trouvé une famille ca court pas les rues
voila, je te souhaite un bon reveillon
a l annéé prochaine
bises marie

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

 Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





 Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) Empty
MessageSujet: Re: Douglas - fauve de bretagne (Adopté) et MAX (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80)    Douglas - fauve de bretagne (Adopté)  et  MAX  (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douglas - fauve de bretagne (Adopté) et MAX (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOUGLAS - X fauve de Bretagne 2 ans- SPA de l'agglomération de MONTPELLIER (34)
» THEO Fauve de Bretagne 9 ans 1/2 - SPA DE CHAMARANDE (91)...ADOPTÉ par raiden91
» 03 - DANDY basset fauve de Bretagne 14 ans Brugheas... adopté par marie59
» GITANE - x basset/fauve de bretagne 2 ans - Les Amis des Bêtes à Medis (17)
» ECLIPSE, Griffon Fauve de Bretagne, fauve charbonnée, 4 mois. ROMAGNE (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: