CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 25 Eliot griffon korthal - 4 ans du 62... en FALD ? chez caronath18

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Empty
MessageSujet: 25 Eliot griffon korthal - 4 ans du 62... en FALD ? chez caronath18   25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 EmptyMer 28 Sep 2011, 16:35

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 736331

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 P0daszw23g

Citation :
Eliot est de retour après avoir passé trois jours chez ses adoptants
pas de problème sinon qu'il court après les vélos et attrape les personnes qui sont dessus
il reste des heures à coté du maitre mais si un vélo passe il lui court après !!!!
il faut relancer pour lui


Eliot un gentil griffon korthal
il est né le 02 05 2009

tatouage 2ghx315

il vient d'être abandonner car il est seul à la maison, aboie et les voisins se plaignent

il est ok chien
chat pas de réaction

fa sous asso
diffusion ok
covoit ok

contact
vero0283@hotmail.fr
06 08 05 53 86
25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Img_3713

Une asso accepte de le couvrir, mais il faut une FA !!!

http://www.rescue-forum.com/vb/threads/27143-Eliot-griffon-korthal-2-ans-fourri%C3%A8re-62

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Affich10


Dernière édition par frimousse le Jeu 11 Fév 2016, 00:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Empty
MessageSujet: Re: 25 Eliot griffon korthal - 4 ans du 62... en FALD ? chez caronath18   25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 EmptyMar 04 Oct 2011, 02:50

Eliot rejoindra CaroNath18 jeudi, qui l'adopte sous contrat de CSP et bien sur, manhattan s'est proposée pour le co-voit...
quel courage ! 12 h de route.... 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Amour23

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Bravo2 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 F_05bl_2

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Empty
MessageSujet: Re: 25 Eliot griffon korthal - 4 ans du 62... en FALD ? chez caronath18   25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 EmptyMer 05 Oct 2011, 21:27

Oui, comme tu dis, quel courage ! Mais attention, je prends Eliot en FA, pas encore forcément prête psychologiquement à sa uter le pas...pale

Pour le moment, on lui sauve la vie...25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 635786
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Empty
MessageSujet: Re: 25 Eliot griffon korthal - 4 ans du 62... en FALD ? chez caronath18   25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 EmptyVen 07 Oct 2011, 16:00

bon je mets juste les photos du co-voit et de son repos après;
caronath nous donnera des nouvelles

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Attachment

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Attachment



25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 111007125243875426

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Empty
MessageSujet: Re: 25 Eliot griffon korthal - 4 ans du 62... en FALD ? chez caronath18   25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 EmptyVen 14 Oct 2011, 02:41

message du jour 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 951546

Alors...revoilà la "grosse truffe"... 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Love5 (désolée, plus d'APN, du coup, photos pas top avec l'iphone et toujours dans les mêmes heures, donc mêmes situations...)

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 111013095302342289

Je rappèle qu'il est toujours aussi difficile de prendre "môssieur" en
photo, car son truc est toujours de se caler entre mes jambes, quand je
fais une tentative... 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Yeux07_g
Une petite néanmoins en mode "couché", ça s'est après avoir saturé de s'asseoir... 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 10363153

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 111013104249817192

là, en mode "assis", on peut le voir très concentré...et on distingue
bien sa "mèche rebelle" façon "Tintin"...oh...on lui donnerait le bon
dieu sans confession...hein ?!

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 111013104744482644

Bon...Eliot, on la refait...ça ne va pas du tout...fais le gars un peu
joyeux...au moins pour la photo...histoire que je ne me tape pas trop la
honte... 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Embaras Allez...STP...25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Kikoo-ca

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 111013105131702900

Ah, ben tu vois, quand tu veux ! 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Super01_ 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Applaudi


Bon, place à un premier petit bilan, après une semaine de vie commune...

Eliot est un chien très câlin25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Andromaq, un poil cabochard, mais les amateurs de la race s'en seront doutés...Autant dire qu'il est inutile d'utiliser la force à tout prix, cela serait peine perdue. Néanmoins, il faut être très ferme...si
on ne veut pas se laisser déborder. Je ne sais plus sur quel forum de
korthals, ils parlaient de "main de fer dans un gant de velours" en
faisant référence au dressage de ces loulous...car Eliot est un vrai de
vrai korthalou, ne l'oublions pas 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 10338132 Donc, pas forcément simple tous les jours 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 573782
C'est en fait encore un gros bébé... 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Toytoyces chiens sont matures tardivement, il ne déroge pas...Il est très proche de la personne qui s'occupe de lui, mais aussi très protecteur, n'apprécie que peu la violence...une
andouille de passage chez nous, s'amusait à mettre des coups dans le
ballon tampon de la chaudière façon putching ball (j'ai précisé, qu'il
s'agissait d'une andouille... 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Chut08)
Et bien 2/3 fois, c'est passé, mais pas plus, Eliot l'a recadré en lui
choppant le pantalon. On l'avait prévenu...à lui de voir...Bien entendu,
j'ai récupéré le loulou immédiatemment
Demain, cela fera une semaine, que nous travaillons le "assis", il y a
d'énormes progrès, mais il ne s'exécute pas encore seul, sans petite
tension sur le collier...néanmoins il s'assied et bizarrement, un petit
coup de laisse sur le trognon, lui ramène l'ordre immédiatement en
mémoire, sans aucune autre sollicitation 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Tcheupa Il sait très bien ce qu'il fait...
La marche au pied est impeccable, rien à redire et nous avons
tenté quand même le "couché" aujourd'hui (car je le soupçonne fortement
de faire de la résistance avec le assis...mais je ne lâcherai
pas)...Alors, là, bien entendu, on ne l'a pas eu du premier coup...il a
fallu faire comme avec les bébés...lui "faucher" délicatement les pattes
avant...On verra demain, ce que ça donne...

En ballade, dans la rue, aucun souci, un chien modèle. Au pied, on s'assied avant de traverser...la totale !
Eliot ne tire pas en laisse, comme vous l'aurez très certainement
compris, a plutôt un bon rappel, encore meilleur quand on le siffle.
N'est absolument pas fugueur
, preuve nous en a été donnée par deux fois où nous avons frôlé la catastrophe...
Oui, parce qu'Eliot est très dégourdi et autonome...Monsieur ouvre les portes...même les "dures"...nous n'avions pas fermé à clef, la porte du bas, il est arrivé sur la terrasse (dieu merci)!
Je ne sais pas si on peut le qualifier de "voleur", car il ne se cache
pas...mais prend encore bien ce qui se trouve à portée de truffe...alors
comme il est plutôt "haut sur pattes", l'animal... y a qu'à se servir !25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Yeux07_g
Eliot n'est pas "propre" à faire dehors, néanmoins, il va faire ses
besoins dans le garage, à l'abri des regards...pour un chien qui vivait
en chenil, ce n'est déjà pas si mal, bien que pas forcément agréable.
Mais jusqu'à hier, son transit n'était pas encore au top, ça
s'arrange...
Il s'est déjà bien remplumé au niveau du trognon, même si on sent encore
bien ses "côtelettes"...Monsieur affiche 28,2 Kg sur la balance du véto
cet aprèm. Je ne sais pas combien il pesait à son arrivée, mais je peux
vous assurer qu'il s'est déjà refait une démarche, vu de derrière, plus
rien à voir avec l'arrière train d'une girafe sortie de Dachaux et sa
démarche cagneuse... 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Super01_
Son gros souci, qui était malheureusement également le nôtre, jusqu'à
présent : les aboiements le soir venu...Infernal, nous avons essayé pas
mal de choses, mais... sédatif PC, la radio, la lumière un tee-shirt à
moi, le barricader, nous barricader, mais rien, il n'a qu'une idée en
tête, venir nous rejoindre dans la maison, ce qui est impossible avec ma
grosse et le fait que jusqu'à présent, il "bousait" un peu partout sans
sommation...Lui et Dora, la border, qui affectionne particulièrement le
tas de fumier et les bouses de vache, ont leurs appartements au sous
sol (pièces chauffées)...
Cette tentative de "nous barricader" (après une nuit, où il avait aboyé
de 2h à 5h du mat non stop...pas cool quand certains se lèvent à 6h) a
eu pour effet de frôler une deuxième fois la catastrophe...Il a fini par
monter sur la voiture dans le garage et a réussi à appuyer sur le
bouton commandant l'ouverture de la porte électrique (seule explication
rationnelle, puisqu'une télécommande se trouve dans la salle à manger et
l'autre à l'intérieur de l'auto)
Nath est venu me réveiller, après l'avoir appeler pendant 5 min, car il
devait partir...et le temps que je descende, complètement paniquée,
Monsieur revenait tranquillement chez nous, un os dans la gueule...Ah,
ça, on ne peut pas lui reprocher, il est "démmerde"...heureusement, ça
se termine bien!
Hier, nous avons opté pour faire sauter les palissades, lui laisser la
lumière dans les escaliers (dans sa pièce, il s'en fout) et la radio
dans la cuisine (comme ça, il doit penser qu'on est toujours à côté) et
ça a plutôt bien fonctionné, puisqu'il n'a aboyé qu'une fois à 3h, je me
suis levée pour lui dire de se coucher, refaire du feu et faire
semblant de repartir à la cuisine....et hop, pas rentendu!
Nous allons voir cette nuit, je l'ai déjà houspillé plusieurs fois, car
il recommençait son petit bordel...Le véto lui a prescrit un traitement
de 15 jours contre l'anxiété, nous allons voir si ça s'arrange, avant
d'envisager une solution plus radicale 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Levitati. Le sédatif PC ne semble lui faire aucun effet, contrairement à ma grosse (dieu merci!)
Je suis consciente, que s'il pouvait être en haut avec nous, cela
solutionnerait bien des problèmes...Eliot mérite vraiment "sa" famille,
rien qu'à lui, avec une place de "Sybèle"...
Lorsque je bricole en bas, il ne bouge pas d'un poil, a très bien
compris à quoi servait un canapé, s'y couche et observe...Vient faire un
tour, s'intéresse, mais on ne l'entend absolument pas, un ange !25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Ange15_g
Les vélos, on ne s'y est encore pas frotté, une petite moto croisée
pendant une séance d'obéissance...j'ai bien senti qu'il l'aurait
facilement poursuivi, mais je l'avais fait asseoir et "pas bougé" et pas
de souci...le lendemain, encore plus fastoche...Je pense que ce
problème pourra donc être gêré en partie, quand l'obéissance sera en
place...
Voilà pour les news et désolée pour les longueurs 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Couik1

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Empty
MessageSujet: Re: 25 Eliot griffon korthal - 4 ans du 62... en FALD ? chez caronath18   25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 EmptyVen 14 Oct 2011, 09:53

Pardon Freemousse, il était tard et j'ai zappé de venir donner des nouvelles ici...25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 587908

Merci de l'avoir fait pour moi 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Empty
MessageSujet: Re: 25 Eliot griffon korthal - 4 ans du 62... en FALD ? chez caronath18   25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 EmptyMar 25 Oct 2011, 12:28

Alors, quelques petites news...en tentant de résumer...(humhum)
Eliot s'exécute très bien lors des exercices d'obéissance. Nous continuons à travailler le assis et le coucher, pour lesquels il a du mal sans collier + laisse. Pour le reste, impeccable (marche au pied, halte assis, assis et coucher pas bougé, demi-tours, blocage en marchant, rappel au pied technique...) . Dès que tout sera bien en place, on tentera le rappel en toutes circonstances, reste auparavant le blocage sur rappel à distance...
Les aboiements se sont calmés. Eliot a depuis 2 nuits, une porte à "sa chambre"...Première nuit, il a ouvert 3 portes pour aller faire la grosse com dans le garage. Cette nuit, pas d'accident...pourvu que ça dure, mais c'est très encourageant.

Eliot est un loulou qui ne connaît pas grand chose à la vie, il est donc trouillou (puisqu'il ne connaît pas) et parfois ses réactions avec les autres sont un peu surprenantes...Perso, aucun souci avec lui, mais Nath est à nouveau terrorisé, depuis qu' Eliot lui a "pincé" la godasse...Cela n'était pas du goût de Monsieur de devoir se pousser de derrière la porte...Bref, j'étais là, donc coup de laisse sur le cul et couché pas bougé jusqu'à nouvel ordre. Je tente de les faire s'apprivoiser, mais Nath n'est pas le plus facile à gêrer...25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Tcheupa (il a eu également d'autres "grosses trouilles" à mon avis davantage liées à de mauvaises interprétations et à son manque de vécu avec les chiens, tous sont quasiment "phobiques" chez lui...)
Dans le chapitre "trouillou", il est resté 2 jours de suite, à l'arrêt pendant 10 min devant un tuyau en plastique bleu qui traîne dehors...à moitié applati, n'osant pas avancer, faisant un pas en avant, puis deux en arrière, le touchant de la truffe puis reculant à fond...Le 3° jour, il lui a enfin "tenu tête" et la soulevé délicatement dans sa gueule 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 10512442
Attaché à la longe, dehors, ça le saoule un peu (m'a bouffé une longe le 2° jour) 7m50 sont un peu courts à son goût... mais pas d'aboiement (enfin, grâce à 2/3 pichets d'eau)...C'est également formateur pour lui...je le surveille toujours, bien entendu, mais de réaction particulière aux vélos, poussettes ou gosses qui passent et si je le vois se lever, c'est "non"...

Pareil, après une journée passée avec son "papy" où tout s'est très bien passé, balade avec ses chiennes et Eliot visiblement très heureux...alors que nous n'allions pas tarder à partir et qu'Eliot était déjà dans la voiture, mon père est allé discrétos lui dire au revoir...mais il a ouvert la porte latéral de l'auto et la réaction d'Eliot a été plutôt vive...Il est vrai que l'auto n'était alors que son seul repère...et finalement, il m'a refait le même plan qualques jours plus tard...Dorénavant, je le mets parfois dans l'auto et ouvre les portes, sans le prévenir, que ce soient celles situées à l'arrière ou la latérale...je sais que je ne risque rien, donc j'en profite et d'ailleurs aucun souci ne s'est reproduit. J'essaye de le mettre autant que faire se peut dans des situations bruyantes, agitées, inconnues...Je ne voudrais pas que par la suite, ses réactions soient mal interprétées et qu'il se retrouve dans une situation à nouveau délicate, c'est un gentil loulou. Avec moi, pas de souci, mais je ne demanderais pas encore à quelqu'un de le mettre dans de telles conditions. Il a confiance en moi et moi en lui (bien qu'encore stressée de le laisser avec quelqu'un qu'il ne connait pas), donc tout roule...

C'est toujours un gentil loulou câlin et joueur...Je ne suis pas sure qu'il ait eu beaucoup de jouet avant...son préféré, un oeuf qui couine...parfois on le confisque la nuit, parce qu'il y va de bon coeur ! 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Super01_Il est marrant, il appuie dessus avec sa patte et couine comme si c'était une petite bête pour laquelle il aurait beaucoup de compassion... pffffffff! L'autre, il se le jette en l'air, le rattrape, va le chercher quand on lui lance et rapporte très bien 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 F_yes

Monsieur passe généralement ses balades à son activité fétiche : RATER...ce qui n'est pas pour déplaire à Syb, mais plus à la "ménagère"...25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Brisepar
Pour preuve quelques photos de notre balade de dimanche...le soleil était au rendez-vous, donc dégâts limités... 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Icon_mrg

Eliot est un vrai buldozer...pourrait presque être embauché par une entreprise de TP...

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 11102512014363270

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 111025120005804949

Et bonne chance pour lui fair changer d'idée...il se crampe, l'animal et fait parfois l'autruche...sauf que ce n'est pas du sable...

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 111025120321959466

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 111025115735847780

Il est beau, hein ?! 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Love5 (même si les photos sont de piètre qualité...et la "photographe" très peu douée...25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Icon_mrg)

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 111025115612631324

Et là...avec son "harem"...d'ailleurs va falloir qu'on pense à le faire "couiquer"...25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Chut08

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 111025120824670367
Revenir en haut Aller en bas
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Empty
MessageSujet: Re: 25 Eliot griffon korthal - 4 ans du 62... en FALD ? chez caronath18   25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 EmptyDim 30 Oct 2011, 22:07

Eliot "le Grand"...

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 111030092602283520

...s'affirme..." VINI, VIDI, VICI"... 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Rofl

Citation :
Dans le chapitre "trouillou", il est resté 2 jours de suite, à l'arrêt pendant 10 min devant un tuyau en plastique bleu qui traîne dehors...à moitié applati, n'osant pas avancer, faisant un pas en avant, puis deux en arrière, le touchant de la truffe puis reculant à fond...Le 3° jour, il lui a enfin "tenu tête" et la soulevé délicatement dans sa gueule

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 11103009223345485

"Pffffffffffffffff, ma pauvre fille..."

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 111030093340940273

"Tu trouves ça drôle ???!"

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 111030093132995808

"Ouais, t'as raison, on se poile !!!"

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 111030093541688145

" J'me sens pas si mal dans le coin, voilà même 2 jours que je me roule sur le dos...c'est pour dire ! 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Hein62 "

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 111030093924904197

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 111030094133884730

"J'crois qu'en fait, j'aurais dû me décaler de 60...ça tale un poil, là... 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Biggrin "

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 111030094334141415

" On la refait...mais quitte à faire..."

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 111030094617801680

"autant piouner des "guidouilles sur le bidon"...c'est "elle" qu'appèle ça comme ça, on va pas la contrarier..."

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 111030095100606036

" Enfin, peu importe le nom, moi ça me plaît bien, c'truc là...(et attention, le premier qui m'traite de "grosse truffe" 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Cartonro ) "

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 11103009521713746

" Manquait plus que ça...un truc qui gratte..."

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 11103009562122506

" Elle est toujours avec son truc bizarre...je vais prendre la pause 2 seconde, si ça peut lui faire plaisir..."

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 111030095833781029

" Mais oui, allez...encore une...pendant qu'on y est..."

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 111030100021359

" J'pense qu'elle est contente c'coup-ci..."

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 111030100221213016

" Enfin, j'espère qu'elle en a assez, parce que j'suis complètement naze, moi..."

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 111030100418773447
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Empty
MessageSujet: Re: 25 Eliot griffon korthal - 4 ans du 62... en FALD ? chez caronath18   25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 EmptyMar 01 Nov 2011, 03:17

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 C_love_1

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Empty
MessageSujet: Re: 25 Eliot griffon korthal - 4 ans du 62... en FALD ? chez caronath18   25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 EmptyMar 13 Déc 2011, 02:35

j'ai lu qu'Eliot doit bientôt rejoindre son adoptant 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 943364
dis-voir, il sera seul toute la journée sans petit copains 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Interrog

il aura le temps d'en faire des bêtises 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 587908 et ....reviendra aussi vite chez toi si c'est ainsi 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Degage2

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Empty
MessageSujet: Re: 25 Eliot griffon korthal - 4 ans du 62... en FALD ? chez caronath18   25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 EmptyMar 13 Déc 2011, 13:42

Effectivement frimousse, il "serait" fils unique...mais même s'il est très sociable, je crois qu'il recherche davantage le contact de l'homme que d'un petit copain poilu...
Il ne sera pas seul toute la journée, sinon ça ne présenterait aucun intérêt...mais il sera avec son maître, qui ne compte pas le laisser seul à la maison et l'emmènera avec lui lorsqu'il ira faire ses petits chantiers...S'il doit rester un peu dans l'auto, cela ne lui posera pas de problème...auto dans laquelle il est monté sans problème ce matin, pour passer une journée et une nuit en "villégiature"...Aucune appréhension au niveau de l'attention, des câlins et de la présence dont il a tant besoin...
Va juste falloir que Jean-Pierre troque ses "tiags" contre une bonne paire de baskets, s'il ne veut pas que l'animal mette l'appartement sans dessus dessous...

La suite bientôt...juste peur, qu'il soit malheureux que je le "largue" comme ça, mais pas effrayée par ce que peut lui offrir ce monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Empty
MessageSujet: Re: 25 Eliot griffon korthal - 4 ans du 62... en FALD ? chez caronath18   25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 EmptyMer 14 Déc 2011, 00:47

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Youpi3 tu me rassures 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 3310

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Empty
MessageSujet: Re: 25 Eliot griffon korthal - 4 ans du 62... en FALD ? chez caronath18   25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 EmptyDim 08 Jan 2012, 20:38

comment se fait-il qu'Eliot soit encore chez toi ?
....................................
Non, pas de nouvelle du Monsieur...enfin, tu ne lui diras pas, mais en
fouillant un peu, je suis tombé sur le contrat d'adoption..."25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Peureux0

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 12010503204812573625  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 12010503212247555825  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120105032152149405
" Comme il y avait l'adresse du Monsieur dessus, je lui ai envoyé une lettre de menaces, accompagnée de cette photo 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 573782:"

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120105032343694249

" Je lui ai dit aussi que j'avais des copines et qu'on était en force !!!"25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Pas-cont

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120105032506567421

" Ah oui, parce qu'on forme une sacrée équipe (D'ailleurs, on ne chaume
pas, pas beaucoup de repos entre Noël et Nouvel an...!) "

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 12010503270614513625  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120105032739323729

" Et ben tu sais quoi, poppo, je crois bien qu'il a pris mes menaces au sérieux !!!25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Rofl 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Rofl 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Rofl "

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 12010503293544192


25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120105094617895311

je suis un peu débordé..." 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Ongles 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Fatigue2

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120106024822727095

"Oui, surbooké...faut dire que je dois sans arrêt passer derrière elle et ramasser ce qui traîne..." 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Cartonro

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120106024618651921

" Ramasser, ramasser, ramasser..." 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Zangalos

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120106024925518164

" Toujours travailler..." 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Ideenoir

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120106025051688979

"Une vrai boniche, oui !" 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Pas-cont

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120106025014979246

"Et ce couloir qui n'a pas de fin..." 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Couik1

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120106025151335729

"
Et à chaque fois que je rangeais ce truc, ça devait la faire rire de le
remettre à sa place... j'te jure...nan mais tu plaisantes, là, hein ?!!
" 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 573782


25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120106025348245560

"J'ai cédé, une fois, puis deux, mais après..faut pas pousser non plus !" 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Hein62

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120106025435801044

" Non, terminé, t'auras plus ce truc là, j'ai pas que ça à faire non plus de mes journées, confisqué l'truc !" 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Tcheupa

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120106025514329708



_________________
chantal.frimousse@gmail.com

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Empty
MessageSujet: Re: 25 Eliot griffon korthal - 4 ans du 62... en FALD ? chez caronath18   25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 EmptyLun 09 Jan 2012, 00:32

Merci Frimousse, pas de nouvelle du Monsieur, effectivement, bien que le contrat d'adoption soit à la maison...
Lorsque Jean-Pierre m'a ramené Eliot, après son petit "essai" il avait le larmes aux yeux, me disant "c'est un super chien, j'ai les boules, mais il vous cherche, c'est vous qu'il veut, faut pas le laisser partir..." . On lui a expliqué qu'one ne pouvait pas juger sur une journée, demande d'adoption a été maintenue (d'où le contrat) mais depuis, pas de nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Empty
MessageSujet: Re: 25 Eliot griffon korthal - 4 ans du 62... en FALD ? chez caronath18   25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 EmptySam 17 Mar 2012, 11:51

Salut la compagnie, me r’voilà ! Héhé ! 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Declare

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120313095826402485

J’espère que vous allez bien, moi…toujours super à fond ! 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Yahoo

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120313094850892946

Ca fait un moment que je ne suis pas venu traîner mes guêtres dans le coin…
Ca remonte au moins à « quand y’avait encore de la neige » …J’adore ça… 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 55
La photo est un peu floue, mais on distingue quand même bien que plus grand-chose ne touche le sol…humhum… 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 14

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120313095300161683

Et les oreilles…fin bien ! 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Dance2

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120313095451333537

Avec la Syb, on a joué à la course… 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Download

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120313100325544415

Même qu’elle est vachement bonne… 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Yes

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120313100159198803

Mais je l’ai plumée quand même !!! 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 To_pick_ones_nose2

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120313101043842429

«
Mais je lai plumée quand même…nanana…fastoche…! Tu verras quand t’auras
mon âge…pis avec tes grandes pattes qui tricotent, tu parles d’une
gloire ! » 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Blum3

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120313101949997976

Après on a joué à faire l’autruche… 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Drinks

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120313102603306220

J’me débrouille pas mal… 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Boast

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120313102720620451

J’arrive à aller assez loin même si j’ai du mal, il faut bien l’avouer, à rentrer dans le p’tit trou… 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Blush

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120313103117752444

Je manque un « poil » de technique et faut bien reconnaître que pour chopper les mulots…c’est la Syb qui gagne… 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Dirol

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120313103336625083

Ensuite, on a joué à cache cache… 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Angel

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120313103618390624

« Oui enfin là, il a un peu joué tout seul…et il faut bien l’avouer, à ce jeu là, Monsieur bas tous les records !!! » 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Diablo

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120313103836513114

«
Il est revenu 25 min plus tard…il en avait sûrement marre qu’on le
trouve pas…avec une longe de 6,5 m un « poil » raccourcie…humhum » 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Tease

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120313104043541684

Ben quoi…???! 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Unknw

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120313104319380150

« Et aussi, juste entre nous…pour ceux qui s’inquiétaient… » 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Whistle3

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120313111713737437

« …il a tout flingué son cadeau de Noël… » 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Tease

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120313111443261933

Je t’ai bien entendue ! Et ben moi toute façon… 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Bb

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120313111258656628

Je cause pas aux « rapporte paquets » !!! 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Aggressive

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120313111351220917

« Ben qu’est ce que j’ai dit encore qui fallait pas ?! » 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Unknw

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120313112225471618

Ohhhhhhh elle m’énèrvvvvvvvvve quand elle fait comme ça ! 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Diablo

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120313112100556502

Citation :
Je pense qu' Eliot est heureux, mais le serait davantage s'il pouvait
vivre à l'intérieur, ce qui reste compliqué. Ceci dit, il est de plus en
plus calme...il écoute très bien, sauf quand il "flaire" un truc à
poursuivre et là, je n'ai plus aucune autorité...il a pourtant un très
bon rappel, mais l'appel de la "traque" reste un souci, je ne le lâche
que très peu en balade et c'est un peu pénible, pour moi et pour lui
(car il aurait besoin de piquer de bon sprints)...Il finit toujours par
revenir (quelques fois, il ne faut pas être trop pressé) mais le
problème est qu'avec ses grandes pattes, il a vite fait de faire un
tour...alors comme je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque
chose...je le tiens...J'en arrive à me poser la question de
l'utilisation d'un collier de dressage...Ce n'est pas très cool et je ne
suis pas forcément pour ce genre d'ustensile, mais si ça pouvait
permettre de régler le problème...
Hier il a joué une bonne partie de
l'aprèm avec la chienne des voisins...elle "divague" et lui était
attaché dans le verger, car nous ne sommes toujours pas clôturés...enfin
il a pas loin de 10 m de longe, mais ce serait plus agréable pour tout
le monde si on pouvait "fermer"...Il n'aboit plus lorsqu'il est dehors.
Il sait très bien dire bonjour dorénavant, va falloir qu'on apprenne à
faire les roule tonneaux cette fois...enfin, les trucs indispensables,
quoi... 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 14


25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120106065046110732

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 134755305

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Empty
MessageSujet: Re: 25 Eliot griffon korthal - 4 ans du 62... en FALD ? chez caronath18   25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 EmptyMar 20 Mar 2012, 23:58

Coucou à tous ! offrefleurs

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120321120515924252

Petit passage furtif pour l'arrivée officielle du printemps sunny ...et pour avertir mes fans (auprès de qui je m'excuse sincèrement...mais c'est pas ma faute...c'est "elle" ) qu'avec lui, j'ai eu droit à une "coupe" de circonstance... 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Crazy2

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120321120356693070
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Empty
MessageSujet: Re: 25 Eliot griffon korthal - 4 ans du 62... en FALD ? chez caronath18   25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 EmptyVen 01 Juin 2012, 01:14

Citation :
Je me suis permise d'appeler l'éleveur d'Eliot, car j'étais inquiète
pour cette histoire de dysplasie. Il est tombé des nues, pour ne pas
dire sur autre chose...Il aurait récupéré Eliot, si on l'avait appelé.
Cela s'est déjà produit et il a replacé le chien. Il ne savait
absolument pas et le croyait encore chez un couple ( la deuxième famille
d' Eliot, déjà, à priori) dont il m'a donné le nom, qui lui donnait des
nouvelles au début, à qui il a proposé son aide en cas de souci ou pour
le dressage et qu'il compte appeler pour savoir ce qu'il s'est passé.
Malgré tout ce qu'on peut penser de l'élevage à cause de certains
éleveurs peu scrupuleux, je pense très sincèrement que ce Monsieur est
quelqu'un de très, très bien. C'est un personnage bourré d'empathie,
avec qui j'ai été ravie de converser, qui m'a rappelé dans la soirée
avec son épouse et m'a proposé son aide pour tenter de pallier aux
petits soucis qu'il nous reste à traiter avec Eliot (et dont il n'était
absolument pas au courant).
Eliot est le fils de Balto, mais sa mère ne provient pas de cet élevage,
c'est la chienne d'un de leurs amis. Néanmoins, Eliot a été placé par
Monsieur N. et son épouse.
A priori, aucun des 8 frères et soeurs d'Eliot ne présente de souci de
dysplasie, les parents sont exempts...par contre, comme me l'a suggéré
Monsieur N. un accident, genre collision avec une voiture a peut-être pu
arriver...
Eliot n'a pas été séparé de sa mère trop tôt, comme j'ai pu le penser à
tort, pour m'expliquer les troubles de la grosse truffe...Monsieur N.
m'a dit qu'il chercherait les photos de quand il était bébé, qu'il
devrait encore les avoir 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Icon_win
Pour lui, Eliot a dû vivre en chenil et ne rien connaître du monde
extérieur. Sa première famille avait au moins 4 enfants, peut-être
l'ont-ils "taquinés" un peu, ce qui pourrait expliquer ses réactions
envers eux...Aucun dressage (ça je confirme), on a dû jouer avec lui,
sans lui apprendre les bases, la "hiérarchie" et quelle devait être sa
place...quand c'est devenu trop compliqué, plutôt que de demander de
l'aide et de travailler avec le loulou, on l'a largué, beaucoup plus
simple...Son premier "maître" était chasseur, il a avancé un problême de
bras qui l'empêchait de continuer et l'a confié (ou vendu ?) à un
couple qui semblait très bien...A prori, pas si bien que ça...mais...


_________________
chantal.frimousse@gmail.com

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Affich10


Dernière édition par frimousse le Sam 10 Mar 2018, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Empty
MessageSujet: Re: 25 Eliot griffon korthal - 4 ans du 62... en FALD ? chez caronath18   25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 EmptyLun 01 Oct 2012, 09:52

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/eliot-griffon-korthal-2-ans-fa-chez-caronath18-25-a-42580/



25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 120903123412598390
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Empty
MessageSujet: Re: 25 Eliot griffon korthal - 4 ans du 62... en FALD ? chez caronath18   25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 EmptyMar 16 Juil 2013, 17:41

http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=3&t=8330

 novembre 2012

Salut tout le monde 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 1Désolé pour le "retard"...on vient de répondre sur rescue, mais vous savez, je suis toujours aussi occupé, boulot, boulot, boulot...La saison des mûres à peine finie, y'a fallu rattaquer les poires..." 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Download

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 121121034238292915

" Mais don't worry, je me ménage aussi...il arrive que le dimanche (mon jour de repos) avec la Syb, on fasse la tournée des bars..." 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Drinks

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 121121035619394513



mars 2013

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 130307022846706397


25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 130307072519398411


25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 130308011020953377

un vrai regal de lire son post sur Coeur sur Pattes  - joliment bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Empty
MessageSujet: Re: 25 Eliot griffon korthal - 4 ans du 62... en FALD ? chez caronath18   25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 EmptySam 27 Juil 2013, 20:07

L'éleveuse m'a contactée tout à l'heure...Eros, frère d' Eliot meurt lundi matin...(LPA Lille) Besoin d'un accueil en urgence !!!! Help diffusion ou mieux ♥
Si vous pouvez le sauver en l'aidant même très temporairement, ne serait-ce qu'un box pour lui sauver la vie, le contact est là : chienschatsendetresse@yahoo.fr
Merci pour lui ♥
http://www.leboncoin.fr/animaux/511369718.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Empty
MessageSujet: Re: 25 Eliot griffon korthal - 4 ans du 62... en FALD ? chez caronath18   25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 EmptyVen 02 Aoû 2013, 15:21

des nouvelles ?

l'annonce est désactivée sur le bon coin

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Empty
MessageSujet: Re: 25 Eliot griffon korthal - 4 ans du 62... en FALD ? chez caronath18   25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 EmptyDim 18 Aoû 2013, 13:58

Oups, pas eu la notif Frimousse ! sorry 

Alors, en ce qui concerne le frangin...Eros est en FA chez une bénévole de la LPA. Il semble extrêmement attaché à l'une d'elle, joue beaucoup avec elle, mais elle a un petit chien (apparemment avec certaines chiennes, ça passe).....Il n'est pas okchats non plus. Pour le reste : adorable...câlin, affectueux...super "ok "humains et enfants". L'éleveur le fait "travailler" et l'éduque. Tout ce petit monde lui fait "découvrir la vie", balades à pieds ou en voiture entre autres...Eros cherche donc toujours "sa" famille, sans animaux...pour éviter tout accident, même s'il a déjà fait des progrès ;)

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 130818013109908421

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 130818013203785200

Quant à moi...tout va bien ! Mes oreilles m'embêtent encore un peu, va falloir refaire un petit traitement...je fais toujours pipi au lit  :whistle3:  Mais le papy m'a appris à nager  25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 M_yes  (moi qui avais la trouille de l'eau ! 😊 ...

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 130818014202376529

...on a un peu moins l'occasion de sortir ensemble avec la Syb...

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 13081801470256904

mais on fait tout de même encore quelques fois la tournée des bars... 🏖

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 130818014505951978

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 130818014558185797

...et j'ai aussi eu droit à un "dépoilage" presque en règle... :boast:

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 130818013708409740

Bon, je vous laisse les taties, j'ai du boulot  :download: Bon WE, je vous embassouille, léchouille bien fort ! 25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Bisous04 

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 130818020112234624
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Empty
MessageSujet: Re: 25 Eliot griffon korthal - 4 ans du 62... en FALD ? chez caronath18   25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 EmptyMar 20 Aoû 2013, 11:09

coeursduo

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Empty
MessageSujet: Re: 25 Eliot griffon korthal - 4 ans du 62... en FALD ? chez caronath18   25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 EmptySam 28 Juin 2014, 03:10

comment va le bel Eliot ? toujours chez toi ?
depuis le temps, tu le gardes définitivement ?

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Empty
MessageSujet: Re: 25 Eliot griffon korthal - 4 ans du 62... en FALD ? chez caronath18   25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 EmptySam 25 Avr 2015, 15:54

des nouvelles ????
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Empty
MessageSujet: Re: 25 Eliot griffon korthal - 4 ans du 62... en FALD ? chez caronath18   25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 EmptySam 26 Sep 2015, 07:34

toujours pas de nouvelles
on doit classer ?????
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Empty
MessageSujet: Re: 25 Eliot griffon korthal - 4 ans du 62... en FALD ? chez caronath18   25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 EmptyJeu 11 Fév 2016, 00:07

+ de 4 ans en FA...
cela m'étonnerait que caronath18 le laisse repartir mmmnaaannn 

donc pour l'instant je déplace, je change le titre - faute de nouvelles -.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Empty
MessageSujet: Re: 25 Eliot griffon korthal - 4 ans du 62... en FALD ? chez caronath18   25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 EmptyLun 10 Oct 2016, 23:17

kaoscontent

Eliot est officiellement adopté

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 757430  4 ans à l'essai,tu as battu tous les records Eliot tropdrole

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Empty
MessageSujet: Re: 25 Eliot griffon korthal - 4 ans du 62... en FALD ? chez caronath18   25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 EmptySam 10 Mar 2018, 08:41

Oui Eliot est adopté par mes parents :) La grosse truffe va bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Empty
MessageSujet: Re: 25 Eliot griffon korthal - 4 ans du 62... en FALD ? chez caronath18   25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 EmptySam 10 Mar 2018, 09:35

kaoscontent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Empty
MessageSujet: Re: 25 Eliot griffon korthal - 4 ans du 62... en FALD ? chez caronath18   25  Eliot griffon korthal - 4  ans du 62... en FALD ? chez caronath18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25 Eliot griffon korthal - 4 ans du 62... en FALD ? chez caronath18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CESAR - korthal 10 ans - Spa de Millau (12) - en fald chez belespoir45
» Sauvetage - BANKO - x griffon korthal 10 ans (7 ans de refuge) egalement FALD - Spa de Valdelancourt (52)
» TANIA griffon korthal (LOF) - née 2002 (de béthune 62)... chez Vagabond (59)
» ELIOT - korthal 12 ans - APSDA à La Teste de Buch (33)
» ELIOT - x griffon 5 ans - Spa de Cabourg (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux-
Sauter vers: